Normal, tu dormais devant ! ah non pas du tout, elle avait meme du mal a quitter les yeux de l´ecran! XD
ah non pas du tout, elle avait meme du mal a quitter les yeux de l´ecran! XD mais on t´a posé une question à toi! XD
ah non pas du tout, elle avait meme du mal a quitter les yeux de l´ecran! XD Ce film attire le regard du spectateur !. ..
mais on t´a posé une question à toi! XD Ouais hein ! D´abord ! Retourne faire le ménage !
Ouais hein ! D´abord ! Retourne faire le ménage ! faut que tous soit clean? XD
faut que tous soit clean? XD mais j´ai deja passé le balai et la serpillere hier...
mais j´ai deja passé le balai et la serpillere hier... eh ben t´es trop nul! pas doué!
eh ben t´es trop nul! pas doué! et bien si tu te crois plus intelligente que moi, montre moi comment faire
et bien si tu te crois plus intelligente que moi, montre moi comment faire bip... bip... oui, allô, ce serait possible d´avoir une femme de ménage?
bip... bip... oui, allô, ce serait possible d´avoir une femme de ménage? -_____- ond evrait interdir ça! XD
ond evrait interdir ça! XD un homme de ménage ultra canon, alors?
un homme de ménage ultra canon, alors? et pourquoi pas les deux!
et pourquoi pas les deux! pour contenter tout le monde!
pour contenter tout le monde! c´est bien pou cela que je l´ai proposé
Kisa sur ToS !! !! Mais faites pêter le Cognac !! !!
l´alcolo est de retour...
c´est bien pou cela que je l´ai proposé mais qui paie?
Nono Et oui! mais aps de cognac! cjampagne!
K n D (kids next door XD) Pas alcoolo moua
Kisa Champagne, si tu viens au bar !
mais qui paie? faisons la quete et le bénéfice ira à ces personnes
faisons la quete et le bénéfice ira à ces personnes et ils laveront quoi en fait?