CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
11 mars 2006 à 11:16:31

mais pensez aux poules, aux hcats ! on en sera enfin débarassé :fete: :o)) :) :d) sOkash, l´ami des animaux ! XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:29:20

sOkash, l´ami des animaux ! XD :d) c´est le ptit frere caché de Brigitte Bardot :o))

sokash
sokash
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:06:47

Brigitte Bardot n´aimait pas les animaux? (vive les rimes xD) :d) je sias même pas qui c´est ! mais en tout cas j´iame pas les chats, donc qu´ils soient là ou non, ca me dérange pas :o)) mais touchez pas aux loups, tigres, etc... :(

sokash
sokash
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:31:36

Defenseur des animaux sauvages pourchasser par les braconniers :o)) :d) mmm... j´ai le droit au titre "ami des animaux" et "défenseur des animaux sauvages" :) il y a un costume qui va avec ?!

sokash
sokash
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:41:49

Tu as le choix entre le costume "veterinaire" et le costume "dresseur de lion au cirque" :o)) :d) dans ce cas je vais garder mon costume et par la même occasion mon titre de "bo goss" :) :o))

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:46:51

sOkosh vient d´obtenir le titre "Vaniteux" :rire2: il n´y a pas de costume avec xD :d) Que c´est gentil :o))

sokash
sokash
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:06:59

sOkosh vient d´obtenir le titre "Vaniteux" :rire2: il n´y a pas de costume avec xD :d) en gros je suis tout nu :ouch2: ! bof, je m´y ferais :)

Tiens je t´offre ce cookie en plus pour te prouver que tes dires sont justifies :o)) :d) moi j´offre des brownies :nah:

sokash
sokash
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:19:21

Avec un grand verre de lait? :d) jamais de la vie, j´aime pas le lait :malade: :( !

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:03:23

jamais de la vie, j´aime pas le lait :malade: :( ! :d) Enfin quelqu´un qui a ce même goût que moi !! :coeur: :o))

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:57:57

Cet phrase est pleine de non-sens xD :d) "cet" avec avec deux "t" et un "e" a la fin (cette) xD

genis_85
genis_85
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:02:04

"cet" avec deux "t" et un "e" a la fin (cette).......cette et un mot inconpréensible du ne planete de lait

Kratostheboss
Kratostheboss
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:02:19

cet avec 2 t é e a la fin (cette) :d) savoir écrire ...

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:05:18

savoir écrire ... :d) le savoir vivre

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:07:34

cette et un mot inconpréensible du ne planete de lait :d) dsl mauvaise celle d´avant du ne s´ecrit comme sa d´une (quest ce que j´ai avec l´ecriture ce soir :question: )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:24:42

C´est lait crit, hurle swar kan 1 é fatigé (pwa! Je me suis vraiment forcé xD) :d) et moi je déteste ce genre de langage :o))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:26:11

et moi je déteste ce genre de langage :d) oh! le sctroumpf grognon!

pardon... je savais pas quoi mettre. en plus, je suis d´accord avec virus :nah:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:52:59

Schtroumpfissime, a votre service (c´est moi le schtroumpfissime pour ceux qui le saurais pas ^^´) :d) je le savais pas

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
11 mars 2006 à 23:14:51

Tu fais un duel face à Ryo ou quoi xD Ryo et Bad dans "les suites bidon" xD :d) Et les concurrents se mettent en place ! Attention mesdames et messieurs... C´est parti ! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
11 mars 2006 à 23:55:40

Ryo semble en bonne position, d´autant qu´il est aller faire un bon resultat à l´exterieur! Mais ne dit on pas que bad escargot a de la suite dans les idees xD :d) Olala mes amis, le suspens est à présent à son apogée, n´est pas, Flo ? Ah et je reçois un SMS d´un téléspectateur qui prétend que Ryo sera le grand vainqueur... :-) Je vous rappelle que vous pouvez vous aussi nous contacter en envoyant MATCH TOS au 6 95 95 !

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:29:12

Olala mes amis, le suspens est à présent à son apogée, n´est pas, Flo ? Ah et je reçois un SMS d´un téléspectateur qui prétend que Ryo sera le grand vainqueur... Je vous rappelle que vous pouvez vous aussi nous contacter en envoyant MATCH TOS au 6 95 95 ! :d) si vous voulez faire le ménage, tapez 1, si vous voulez faire le ménage taper2 et enfin si vous voulez faire le ménage , tapez 3 :o))

La vidéo du moment