Ca c´est une maison de glace, nuance Bah on y installera un radiateur
Bah on y installera un radiateur mais se sera une maison d´eau là
mais se sera une maison d´eau là t´a raison faudra pas oublier le maillot de bain
t´a raison faudra pas oublier le maillot de bain et un ventilateur pour évacuer cette odeur de renard
et un ventilateur pour évacuer cette odeur de renard:o)):d)ou ça un renard?
ou ça un renard? Dans son terrier, au fin fond de la forêt !
Dans son terrier, au fin fond de la forêt ! En train de faire ses petits besoins... Regardez pas !
En train de faire ses petits besoins... Regardez pas ! ça me rapelle un peu les cours d´SVT...
ça me rapelle un peu les cours d´SVT... Chacun a ses souvenirs enfuis au fin fond de sa mémoire...
[ Rroydarcane ! 22500 post ! ]
Enfuis... Des souvenirs qui s´enfuient? A oui... On en oublie plein la memoire selective
la memoire selective c´est moi tout craché
c´est moi tout craché faite gaffe elle est violente : c´est qui qui t´a craché ?
faite gaffe elle est violente : c´est qui qui t´a craché ? c´est moi qui ait craché
c´est moi qui ait craché dsl c´est sortit tous seul, je peu pas me retenir
dsl c´est sortit tous seul, je peu pas me retenir C´est pas poli
C´est pas poli je m´excuse humblement de m´être emporté et d´avoir heurté la sensibilité des plus jeunes ici présent
je m´excuse humblement de m´être emporté et d´avoir heurté la sensibilité des plus jeunes ici présent tu es tout excusé
tu es tout excusé Tout avec un grand T
Tout avec un grand T un grand T comme Titatu?
un grand T comme Titatu? hum... as tu pris une substance dangereuse avant de venir sur le forum