CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 février 2006 à 23:04:38

Ouais Virus viens remonter le niveau... Alors la question éternelle du jour: Telephobe ou Tevephobe tel est la question :crazy: ^^ :d) C´est très simple, on prend la racine latine et on dit téléphobe...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 23:05:53

C´est très simple, on prend la racine latine et on dit téléphobe... :d) on dit phonophobe :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:08:10

on dit phonophobe :d) pourquoi pas vidéophobe? :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 23:08:18

Ta casser la question eternel... Vilain XD :d) non il n´a fait que l´apprehender, la question eternel est eternel :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:13:01

Ta reponse semble eternel :d) éternelLE c´est mieux ainsi :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 février 2006 à 23:16:57

Il a rien trouver de mieux a dire [faux dire qu´avec ma replique ] :d) FauT dire qu´avec ma réplique!!!! :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
25 février 2006 à 23:17:24
  • petite parenthèse: la question eternel est etrnel et pas eternelle car une voyelle signifirai la fin de son eternalité :oui: *
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:18:49

FauT dire qu´avec ma réplique!!!! :d) oui tu ne nous laisses pas beaucoup de libertés :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 février 2006 à 23:20:44

Ben ces fautes sont du??(es?) au fait que ce pic est pas tres intelligent et que je suis influensable :d) N´empêche... Heureusement qu´on en rigole, si un de nos profs de français passait par ici, ça serait du joli :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:20:59

Chere liberte d´expression ^^ celle qui permet de dire "tu me fais *bip*" xD :d) tu me les brises si tu preferes :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:23:55

Euh... Ca fait pas mal :s je veux meme pas imagine :d) et bien mets ton cerveau en mode "off" :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:26:48
  • Mais son cerveau en mode off...* ge sui bèt éé ^^ mé komen vs fèt pr etr osi 1t et litjen? (C´est dur de se forcer XD) :d) je n´arrive meme pas à te comprendre :rire: va te reposer plutôt :oui:
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:32:10
  • Trouve le bouton on* J´ai dit je suis bete hehe mais comment vous faite pour etre aussi intelligent... Cependant, maintenant, j´ai la reponse... VOus aviez votre cerveau en on xD :d) je n´ai pas de cerveau, le probleme est donc vite réglé :o))
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:33:45

Alors ou est donc ton secret (dans la poche geante de Kisa ) :d) de quel secret parles tu? :o)) et que viens faire Kisa ici? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:39:46

Le secret => de ton intelligence superieur ; Kisa => Et sa poche monumentale d´ou sorte des requins et des kangourou :d) mon intelligence n´a rien de "supérieure" :hum: je sais juste que je suis stupide et je l´assume :hum: mouais, tu la laisses ou elle se trouve, elle et ses requins

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
25 février 2006 à 23:44:36

T´aime pas les compliment ou quoi xD Tout doux!! Tu trouves (en general) toujours les bonnes repliques => intelligence (qui n´as pas l´air superieur d´apres tes propos ) et Kisa... Ben je pensais que ca te ferais marrer :d) Moi je pense que si il a une intelligence supérieure, il faudra plus que ça pour l´amuser, et si il est stupide, ça ne le fera pas rire non plus.
Donc...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:45:16

T´aime pas les compliment ou quoi xD Tout doux!! Tu trouves (en general) toujours les bonnes repliques => intelligence (qui n´as pas l´air superieur d´apres tes propos ) et Kisa... Ben je pensais que ca te ferais marrer :d) je ne vois pas de compliment la dedans, je suis comme je suis c´est tout :o)) mon intelligence n´a rien de supérieure c´est certain. En fait pas vraiment :gni:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:48:58

J´aime mieux cet air guilleret ^^ (de bisounous) Nan pas la batte :d) Je vois que tu n´es pas au courant, je laisse ma batte, mon fouet et tou l´arsenal tranquille, c´est fini :o)) (et le bisounours tu sais ce qu´il te dit? :fou: )

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:51:35

Tu touches plus a l´arsenal mais alors tu es plus viruserazer... Tu es juste virus... Tu n´as plus l´arsenal... Pourquoi :d) Parce que j´en ai assez qu´on me parle de mes objets à tout bout de champ, je devais y remédier :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 février 2006 à 23:58:48

Mais... Tu abime ton image de marque... Un virus non pathogene... Cela ressemble a quoi... C´est plus vendable :d) je me moque de la facon dont les gens me voient :nah: je fais ma vie et c´est ce qui importe :nah:

La vidéo du moment