Bah on a cas aller les voir ^^ Tu viens avec moi ? On va au quel? j´en connais plusieurs moi
1.900 postes [Je sens qu´avec ce pseudo-là j´aurais jamais autant de messages qu´avec l´autre ]
On va au quel? j´en connais plusieurs moi Bah moi j´en connais aucun alors c´est toi qui mène
CONGRATULATIONS!
Bah moi j´en connais aucun alors c´est toi qui mène euh...bah on prend cette rue puis on tourne a droite puis a gauche
XD J´avance doucement en tout cas par rapport à certaines personne qui au bout de 150 jours à peine dépassent les 2.000
euh...bah on prend cette rue puis on tourne a droite puis a gauche Hum... Nous sommes devant un abbatoir, normal ?
bah avoir le plus de postes c´est pas le plus importants^^´
Hum... Nous sommes devant un abbatoir, normal ? O_O on a du se tromper
Yep, tant qu´on discute bien
O_O on a du se tromper Faisons demi-tour alors...Bon... dans quelle direction ,
Ja
Faisons demi-tour alors...Bon... dans quelle direction , euh...a gauche, puis a gauchem puis encore a gauche...puis tout droit!
A gauche toute!!!! Oh un poulailler ca devais etre a droite XD Tiens Mani tes congénères
Tiens Mani tes congénères mes copiiiiiines!
mes copiiiiiines! Allez au four mes poulettes
Allez au four mes poulettes O_O mes copiiiiiines!
O_O mes copiiiiiines! T´as peur de plus les voir ? Mais rejoins-le s!
T´as peur de plus les voir ? Mais rejoins-le s! ) CANNIBALEE! tu mangerais ta propre soeur!
CANNIBALEE! tu mangerais ta propre soeur! Ah non! quand même, je suis une soeur digne d´être soeur
Ah non! quand même, je suis une soeur digne d´être soeur alors pourquoi je vois une fourchette de cuisson dans ta main?
alors pourquoi je vois une fourchette de cuisson dans ta main? Ah ça... Ben... Euh... J´Y VAIS ! XD
Ah ça... Ben... Euh... J´Y VAIS ! XD Mais reviens donc mon agneau
Mais reviens donc mon agneau *reviens*Miaou ?
Miaou ? Trop hype! j´ai des miaulement en plus! XD bah oui...mes chats
Trop hype! j´ai des miaulement en plus! XD bah oui...mes chats Ah, t´as retrouvé les autres ?