alors voila en gros ce de quoi sa va avoir l,air alors je vais tenter de mettre le contenu de un livre standar a peu pres comme ceux de dragon ball la serie est bien et l´epaiseur est bonne et sa donne le temps de raconter un bon bout. donc juste pour vous dire en une page ya un recto ya 6 dessins fait ca fois environ 150 sa va donner l´epaisseur lol.
Voila le titre c les élémentaire.
Quatres frere des quadrupler vivent ensemble dans une petite cabane en bordure du plateau ou se trove la celebre institue magique du Ki Rin t´Or d´ou comme tout le monde le sais est sortie plusieur mage, srocier, sorciere et autre au pouvoir extraordinaire.
Les quatres jeune homme ager de 16 ans chacun sont des frere nee d´une famille pauvre si il ont eu le privilege de pouvoir prendre par a cette institue c´est parce que leur pere est un des ancien bonne amis du maitre de lumiere Furion Stormrage le dirigeant du Ki Rin t´Or.
Deja adepte des arts martiaux les quatres jeune homme aprenne la magie pour pouvoir se faciliter la vie mais aussi pour en faire profiter les autre mais le Ki Rin t´Or leur reserve bein plus que un simple petit bagage en magie.
Attaquer durant la nuit par un groupe de merrien, le Ki Rin t´Or est prit d´asault par les merriens qui tente de s´emparer des puit de lumiere qui pourrait leur procurer l´imortaliter se qui aurait pour effete de les transformer en guerrier invincible. Bine qu´il ne soit pas tres fort le merriens sont tre sournois et tres cruel et n´esite pas a tuer quiconque qui se mets sur leur chemin.
Donc maintenant encercler par des orde de merrien enrager et assoifer de pouvoir le conseil decide de reveiller les elementaire. decision qui ne fut pas facile car il avait ete cree autre fois pour defendre le royaume contre les homme loup de la foret Dyqualiut qui se trouve en bordure du royaume du Ki Rin t´or. Un fois cree les elementaire eurent tot fais d´iradiquer leur adversaire grace a leur nouvelle palette de pouvoir relier au quatre element un ainsi pouvait controler l´eau le second le feu, le troisieme la terre et le dernier l´air.
Durant quelque semaine il furent charger de proteger le royaume de l´envahisseur. Un fois la guerre finit les elementaire ne pouvait plus supporter de se faire dire quoi faire. Toutefois un magicine reussit a les enfermer dans la montagne a l´aide d´un des puit de lumiere.
Maintenant emprisonner dans un immence bloc de glace il son la parfaitement conserver montrant qui detien l´autoriter absolu et pour ainsi eviter les rebellion dans le royaume.
Le conseil tres anxieux de voir la reaction des elementaire apres autant d´annee enfermer dans un bloc de glace bien ai ete inconsient pendant tout se temps.
Alors voila moi je connais la fin mais pas vous :P
alors si vous voulez la connaitre ya plus qu´a poster vos dessins. alors voila en gros sa doit etre inspirer de mon idee c´est a dire a date des gard d´environ 16 ans un ptit vieu mais bien conserver a la barbe enfin comme vous vouler pour faire le role de Furion Stormrage. alors voila poster vos dessins. Je vais en juger et choisir le meilleur.
quand 10 dessins vont avoir eter proposer je vais poster la suite alors a vos sourit... pret... parter.
Jérémie