CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

egout

tibo710
tibo710
Niveau 7
12 janvier 2005 à 13:26:54

Salut bon tout d´abord j´ai cherche mais j´ai pas trouver enfin si j´ai trouver comment fair pour les egout mais bon voila j´ai rien compris.
Bon voila mon probleme c´est que j´ai deja tout fais j´ai ouvert la porte jaune vous me suisvez jusque la?
Bon aprés il y a un pont ( casser) il y a une boite que j´ai ouvert et en desandans il y avaitdes rats et c´est tout voila.
comment fair?

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:28:07

c pas lomme ki prend la mer c la mer ki prend lomme

tibo710
tibo710
Niveau 7
12 janvier 2005 à 13:30:25

Allez repondez

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:31:02

tu as juste a poster sur le topic d´aide

tibo710
tibo710
Niveau 7
12 janvier 2005 à 13:39:26

MAIS JE COMPREND RIEN

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:40:03

koi ?
c koi un topic d´aide ?

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
12 janvier 2005 à 13:56:59

Voici la soluce venant du site KratosPowa ( http://kratospowa.canalblog.com )

Egout de Meltokio

Suivez le chemin, changez la fonction de l´anneau puis revenez sur vos pas et regardez la scène. Agrandissez - vous, montez les escaliers et suivez le chemin. Prenez le chemin de droite et regardez la scène. Examinez le coffre ( Gemme EX nv 3 ) et ensuite montez les escaliers et allez près du compacteur à ordures. Créez un bloc d´ordure puis faite le tomber dans le 2 ème trou à gauche en commencant par le bas. Refaite cette action 2 fois mais poussez les blocs dans dans les 2 trous du bas. Revenez sur vos pas et descendez les escaliers. Utilisez le chemin frayez. en vous raptississant . Examinez la valve et la porte s´ouvrira, prenez-la et allez à gauche. Descendez les escaliers puis raptississez - vous et examinez la barquette, ouvrez la vane puis prenez la porte ouverte et créer un bloc. Poussez le bloc vers le bas puis a droite et faite le maintenant tomber. Revenez dans la salle précédente et descendez les escaliers puis prenez la porte. Descendez les escaliers, raptississez - vous et prenez au croisement à gauche. Montez les escaliers, raptississez - vous et entrez dans la cage. Revenez à l´état normal puis ouvrez la porte de la cage. Revenez dans la salle avec le compacteur d´ordure, faite un bloc et faite le tomber devant l´entrée de la cage. Revenez dans la pièce avec la cage puis poussez le bloc sur l´interrupteur du milieu de la cage.
Revenez sur vos pas et prenez à gauche. Maintenant prenez le chemin du haut et descendez les escaliers., raptississez - vous puis prenez le passage frayez et ouvrez la vane. Ensuite prenez la porte que vous venez d´ouvrir, descendez les escaliers; raptississez - vous puis prenez le passage du fond et réagrandissez - vous. Regardez la scène et tuez les 3 Détenus.
Détenus : 6300 / 6300 PV.
300 / 300 PM.
Montez les escaliers et si vous ouvrez le coffre vous devrez combattre un attrape - nigaud. Vous obtiendrez un omnidiviseur et un elixir. Sortez en utilisant l´échelle, vous vous retrouverez à Meltokio.

Je me demande combien de fois je la mets :sarcastic: :-d
En passant je l´ai fait sans les soluces MOI :-d :fier:
Bonne Chance :bye:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:00:58

J´ai eu le meme bleme que toi, tu desscends les escalier, passe sous le pont cassé va au fond de l´écran, fait toi petit et tu poura passé contre le mur du fond et apres . . jte laisse la surprise !

Tu pourras dir merci a ceu ki pense ke kom ils existent déja moultes topik d´aides, n´aident plus..
Chais pa trop prk ils continu a venir . ..

Sh[O]cK
Sh[O]cK
Niveau 3
12 janvier 2005 à 14:02:55

j ai un probleme Raine ne bouge plus elle est en auto et elle est pas en premiere position ms elle fou rien a part se barrer des kil y a un monstre aider moi plz :svp:
:bye:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:04:38

Va ds les menu, sur ces atak et apui sur Start pr kel soi en manuel o semi manuel je pense . ..

Sh[O]cK
Sh[O]cK
Niveau 3
12 janvier 2005 à 14:07:28

lol je vien de dire kelle etait en auto ms merci d avoir essayer ms je veu une bonne reponse ca m aidera !

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:16:31

Excsue d´avoir mal lu

regarde ds le menu ou on peu donner des odre o perso pi etre kel est configuré pr ne rien fair si ca se peut non ?

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:28:42

oui elle doit être programée sur Rester sur place ou un truc comme ça au lieu de déplacement libre ( à l´origine, mais tu peux le modifier)

La vidéo du moment