bien joué pour le topic, il est top.
Et sans plus attendre voila ma question:
- j´ai fini le jeu 5 fois, j´ai presque eu tous les titres sauf celui du compendium, et le plus chiant celui que j´arrive pas a mettre la main dessus, c´est-à-dire celui de zélos " gigolo" : titre decerné à celui qui aurait parlé à toutes les femmes des deux mondes, mais pouquoi voudrais-je ce titre, mais parce que je le veux et c´est tout...
Non, du calme, je vais m´expliquer, il me le faut parce que c´est un titre qui me permet d´obtenir des objets rares, exple: sablier(il m´en faut 20 pour battre mon record de combo qui est de 450 hits contre abicion), quartz blanc, ominidiviseur(celui-la je m´en bats les steaks).
-donc je veux savoir ou est la catain qui me manque vu que j´ai parlé à toutes les femmes 
A sylvarant
-iselia: 4 femmes
-triet : 3 femmes
-palmacosta : 22 femmes
-hima : 1 femme
-asgard : 15 femmes
-ile de thoda : 3 femmes
-mosolet de balacruf : 1 femme
-izoold : 6 femmes ( dont une caché)
-et toutes les maisons du salut.
A tesseh-alla
-meltokio : bon, dans ce chateau j´ai parlé à tout le monde que cela soit les hommes les femmes les chiens, un moment j´ai même parlé aux murs pour etre sûr,ah oui y´a certaine femmes faut leur parler derriere le comptoir(colisée), ainsi que les deux femmmes dans la chambre du colisée ( faut donc prendre zélos comme combattant pour acceder a cette chambre et parler aux deux femmes).
-mizuho : 4 femmes
-sybak : 22 femmes
-ozette : 3 femmes
-atamiria : toutes les femmes( de la nuit et du jour)
-heimdell : 4 femmes
-wellgaia : rien c des secs
-toutes les maisons du salut
-flanoir : 11 femmes
bon bref, j´ai parlé à tous les perso du jeu avec zélos ( homme, femme, chien, chat, mascotte, ange, murs(bon là j´avais craqué), statue(luin)
A L´AIDE....SVP