CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avertissement.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:55:27

Oviraptor, mets toi a leur place, tu débarque parce que tu es bloqué dans Tos, est ce que tu va prendre la peine de lire ce topic, ou de chercher, si t´es un habitué des forums tu ira rechercher, si pas tu fait ton topic sans poser de question ( ce qui en est la base: un forum sert a poser ses question ou a débattre/discuter des scenes d jeu et du jeu lui meme) donc c´est logique que l´on pose sa question sur un topic que l´on vient de crée pour etre sur d´etre vu directement.
c´est beaucoup plus simple, et comme on(je parle du nouveau qui poste sa question) est pas la pour s´attacher au forum, on vient juste poser sa question alors qu´est ce qu´on en a " foutre" de ce que ca entraine.
c´est idiot ce que je marque, mais c´est comme ca que la plus part raisonnent... et ils ne prendront pas la peine de perdre du temps a chercher, c´est beaucoup plus simple de faire un topic

et je suis completement de l´avis de cracramon, ne les traitaient pas meme si c´est lourd a la fin, simplement repondez a leur question avec a la fin un lien vers le topic d´aide en leur disant GENTILLEMENT de poser leurs future question la et pas ailleurs... et non en repondant simplement et naivement: " Cherche boulet" " rechercher sa existe" ou d´autre truc dans le genre...

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:55:34

cracramon :d) ya certain nouvo ki passe leur tem a poser d kestion inutile, ca n´arive pas kune seule foi! il fo etre bete kan meme pour pas voir ke ya déjà plin de sujet d´aide sur la page. :lol: kan tu es en cour, tu pose pas 10 000 fois la meme kestion pendan l´heure de cour! ici c pareil, jvoi pa pkoi on ferai la diférence! :nah: kan a ton idé plus ke puérile d´etre ok avec taupe parce ke c le modo c bien une conerie de gamin de penser com ca! :lol:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:56:14

oviraptor
Posté le 07 janvier 2005 à 19:53:52
Cracramon=> je sui aussi un peu de ton avis car ses vrai kil faudrai aider les nouvo mai le probleme ses kil revienne 2jours apres pour reposer un nouvo topic et il se prive de rechercher. daccord yen as ki on compris et ki recherche ensuite pour leur kestion mai la majoriter recreer des topic. voila mon message est passer

Logiquement, si tu réponds à leur question ils lisent.
Donc si en plus de ta réponse tu rajoutes un " La prochaine fois va sur un topic d´aide celui de Flashrider, de weeder ou de Cracramon par exemple ( Tu mets les liens) car là tu vas mal te faire voir par les gens du forum) ça prend pas beaucoup de temps, et ça améliore les relations ! . ..
De plus, si ils voient ça ils risquent de ne plus le refaire, ils ne sont pas totalement con non plus !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:56:43

Cracramon Posté le 07 janvier 2005 à 19:52:10
Je ne peux me mettre à ta place, je ne suis pas modérateur et je ne suis pas prêt de l´être. Je ne pourrais te dire comment je réagirais.
Mais me connaissant, je n´aurais pas fait un topic comme ça " Soyez sage, ou je vous fait tous bannir".

:d) Je n´ai nullement l´intention d´en bannir peut être suelement 1 ou 2 pour calmer le jeu. Je ne suis pas la pour faire de ce forum un champ de bataille, seulement on me demande toujours d´avoir un peu de pitié, de penser aux nouveaux mais pensent ils seulement ne serait ce qu´une seconde à moi?

Je ne dis pas le contraire, mais tu crois que des " tu sors gros boulay " c´est mieux ? !

:d) Non je n´ai jamais dit ca. Je me suis déja expliquer avec les habitués des petites pancartes.

Les noobs sont en tords mais ceux qui y répondent aussi !

:d) Correct.

Flo :d) 4ème ou 3ème, je m´en contrefous, il est actif ^^

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:58:16

Bon on va etre logique ok ^___^ ?
tu va sur un forum le jeux existe depuis quelque mois et t´a besoin d´aide
pi la tu te di HO on peu faire rechercher :coeur: je vais voir si quelqun a eu les meme difficulté que moi :rouge: YOUPI G TROUVéééé sa m´evitera de flooder ( encombre) le forum avec tt les topic qui se repete :rouge:

Vous comprendre ? pourquoi blamer moi meme et link guerrier, sachan que link guerrier a créer des topic util et importan et a meme créer un site bien cool , un newbie lui n´a fai que flooder ( encombrer) le forum ALORS pourquoi se serai eu les boulays?

A force d´entendre c membre dire: putin fai chier c sale newbie tt no topic importan disparaisse a la 20 ieme page pour 3 topic identik !
en + ta un gar il va sur le forum yreah cool bonne ambience et tou ! pi la y voi ke c juste bourré de noob avec des kestion -__-...

Ba le modero il veu menacer histoire de faire un choque o noob :oui:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:58:29

cracramon => ba yen as kon toujour pa compri et ki continu a poser leur kestion donc apperemment ya bocou de con sur se forum ( parle des nouvo)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:59:59

oviraptor
Posté le 07 janvier 2005 à 19:58:29
cracramon => ba yen as kon toujour pa compri et ki continu a poser leur kestion donc apperemment ya bocou de con sur se forum ( parle des nouvo)

C´est long je sais... BOn, je vais arrêter un peu de polémiquer sur ce sujet.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:00:15

" Ba le modero il veu menacer histoire de faire un choque o noob"

--> Une simple question, comme tu le dit ils sont pas la pour rechercher, donc pourquoi il prendrait la peine de lire le topic ? vu quils ne posteront que leur topic sans plus...

goku57
goku57
Niveau 8
07 janvier 2005 à 20:00:32

j´aime cette ambiance de destruction!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:01:46

Un noob n´a rien à faire d´un pseudo du genre " kirby2032125" qui a deux jours...

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:02:06

le modero a raison de menacer mai le probleme ses ke le titre de se topic ne fai pa venir les nouvo donc il ne lise pa et ses bien dommage

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:03:04

Il a raison, mais sur des personnes qui ne viennent que pour poser une question, ca servira pas a grand chose...
c´est une tres bonne initiative, mais dans ce cas la ca ne marchera pas ou peu...

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:04:46

Ca marche quand un modéro fait bannir 6 personnes avec des pseudos de plus de 700 jours...

Qui a dit Kruzzy ? :sarcastic:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:05:15

Moi personellement,je comprends pas leurs réactions. Moi je suis nouveau j´arrive sur un forum pour trouver une réponse à n´importe quoi, je cherche avant ca c´est sur, ca va généralement plus vite. Maintenant peut être que tout le monde ne pense pas comme moi et ca heureusement d´ailleurs mais qu´ils fassent un effort aussi. Un topic inutile d´accord, 2 à la rigeur mais normalement au bout du 3ème tu commences à comprendre qu´il y a des topics d´aide. Soyons logique :o))

Devil67659
Devil67659
Niveau 3
07 janvier 2005 à 20:05:34

je suis desole mais moi aussi je suis un " nouvo" et javoue que j´ai crée 2 ou 3 topics inutils mais maintenant je comprends c´est pour ça que je recherche et puis meme on est beaucoup plus sur de trouver une réponse en recherchant

dealer_57
dealer_57
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:06:31

c super ici! c vré ke c chian les topic ki se repete ms c pa vmt une raison pour insulté les nouvo de con car ils son pa plu bete ke toi et ke tt le monde dailleur alor arreté un peu de ts vs traité com d gamin, et qd on pose une kestion : On peu continué le jeu apre lavoir fini? et pui ke yen a 1 ki repon : Et merde ta k finir le jeu! c pa vmt sympa non plu, moi jdi ca com ca hin ms un forum c fé qd mm pour saidé pa pour sinsulté de tt les noms, alor tt le monnde a k faire un effor o lieu de senvoyé des pic tt les 2 min!enfin bon mtn vs faite ske vs voulé ms jtrouve ca qd mm dommage ke ca tourne insi

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:07:10

C´est ce que j´ai fait aussi...
Pourquoi ? Car nous sommes des habitués de ce forum !

Quand j´étais sur Digimon World, je n´ai pas recherché une seule fois, et je posais toujours mes questions... Je venais d´arriver sur ces forums, je ne savais même pas que la fonction rechercher existait.

Après, j´ai commencé à fréquenter plus vivement les forums, alors je me suis mis à rechercher . ..

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:21

cracramon=> toi aussi ta commencer sur le forum de digimon ( :rire: comme moi )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:54

Taupe: rapelle toi quand tu venais au tout tout début, sur ton premier forum, tu rechercher directement ? ( moi je m´en souviens pour ma part, je ne savais meme pas a quoi ca servait rafraichir 8-) )

maintenant, apres avoir passé je ne sais pas combien de temps sur certain forum, maintenant que je vais chercher un truc, je recherche ca oui et si jamais je n´ai pas trouvé ce que je cherchais, je poste un topic ou si je vois un topic d´aide dans les 2 premieres pages environ

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
07 janvier 2005 à 20:09:41

Moi j´ai une idée tu donne 3 avertissement a chaque mecs qui non pas fait rechercher. Tu fais une liste et au bout du 3 ème couic!

Sinon je suis d´acord :oui: Car quand il deviennt trop nombreux il faut sévire ( hélas)

La vidéo du moment