CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avertissement.

Assassin_15
Assassin_15
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:32:39

:up:

Lintu
Lintu
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:34:02

bah moi je suis là depuis 5 jour et pis j ai bien compris!!!
Topic inutile = bye bye tt le monde!!!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:39:21

Lintu :d) Je veux bien admettre qu´ils sont nouveaux et qu´ils ne conaissent pas les forums. Mais normalement au bout d´une dizaine de jours ca devrait rentrer dans leur tête quand même ^^

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:42:30

ouai bof le truc mais bon ces toi le modero

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:44:38

Taupe, tu exagère !

Vraiment, on ne banni pas pour une question...

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:44:43

taupinette :d) moi je sui ok avec toi mai il fodra faire la diférence entre les nouvo " très nouvo" et les nouvo ki comence a plu etre si nouvo ke ca!! :lol:

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:44:58

sa se plin des topic inutil et kan le modero fai un effort tlm se plain :honte:

Assassin_15
Assassin_15
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:47:56

:up:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:47:59

c´est pas mal de mettre un message comme ca, mais je ne pense pas que les nouveaux prendront la peine de le lire, ils ont deja du mal a rechercher, bien sur, c´est plus simple de faire un topic direct, mais lorsque vous repondez: " rechercher ca existe" ca sert strictement a rien, simplement alors indiquez leur la reponse et un lien vers le topic d´aide, au bout de 20 c´est lourd, mais ca ne sert a rien de se jeter sur eux, montrer leur simplement la voie du topic d´aide sans craquer lol
parce que c´est une bonne initiative ce message, mais je ne crois pas que les nouveaux qui viennent pour une question et basta prendront la peine de le lire...

faudrai poser une sugestion pour que le modero puisse placer un/des topics en haut de la page et qu´il ne puisse descendre, genreun topic d´aide qui reste tous en haut ou un topic avec les liens de chaque topic d´aide, d´astuce et ainsi de suite, mais je crois pas que ca sera réellement possible et ca pourrait etre mal utilisé

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:49:04

Il ne fait pas un effort, il menace injustement !

Je ne suis pas d´accord du tout... Arrêtez de vous ranger du côté du modérateur car c´est un modérateur !

Car si ils font autant de topics comme ça, vous ne croyez pas que voys y êtes pour quelque chose.

Regardez, encore la tantôt, y´a Assassin et LinkGuerrier qui s´acharche sur un nouveau à coup de :sors: boulet , Gros boulet, t´as vu taupe il a dit ça tu sors, rechercher boulet ! En se croyant intelligent en plus !

Si au moins vous prenniez la peine de leur expliquer gentiment peut-être qu´ils arrêteraient leur topics . ..

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:49:50

aurasmach==> je confirme se ke tu dit les nouvo ne prenne meme pa le tps de lire se topic ! ! ses decevant :honte:

Lintu
Lintu
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:49:54

Eh Lion ! !tu ve toujours pas dire ton age?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:50:16

Cracramon :d) Mets toi à ma place. Tu es modérateur du 3ème forum du top qui n´est jamais inactif. Toutes les 5 minutes il y a une dizaine de topics à effacer. Tu vois 5 topics tratant du même sujet sur la première page, de plus tous les posts ou presque des noobs sont en SMS. Tu fais quoi? Tu restes la à continuer à faire leur srviteur et à errazer quand les topics sont en bout d epage et à continuer à laisser faire tout ce bordel ou alors tu fais quelque chose pour calmer un peu la situation ? ^^

Sheena :d) Les habitués ne sont pas compris dedans et puis je commence à avoir mes habitués qui on une bonne dizaine de topic inutiles ^^ Eux c´est les meilleurs :rire:

goku57
goku57
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:51:34

domage encore un forum qui part en couille

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:51:59

Cracramon :d) Leur expliquer j´ai déja essayer. Ils n´écoutent pas. Maintenant si te sens l´âme d´un grand sauveur libre à toi de venir leur expliquer la situation pour chaque topic intulie crée. Tu vas y passer tes jours et tes nuits.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:52:10

Je ne peux me mettre à ta place, je ne suis pas modérateur et je ne suis pas prêt de l´être. Je ne pourrais te dire comment je réagirais.
Mais me connaissant, je n´aurais pas fait un topic comme ça " Soyez sage, ou je vous fait tous bannir".

Lintu
Lintu
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:52:23

Le topic de toto il était marant!!!!inutile mais marrant :p)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:52:58

Super_Taupe
Posté le 07 janvier 2005 à 19:51:59
Cracramon Leur expliquer j´ai déja essayer. Ils n´écoutent pas. Maintenant si te sens l´âme d´un grand sauveur libre à toi de venir leur expliquer la situation pour chaque topic intulie crée. Tu vas y passer tes jours et tes nuits.

Je ne dis pas le contraire, mais tu crois que des " tu sors gros boulay " c´est mieux ? !

Les noobs sont en tords mais ceux qui y répondent aussi !

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:53:13

Lintu
Posté le 07 janvier 2005 à 19:49:54
Eh Lion ! ! tu ve toujours pas dire ton age
:d) direction topic blabla :honte: ce topic n est pas fait pour parler de ca :honte:

Tu es modérateur du 3ème forum du top qui n´est jamais inactif :d) le 4eme ouvre tes petits yeux...

de plus tous les posts ou presque des noobs sont en SMS :d) c est clair :malade: on a du mal a lire leurs messages :rire:

lors tu fais quelque chose pour calmer un peu la situation :d) Franchement je suis pas sur que ton topic soit lu par tout le monde :) mais bon si ca peut faire de l effet sur certaine personne...

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:53:52

Cracramon=> je sui aussi un peu de ton avis car ses vrai kil faudrai aider les nouvo mai le probleme ses kil revienne 2jours apres pour reposer un nouvo topic et il se prive de rechercher. daccord yen as ki on compris et ki recherche ensuite pour leur kestion mai la majoriter recreer des topic. voila mon message est passer

La vidéo du moment