CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions Complètes pour vous!!!

ninoul
ninoul
Niveau 2
11 janvier 2005 à 17:04:12

j´ai passé altamira ou l´on m´a dit d´aller pour retrouver raine et donc je me suis retrouvé a sylvarant après palmacosta je ne sais plus ou il faut aller

ninoul
ninoul
Niveau 2
11 janvier 2005 à 17:09:16

je me suis associé avec botta et yuan maintenant j´ai ouvert la porte d´outre monde je peux aller quand je veux mais je ne sais plus ou aller aidez moi!!!!!!!!! silvouplait!!!!!!

martork
martork
Niveau 2
11 janvier 2005 à 17:16:37

lucky : yan pas pas deux mais 5 ! :fou: ! quand tu les a tu dessen tout en bas en prenant l´escalier au fond de la plate forme du pt de svg, ils te suiveront.

Lloyd34
Lloyd34
Niveau 2
11 janvier 2005 à 17:46:58

Merci,Martok là je suis aller à l´ascenseur du milieu main j´arrive pas à prendre l´autre ascenseur

Lloyd34
Lloyd34
Niveau 2
11 janvier 2005 à 17:52:11

Désolé c´est maintenant au lieu main

Lloyd34
Lloyd34
Niveau 2
11 janvier 2005 à 17:55:30

Quelqu´un peut m´aider pour mon message page 6

martork
martork
Niveau 2
11 janvier 2005 à 19:05:53

loyd t dans une deuxieme salle de gravité ?
c chaud de te donner une reponse, sa fait lgtmp ke g fait ce passage, moi aussi gtais coincé g deseperement chercher sur les forum une reponse mais si personne n´en donne c ke c chiant a decrire, met toi y pdt 30 min et tu trouvera.

bon le truc c ke dans la premier salle ya : une porte inaccessible, un ascensseur en haut qui mene a rien, un autre au milieu, et d´autre en bas

--> va a celui du milieu, t´arrive ds une autre salle ou il faut prendre la porte en haut a droite

--> tu prend le coffre et tu retourne ds la 2eme salle par une autre porte jusqu´alors inaccessible

---> la tu choppe un autre ascenseur qui t´amene dans la salle de gravité dans laquele tu arivai en prenant l´ascenseur du haut ds la premiere salle, sauf ke tu demare ailleur.

---> la ta plus ka prendre la porte qui te donnera la clef ascenseur et tu retourne hors de ces salles de gravité de merde pour te caser du donjon

tu vois cé balaise a expliquer alors essay plutot tou seul

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
11 janvier 2005 à 19:08:17

enfait je dois passer l´endroit ou il faut un laisser passer mé il coute trop cher donc jcomptais prendre le bateau, mais max est a la peche.jai pas pris le bateau au debut, jsuis allé a pied donc ca change peutetre certaines chose mé la je bloque.
merci d maidez.

martork
martork
Niveau 2
11 janvier 2005 à 19:11:39

tu chopera le passe de l´autre coté du pik, retourne a izoold et diskute avec des gens, sauve, va dormir a la maison du salut jusqu´a ce ke max revienne, alors va parler a une fille en tablier dans une des maison ( la fille don max est amoureux)

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
11 janvier 2005 à 19:12:46

la maison du salut ?
c l´oberge de izoold ?

martork
martork
Niveau 2
11 janvier 2005 à 19:14:51

tu peut essayer, sinon la maison su salut y´en a une dans le koin, le truc kil faut ke tu debloque des dialog, en discutant et si rien ne se passe tu peu essayer sa, mon frere aussi a fait le meme truc ke toi et comme sa sa a marché

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
11 janvier 2005 à 19:16:09

ok jesseyerai !
merci

Genestealers31
Genestealers31
Niveau 1
12 janvier 2005 à 22:09:57

Lut g fé tt lé sceau é kan jvé a la tour du mana i me dise dallé voir le docteur nova ss kon peu me dire ou il é thx.

lefloumystik
lefloumystik
Niveau 1
12 janvier 2005 à 23:53:23

salut en tant ke novice ( oui je c ) je blok bien avt tt le monde . ..:p
je suis bloké ds le mosolée de balacruf je ne c pa komment ouvrir le sceau g beua avoir actionné ttes les toches et positionné ts les blok et souflé ds ts les espoeces deventails ms la porte ve pa souvrir komen kon fé... merci

lloyd26
lloyd26
Niveau 3
13 janvier 2005 à 16:31:51

salut vous pouvez m aider svp j ai fini les gorges de latheon j ai sauver la princesse oda du pontif et retrouver la mere de raine je devrai normalement allez voir la soeur de zelos ds l abbay au sud mais les gardes ne veulent pas me laisser entrer aidez moi svp

Raphael
Raphael
Niveau 19
13 janvier 2005 à 16:51:19

je suis bloké dans le temple du mana, avec les blocks miroire

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:52:43
    • ** ATTENTION SPOIL***

Je vient de soigner Altessa a Flanoir, et ai apris ki était le père de Lloyd.
il parait, que l´on peut choisir au cd Kratos ou Zélos dans son ékipe ( après la trahison de Zélos) je me rend a Kharlan, et je voudrais avoir Kratos. dc kan est-ce k´il faut choisir? et ou aller pour faire ce choix, facultatif il parait. g pas envie de passer a coté!

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:54:59

kan tu est a flanoir et ke colette demande de sortir avec toi tu refuse ensuite tu refuse toute les personne jusqua se ke kratos tappele et la tu sors avec lui et plu tard tu laura

[-_Sheena_-]
[-_Sheena_-]
Niveau 1
13 janvier 2005 à 17:07:17

Hello, j´ai un gros problème :
Je suis avec Zélos et Préséa j´ai était au campus universitaire et j´ai appris ce qu´il fallait faire pour Colette, que faire maintenant ?
Merci d´avance !

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:11:28

fau trouver le serti cle pour colette je croi si ses sa va voir ds le bazar en hau a gauche sur la place

La vidéo du moment