CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions Complètes pour vous!!!

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:31:28

Merci beaucoup Zel0s sa va bien m´aider pour le temple de l´ombre :)

HUNT66
HUNT66
Niveau 2
07 janvier 2005 à 12:31:36

Il me manque la corne de licorne, je viende battre ondine et je ne la trouve pas... OU dois je aller? si quelqu´un pouvai m´aider ce serai cool

jofinal
jofinal
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:31:50

salut ben je zsuis bloqué au temple de la foudre je suis la ou il y a une machine ou il y a pleins de pierre jaune je sais pas comment activer cette machine svp aidez moi

Don-Carmen
Don-Carmen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:32:44

PR la corne de licorne, tu dois aller là ou il y a le lac avec la dite licorne dedans, mais auparavant tu dois avoir eu ondine comme invocation!

moi-meme
moi-meme
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:33:21

u peux me dire ou est le monstre a trois queu ke j´arrive pas a trouver et ossi
ou est comment avoirs la pierre double du livre de sybak stp

Don-Carmen
Don-Carmen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:33:28

Le lac se trouve pres de Luin!

zel0s
zel0s
Niveau 5
07 janvier 2005 à 12:34:47

Pour itachi92i :

Si tu pouvais etre plus clair, tu sais, il s´écoule a peu près 30 heures de jeu entre le moment que tu me décrit et la fin du jeu.

Comme je donne les soluces de mémoires, je me souviens plus de tout

Pour Don-Carmen :

Eh bien pour affronter aska et Luna, il te faut le dernier esprit originel : Celui de l´ombre.

Vas à Tessh´alla et dans les montagne au sud de melotokio tu trouveras le TEMPLE DE l´obscurite. ( voir soluce plus haut).

jofinal
jofinal
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:35:08

svp vous pouveez m aidé je suizs coicé grave la!!! :svp:

Don-Carmen
Don-Carmen
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:37:18

K a l´aise du coup d´main !

Typhondunet
Typhondunet
Niveau 7
07 janvier 2005 à 12:38:33

:up: anti spoil

zel0s
zel0s
Niveau 5
07 janvier 2005 à 12:39:14

HUNT66 :

La licorne est au Lac près de Luin ( milieu droite de tessh´ala).

jofinal :

Avec la fonction de l´anneau du sorcier :

Quand tu arrives dans la salle prends l´escalier à gauche puis la piece sombre ou tu peux tomber.

Tu arrives plus en heuteur.

Casse tout les blocs bleus que tu trouves.

Tu verras tu pourras activer un paratonnerre ! !!!

Retourne en bas : Maintenant tu peux aller dans l´eau ! !!!

Et tu peux changer encore ta fonction anneau du sorcier ! !!

Avec cette nouvelle fonction retourne en haut et casse les blocs jaune mais pas tous pour laisser passer le courant et faire tomber la grosse pierre. qui te donneras accès au laser rouge.

zel0s
zel0s
Niveau 5
07 janvier 2005 à 12:41:20

TITRES DES PERSONNAGES :

Lloyd Irving

Epéiste : Un entraînement physique et mental pour affronter l´ennemi de toutes ses forces.

Epéiste nomade: Le garçon entreprend un voyage, ses péchés en tête. Il ne faut jamais oublier le passé.

Epéiste éternel : L´épée promet l´éternité et son éclat transcendera le temps et l´espace.

Noble : Il faut essayer quelque chose de nouveau. Toujours à porter ce que Dirk fabrique...

Moussaillon : L´océan, première frontière de l´humanité. Titre décerné aux amoureux de la mer.

Beach Boy : Un tuba, un masque et des palmes. Comment ne pas aimer l´océan?

Doux idéaliste : Ses idéaux sont certes irréalistes, mais nombreux sont ceux guidés par son cœur.

Voyeur : Même si l´on est accusé à tort, il n´est pas bon d´être considéré comme un voyeur!

Epée des épées : Un gladiateur qui se bat avec la victoire pour seul objectif. Il attire les foules avec son épée.

Chef tactique : Amitié. Force. Victoire. Confiance et travail d´équipe apportent la gloire ultime.

Grand épéiste : L´esprit noble qui vit par l´épée. Ses attaques peuvent être qualifiées d´art.

Maître d´armes : Ses coups démoniaques pourraient créer une tornade. Ce titre représente sa force.

Novice en combo : Titre décerné à celui qui a réalisé un combo de 10 coups.

Comboïste : Titre décerné à celui qui a réalisé un combo de 30 coups.

Expert en combo : Combo, combo! Titre décerné à celui qui a réalisé un combo de 60 coups.

Frappe tétra : Attaque de quatre combos en associant une attaque spéciale à un combo normal.

Général coriace : Faites ceci, faites cela… Titre décerné à celui qui est autoritaire.

Génis Sage

Magicien : Premier titre donné à ceux qui étudient la magie. Suis la voie de la sorcellerie!

Tableau d´honneur : Le meilleur élève de la ville. Il est trois fois plus intelligent que la moyenne!

Dimanche de Pâques : Un nouveau haut et un pantalon sont à ta disposition aujourd´hui. Tiens-toi bien!

Minouz : Un miracle de l´amour, avec des tonnes de gentillesse… Cette fable fait chaud au cœur!

Ecumeur des plages : Chapeau de paille et sandales. Les femmes mûres auront du mal à résister…

Amour fraternel : Tu as besoin de moi, soeurette. Tu ne laves pas le linge et tu cuisines horriblement mal.

Maître du mana : Un maître du mana et de la raison. C´est ainsi que les gens l´ont appelé.

Sorcier : Titre décerné à celui qui contrôle le flux de mana intelligemment.

Mage : Sa puissance perce les cieux. Sa force génère la peur chez tous les êtres vivants.

Etudie plus! : Une attaque inutile! Titre décerné à celui qui utilise toujours la mauvaise attaque élémentale.

Dépendant : Je ne veux rien faire. Titre décerné à celui qui a fini un combat sans agir.

Cycle magique : Titre décerné à celui qui a utilisé toute sorte d´attaques élémentales pendant un combat.

Colette Brunel

Elue novice : Toujours novice, mais pour sauver le monde… Son sourire guérit les âmes les plus torturées.

Inconsciente : Tu vas bien? Ce serait peut-être une bonne idée de soigner cette altération d´état…

Spiritua incarnée : L´ange noir venu des cieux, donnant la mort à ceux qui s´opposent à elle? Pas du tout.

Empotée : Les innombrables miracles sont naturels. Puis-je faire un trou dans le mur de l´école?

Jolie demoiselle : Belle à couper le souffle. Drapée dans une robe de soie, tu es ma jolie demoiselle.

Domestique : Domestique… quelle charmante occupation. Un uniforme… quelle tenue séduisante.

Sirène : Un maillot de bain blanc et un beau sourire! Tu es le rayon de soleil de mon cœur!

Fille infortunée : Un agneau sacrifié pour sauver le monde. Elle ne peut l´accepter bien qu´elle l´ait choisi…

Planche à pain : " Je suis plate, donc je suis jalouse." C´est ce qu´on dit.

Serveuse rapide : Riz oriental dans la main droite et côtelettes dans la gauche. La serveuse s´appelle…

Elue : La fille d´un Ange. Grâce à ses pouvoirs, elle se sacrifie pour régénérer le monde.

Petit Ange : Titre sacré décerné à celle qui possède des pouvoirs surhumains et un amour sans limite.

Tenace : Une seule croyance absolue. Titre décerné à une personne réellement tenace.

Sang-froid : Finir un combat sans attaque spéciale. Titre décerné à celle qui est exigeante avec elle-même.

Ne fuis pas! : Finir un combat sans courir. Toujours afficher un beau sourire et pas de retard!

Kratos Aurion

Mercenaire : Il parcourt le monde, ne comptant que sur lui. Ses services sont à vendre, pas sa loyauté.

Traître : Un guerrier silencieux qui a trahi, pas de pitié pour ceux qu´il a abandonné.

Papa : On ne m´appellera jamais comme ça... je ne l´ai pas cherché... jusqu´à maintenant.

Jugement : Autrefois héros. Il est désormais l´un des ennemis du monde.

Epéiste magique : Ses attaques frapperont la Terre et feront fuir les démons du monde.

Dieu du combat : Il tue tous les gêneurs, au-delà de la bête et de l´homme. Seul le mot Dieu le décrit...

Raine Sage

Enseignante : Son travail empli de rêves consiste à enseigner les joies de l´apprentissage à ses élèves.

Manie archéologique : Des ruines à l´est et elle y sera. Des ruines à l´ouest et elle y sera aussi.

Grande guérisseuse : Grâce à son énergie interne, elle peut bénir et guérir ses alliés.

Beauté glamour : Le corps parfait! Titre décerné à une belle femme adulte.

Jeune demoiselle : Un mot charmant, 2e partie. Dommage que ce ne soit pas un kimono blanc et une jupe rouge…

Non, pas le soleil! : Mieux vaut lire sous un parasol. Le son des vagues t´apaise.

Amour d´une sœur : Titre décerné à une grande sœur stricte, mais aussi douce comme une mère.

Chercheuse : Son dévouement a dépassé son savoir : elle n´arrête pas d´étaler sa science.

Professeur : Ses vastes connaissances ne peuvent être exprimées par des mots. C´est le Professeur.

Ne jamais dire jamais : Le phénix renaît de ses cendres à l´infini. Titre décerné à celle qui ne cesse de revenir.

Shihna Fujibayashi

Tueuse mystérieuse : Une tueuse opérant dans l´obscurité avec un soupçon de remords dans les yeux.

Invocatrice : Titre décerné à celle qui contrôle les non-humains grâce au pouvoir des amulettes et du mana.

Invocatrice élémentale : Titre décerné à celle qui a ouvert les six portes des trois mondes et contrôle leur puissance.

Invocatrice suprême : Titre décerné à l´invocatrice exceptionnelle qui peut même invoquer les dieux.

Quelle classe! : Hm… Euh… Ne te moque pas de moi!

Héritière : Héritière du style Igaguri. Elle dirige Mizuho pour protéger sa tradition.

Reine de la plage : Elle n´a pas l´air de s´en rendre compte, mais elle attire tous les regards.

WAOUH! : Tellement glamour!

Acrobate : Désarçonne l´ennemi avec rapidité, puis porte le coup fatal, comme une acrobate.

Zélos Wilder

Epéiste magique : Ses attaques frapperont la terre et feront fuir les démons de ce monde.

Garde princier : Son épée protège et sert une personne. C´est le chevalier de la princesse.

Tout dans les muscles : Plus tu seras beau, plus tu seras convoité… Est-ce que cela te convient?

Epéiste masqué : Tant qu´on s´est octroyé ce titre, sa validité n´est pas attestée.

Artiste improvisé : L´océan et les plages importent peu, tant que les femmes sont belles.

Chevalier étincelant : Titre décerné à ceux dont l´épée brille d´une lueur magique.

Casanova : C´est le rêve de tout homme, l´ambition de tout un chacun. Titre décerné aux hommes!

Fanfaron : Comment ça, " fanfaron"? J´ai de la prestance, un beau visage et…

Rigal Brian

Prisonnier : Les fers symbolisent le crime qu´il a commis. Leur poids le condamne.

El Presidente : Crée pour vous par le groupe Lézaréno. " Pour que la vie soit belle tout du long."

Pécheur éternel : Le sombre souhait est exaucé, mais ce n´est pas la fin. Il se bat pour les victimes des exsphères.

Dandy : Bien peigné, le dos droit et les épaules larges. Un dandy dans toute sa splendeur.

Dieu de la cuisine : Le chef ténébreux approche! Levez-vous pour l´avenir de la cuisine et souriez!

Nageur : Les vagues déchaînées l´appellent. Par-delà l´horizon, il y a…

Dandy du coussinet : Un choix d´une grande élégance. Pouet, pouet, pouet…

Roi du Colisée : Tout le monde doutait de lui au début avec ses fers… mais c´est bien le roi du Colisée.

Artiste martial : Combat bien calculé, sans perte de temps. De l´art à proprement parler.

La loi de la jungle : Celui qui affronte tout, même le faible. Titre décerné à celui qui a de la volonté.

Roi de la chute : Vaincu maintes fois et… déchu. Titre décerné au dandy qui n´a pas peur de la chute.

Préséa Combatir

Fille taciturne : Ses yeux sont inexpressifs. Elle ne ressent rien. Que lui est-il arrivé?

Ame vide : Un vide dans son cœur. Il n´est pas rempli par les ténèbres, mais la gentillesse d´autrui.

Petite madame : Une jolie robe qui met son charme en valeur. Rien ne sert cependant de la complimenter.

Voyageur des rêves : Klonoa le légendaire qui est allé sonner les Cloches d´Harmonie sur Lunatea.

Oh, la mer! : La chaleur du sable prouve que tu es vivante. Mais, la " tortue octogonale"?…

Fan de coussinet : Pouet, pouet… Je ne peux pas m´arrêter… Pouet, pouet, pouet… Rien à faire…

Fleur mortelle : C´est une fleur qui pousse dans le Colisée. Mais de nombreux corps gisent à ses pieds…
Fille à la hache : Une tempête rageuse, une tempête d´acier qui détruit tout. Rien ne subsiste après le combat.

Fille solitaire : La seule fleur qui pousse au combat. Mais sa force est indéniable…

Chasseuse : Pourchasser éternellement la même race de monstres. Titre décerné à la chasseuse.

jofinal
jofinal
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:42:08

merci beaucoup je vais esseyé :ok: :merci: beaucoup

legrandelfenoir
legrandelfenoir
Niveau 2
07 janvier 2005 à 12:46:41

je vien de finir le temple des ténèbres mais je sais pas ce que je dois faire après ? ?

zel0s
zel0s
Niveau 5
07 janvier 2005 à 12:48:52

Et bien après le temple des ténébres tu a normalement tous les esprits originels.

Tu Dois aller soigner l´arbre qui se trouve au sud d´isélia sur sylvarant.

Ansi tu libères askha.

Et après tu vas à la tour du mana pour affronter LUNA et askha ! !!!!

Ps : Il te restera plus qu´un esprit originel a avoir ( j´en dis pas plus c du spoil)

zel0s
zel0s
Niveau 5
07 janvier 2005 à 12:51:29

LISTE DES ATTAQUES SPECIALES :

Techniques de Lloyd

Attaques spéciales de niveau 1

Croc démoniaque: Déclenche une onde de choc, PM 4
Estocade sonique: Frappe l´ennemi avec un puissant coup d´estoc, PM 5
Pluie d´épées: Attaque l´ennemi avec plusieurs coups d´estoc rapides, PM 7
Lame de tigre: Un coup de taille vers le haut puis un autre vers le bas, PM 8
Tempête: Coup en spirale, PM 8

Attaques spéciales de niveau 2

Bête: Projection d´énergie vers l´ennemi, PM 12
Estocade supersonique: Frappe avec un puissant coup d´estoc, PM 14
Croc démoniaque féroce: Déclenche une large onde de choc, PM 16
Pluie d´épées sonique: Très grand nombre de coups d´estoc et fin par un coup puissant, PM 16
Tempête psy: Coup de taille en spirale partant du sol, PM 17
Lame de tigre profonde: Coup vers le haut puis écrasement avec un coup vers le bas, PM 19

Attaques spéciale de niveau 3

Bête chasseuse: Coup de taille vers le haut et séisme créant une onde de choc, PM 24
Estocade démoniaque: Combinaison de Estocade sonique et Croc démoniaque, PM 30
Envol du faucon: Saut et descente avec un énorme coup de taille, PM 32
Lame de tigre démoniaque: Combinaison de Lame de tigre et Croc démoniaque, PM 32
Estocade tempête: Combinaison de Tempête et Estocade sonique, PM 32
Double lame de tigre: Attaque avec plusieurs coups vers le haut et vers le bas, PM 35
Tempête bestiale: Combinaison de Tempête et Bête, PM 35
Pluie de lames de tigre: Combinaison de pluie d´épées et de lame de tigre, PM 36
Cercle démoniaque: Déclenche une large onde de choc circulaire, PM 38
Pluie d´épées bestiale: Combinaison de Pluie d´épées et de Bête, PM 38
gardien: Bloque la plupart des attaques physiques et magiques, PM 39

Techniques de génis

Attaques novices

Boule de feu ( feu): 3 boules de feu lancées sur un ennemi, PM 7
Explosion rocheuse ( terre): Soulèvement de roches sous la cible, PM 7
Lame de vent ( vent): Génere des lames de vent autour de la cible, PM 8
Lisière aqua ( eau): Flot frappant l´ennemi, PM 8
Foudre ( foudre): Petit éclair sur la cible, PM 9
Épines de glace ( glace): Des épines de glace s´élevent sous l´ennemi, PM 10

Attaques moyennes

Stalagmite ( terre): Roches pointues qui s´élevent sous la cible, PM 20
Estocade aérienne ( vent): Lames de vent qui entourent et découpent l´ennemi, PM 22
Dispersion ( eau): Eau sous pression projetée vers le haut, PM 22
Éruption ( feu): Lave entourant la cible, PM 24
Lame du tonnerre ( foudre): Épée de tonnerre utilisée pour créer de la foudre, PM 28
Tornade glacée ( glace): Tempête de glace engloutissant l´ennemi, PM 30

Attaques avancées

Vague redoutable ( terre): Un séisme crée sous la cible, PM 34
Élan terrestre ( terre): Énergie destructrice de la terre, PM 46
Cyclone ( vent): Cyclone autour de la cible, PM 50
Explosion ( feu): Une grosse boule de feu qui tombe et provoque une explosion, PM 55
Lame de fond ( eau): Inondation touchant tous les ennemis, PM 60
Indignation ( foudre): Tombée de la foudre divine sur la cible, PM 60
Tempête de météorites ( non-élémental): Une pluie de météorites sur le terrain, PM 80

Attaques Feu/Eau

Brume enragée: Une brume brûlante créée autour de la cible, PM 38

Attaques Terre/Foudre

Puits de gravité: Création d´un espace à forte gravité autour de la cible, PM 42

Attaques spéciales de niveau 3

Champ de force: défend contre la plupart des attaques et magies; PM 76

Techniques de Colette

Rayonnement: lancement d´un puissant chakram sur la cible, PM 5
Marteau boing: lancement d´un marteau sur la cible, PM 8

Double rayonnement: Le double de " Rayonnement"
Chapardeur: Peut voler l´objet de la cible, PM 10
Anneau tourbillonnant: Attaque en vrille en tenant un chakram dans chaque main, PM 11
Satellite tournant: Maintient un chakram en orbite autour de la cible, PM 14
Paraboule: Boule qui envoie de la foudre quand elle est touchée, PM 14
Marteau boing-boing: Lancement de plusieurs marteaux sur l´ennemi, PM 15

Triple rayonnement: Le triple de " Rayonnement"
Maraudeur: Peut voler un objet et de l´argent à la cible, PM 22
Anneau cyclonique: Plusieurs attaques en vrille en tenant un chakram dans chaque main, PM 22
Ruée tourbillonnante: Plusieurs attaques sur la cible puis attaque en vrille, PM 22
Grand chariot: Lancement de chakrams en croix déclenchant la foudre, PM 24
Triple satellite rayonnant: Maintient plusieurs chakrams en orbite, PM 26
Paraboule torrentielle: 3 Paraboules, PM 30
Poussière d´étoiles: Chute de nombreuses étoiles, PM 34
Protection intégrale: Défend contre la plupart des attaques physiques et magiques, PM 51

Sorts d´ange

Plumes d´ange: Apparition d´anneaux de lumière blessant la cible, PM 20
Chant sacré: Augmente momentanément l´attaque et défense du groupe, PM 35
Jugement: Attaque tous les ennemis avec une lumière, PM 40
Sacrifice: Attaque sur tous les ennemis et soigne tout le groupe en échange de sa vie, PM 150

Techniques de Kratos

Croc démoniaque: voir Lloyd
Estocade sonique: " " " " " "

Double croc démoniaque: 2 attaques à l´épée, PM 16
Estocade ouragan: Fait décoller l´ennemi avec un puissant coup d´estoc, PM 18
Lance de lumière: " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " ou de taille, PM 18
Lame foudroyante: Coup d´estoc et froudoiement de la cible, PM 22

Pyro-enfer: Attaque avec énormément d´énergie, PM 22
Super lance de lumière: Décollage de la cible avec un coup de taille puis un coup retourné, PM 26
Lance démoniaque: Combinaison de Croc démoniaque et Lance de lumière, PM 30
Super lame foudroyante: Attaque l´ennemi avec le vent et la foudre, PM 34
Gardien: Bloque la plupart des attaques physiques et magiques, PM 44

Attaques novices

Boule de feu ( feu): 3 boules de feu lancées sur un ennemi, PM 7
Explosion rocheuse ( terre): Soulèvement de roches sous la cible, PM 7
Lame de vent ( vent): Génere des lames de vent autour de la cible, PM 8
Premiers soins ( soins): Soigne un personne du groupe, PM 8
Foudre ( foudre): Petit éclair sur la cible, PM 9

Attaques moyennes

Tombe ( terre): Elévation de lances de pierre sous la cible, PM 22
Estocade aérienne ( vent): Lames de vent qui entourent et découpent l´ennemi, PM 22
Éruption ( feu): Lave entourant la cible, PM 24
Lame du tonnerre ( foudre): Épée de tonnerre utilisée pour créer de la foudre, PM 28

Attaques Terre/Soins

Torrent de soins: Soigne tous les personnages se trouvant dans une zone, PM 45

Attaques Vents/Soins

Vent de soins: Pareil que Torrent de soins, PM 35

Techniques de Raine

Attaques novices ( soins)

Premiers soins: Soigne un personnage, PM 8
Barrière: Augmentation momentanée de la défense d´un des personages du groupe, PM 8
Précision:" " " " " " " " " " " " " " " " " " l´attaque" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " 12
Rétablissement: Soigne les altérations physiques d´un personnage, PM 12
Dissipation: " " " " " " " " " " " " " " " magiques" " " " " " " " " " " " " 16
Charge: Réblatit une partie des PM d´un personnage PM 24

Attaques moyennes

Photon ( lumière): Attaque avec des explosions de lumière, PM 16
Purification: Soigne les altérations physiques dans une zone, PM 24
Infirmières: Soigne tous les personnages, PM 28
Annulation: Annule les altérations de tous les personnages, PM 28
Perspicacité: Augmentation momentanée de l´attaque de tous les personnages, PM 32
Bouclier: Augmentation momentanée de la défense de tous les personnages, PM 48

Attaques avancées

Faisceaux ( lumière): innombrables rayons lumineux autour de la cible, PM 35
Résurrection: Résurrection d´un personnage hors-combat, PM 48
Cercle de soins: Soigne tous les personnages dans une zone, PM 56
Revitalisation: Soigne tous les personnages, PM 96

Champ de force: Défend de la plupart des attaques physiques et magiques, PM 69

Techniques de Shihna

Sceau puissant: Peut diminuer la défense temporairement, PM 5
Sceau serpent: Peut diminuer le temps de fuite temporairement, PM 5
Sceau mirage: Peut diminuer la précision temporairement, PM 5

Sceau serpent limité: Peut diminuer le temps de fuite temporairement ( plus de chances que Sceau serpent), PM 12
Sceau mirage limité: Peut diminuer la précision temporairement ( plus de chances que Sceau mirage), PM 12
Sceau vital: Dérobe les PV de l´ennemi, PM 15
Sceau spirituel: Dérobe les PM de l´ennemi, PM 15
Sceau puissant limité: Peut diminuer la précision temporairement ( plus de chances que Sceau puissant), PM 18

Pyro-sceau: Sceau attaquant l´ennemi, PM 15
Sceau de force: Augmentation temporaire de la durée de confusion de l´ennemi après une attaque, PM 25
Sceau démoniaque: Sceau attaquant l´ennemi, PM 35
Sceau cyclonique: Isole et fait décoller la cible ( sauf ennemis lourds et volants), PM 35
Sceau gardien: Défend contre la plupart des attaques physiques et magiques, PM 63

Attaques sceaux

Sceau-F:Feu: Addition temporaire d´attributs de feu aux attaques d´un personnage, PM 14
Sceau-F:Eau: " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " eau " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "
Sceau-F:Vent:" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " vent" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "
Sceau-F:Lumière:" " " " " " " " " " " " " " " " " " lumière" " " " " " " " " " " " " " " " " " " "
Sceau-T:Terre:" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " terre" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "
Sceau-T:Glace:" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " glace " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "
Sceau-T:Foudre:" " " " " " " " " " " " " " " " " " " foudre" " " " " " " " " " " " " " " " " " " "
Sceau-T:Ténèbres:" " " " " " " " " " " " " " " " " ténèbres" " " " " " " " " " " " " " " " " " " "
Sceau purgatoire: Ranime un personnage KO du groupe ( uniquement pendant un combat), PM 40

Invocations

Invocation de feu: Invoque Efreet, l´esprit du feu, PM 100
Invocation de l´eau: Invoque Ondine, l´esprit de l´eau, PM 100
Invocation de vent: Invoque Sylphe, l´esprit du vent, PM 100
Invocation de lumière: Invoque Luna, l´esprit de la lumière, PM 100
Invocation de terre: Invoque Gnome, l´esprit de la terre, PM 100
Invocation de glace: Invoque Celsius, l´esprit de la glace, PM 100
Invocation de foudre: Invoque Volt, l´esprit de la foudre, PM 100
Invocation des ténèbres: Invoque Shadow, l´esprit des ténèbres, PM 100
Invocation origine: Invoque Origin, le roi des esprits, PM 100
Invocation naissante: Invoque Maxwell, l´esprit des molécules, PM 100
Les invocations ne sont utilisables qu´en mode adrénaline.

Techniques de Zelos

Voir Kratos

Techniques de Regal

Techniques de guérison

Guérisseur: Soigne un personnage ( plus éfficace quand ce personnage est près), PM 15
Grand guérisseur: Mieux que Guérisseur, PM 30

Attaques au sol

Coup de pied retourné: Peut être suivi d´une attaque anti-aérienne, PM 6
Mirage: Permet de se rapprocher discrètement de l´ennemi, PM 12
Triple coup de pied: PM 14
Charge céleste: Attaque l´ennemi après une approche discrète, PM 14
Serval: Enchainement de coups de pied, PM 28

Attaques anti-aériennes

Croissant de lune: Coup de pied retourné pouvant être enchainé avec une attaque sautée, PM 8
Coup de pied du héron: Puissant coup de pied ascendant, PM 8
Envol du dragon: Coup de pied direct ascendant, PM 10
Danse du dragon: Enchainement de 3 coups de pieds différents, PM 16
Rage du dragon: Enchainement de 2 " " " " " " " " " " " " " " " " , PM 24
croissant de lune noire: Plusieurs coups de pieds enchainés par un Croissant de lune, PM 30

Attaques sautées

Plongeon de l´aigle: Plongeon vif, peut être enchainé par des attaques anti-aériennes ou au sol, PM 8
Chute de l´aigle: Produit une onde de choc, PM 18
Triple coup de pied sauté: Combinaison d´un coup de pied sauté et de Triple coup de pied, PM 26

Baston: Défend contre la plupart des attaques physiques et magiques, PM 38

Techniques de Presea

Affliction: La hache dessine une lune dans les airs, PM 4
Destruction: Frappe le sol, envoie des rochers puis coup de taille vers le haut, PM 6
Punition: Puissante attaque à la hache, PM 5
Dévastation: Frappe l´ennemi depuis le haut, PM 8

Destruction rageuse: Pareil que Destruction mais en mieux, PM 12
Punition finale: Plusieurs coups de taille et repousse l´ennemi, PM 12
Dévastation massive: Génère une grande onde de choc avec la hache, PM 12
Affliction résolue: La hache dessine 2 lunes dans les airs et repousse l´ennemi, PM 15

Bête: Repousse l´ennemi par rotation, PM 14
Affliction explosive: Combinaison de Affliction et de Explosion, PM 18
Damnation éternelle: Combinaison de Destruction et Dévastation, PM 20
Dévastation éternelle: Réalise un coup en l´air et créé une onde de choc, PM 26
Protection terrestre: défend contre la plupart des attaques physiques et magiques, PM 51

itachi92i
itachi92i
Niveau 6
07 janvier 2005 à 12:53:51

en fait ses just apres avor decouvert ke krastos etait un seraphin ou un truc comme ca

juste kan tu te reveille ds la basse des renegat juste kan tu sort de la salle je comprend pas se kil faut faire apres ka t´as un escalier ki ses decouvre du sol ds la salle a cote du point de sauvergarde

zel0s
zel0s
Niveau 5
07 janvier 2005 à 12:54:22

Et bien après le temple des ténébres tu a normalement tous les esprits originels.

Tu Dois aller soigner l´arbre qui se trouve au sud d´isélia sur sylvarant.

Ansi tu libères askha.

Et après tu vas à la tour du mana pour affronter LUNA et askha ! ! !!!

legrandelfenoir
legrandelfenoir
Niveau 2
07 janvier 2005 à 12:56:41

merci ! ! mais comment on fait pour retourner a sylvaran ? ?

legrandelfenoir
legrandelfenoir
Niveau 2
07 janvier 2005 à 12:59:43

encore une chose ! ! ce sont des quèetes parallèle pour trouver maxwell et origine ou on les trouve plus tard ? ?

La vidéo du moment