CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions Complètes pour vous!!!

mario-best
mario-best
Niveau 5
19 février 2005 à 17:39:37

comment on ouvre la porte dans les sous sol de la tour du salut ? ??

[songoku]
[songoku]
Niveau 9
19 février 2005 à 17:45:28

:salut: tlm!

je suis bloké pq g sauvegarder juste avan de battre pronyma mé je sui pa a un assez bon niveau et je pe plu revenir en arrière car le pont est effondré . .. commment je fé :question: il faut ke je mentraine pq g pa trop envi de tou recommencé du début!!

:svp: aidez moi! :snif2:

[songoku]
[songoku]
Niveau 9
19 février 2005 à 17:53:48

:up:

dito40
dito40
Niveau 3
18 juin 2005 à 17:39:18

comment sover le gas apres la tour du mana?????

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:35:31

dito40 :d) Il faut la corne de Licorne du Lac Umacy

Fla1989
Fla1989
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:05:25

bonsoir a tous

je voudrais savoir quel et l´endroit ou je peux gagné le plus de poind d´éxpérience en un seul combat j´ai deajt combatu le dragon doré mais la les poind d´expérience gagné diminu donc je
voudrais savoir ou je pourais aller ? ?

je vous remercie d´avance

FLA1989

king-sniper
king-sniper
Niveau 3
19 juin 2005 à 22:56:23

moi jsuis bloquer au ruine je sait pas quoi faire je sait je suis vraiment poche mais bon

Calevasse
Calevasse
Niveau 5
20 juin 2005 à 01:25:16

Moi j´ai une question bien simple . .. Welgaia c´est ou et c´est quoi? Car je veux aller y chercher l´arme maudite . ..

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:30:10

c´est le niveau superieur de la tour du salut

Calevasse
Calevasse
Niveau 5
20 juin 2005 à 04:29:40

J´ai un gros probleme la J´ai fini la reconstruction de Luin pour avoir le constume de Pirate sauf que Airfied n´est pas la . .. nul part je me suis donc rendu compte que je lui avait jamais donner la lettre qu´il fallait que je lui donne si quelqu´un pourrait me dire ou il se trouve afin que je lui redonne cette lettre pcq la honnetement sa me fait vraiment suer parce que c´est long ramassé tout cette argent pour reconstruire la ville et si c pour rien je sais pas se que je fait . ..

radeitsu
radeitsu
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:05:25

Tu as terminé de reconstruire Luin mais est-ce que
tu l´as enrichie? Tant que tu ne vois pas des staues de Lloyd(fontaine), Sheena(armurerie) et Raine(ile de l´église), ça ne suffit pas. Quand tu auras dépensé en tout 500 000 flouz, Pietro s´en ira; Alfreaid sera au port; il faudra payer 3 000 flouz pour un bateau; sors et rerentre à Luin, il est de retour, il te donne le costume; il faut ensuite faire toutes les maisons du salut puis l´embarcadère de Thoda où un prêtre te donnera un objet que t´a demandé Alfreaid ( anneau de Spiritua); il faut e´nsuite aller au cimetière à Hima;il te donnera la " Lettre de Lyla" en retour,tu vas la voir et après encore quelques voyages ( Harkonnésia), tu retournes à Izoold et tu bvas voir Max(port);il te donnera le " Chapeau d´Alfreaid" ( un des meillurs casques) et tu en as fini avec cette mission et tu as 3 objets en plus dans le Compendium!^^!Bon, ça m´a crevé et c´était pas à moin de répondre, alors je retourne me coucher.Dis merci au monsieur.

radeitsu
radeitsu
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:08:47

ah oui je crois aussi qu´il faut avoir fini le château de Derris...

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:10:12

C´est un topic d´aide :question:

radeitsu
radeitsu
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:28:30

non mais je suis plein de bonté

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:29:44

on pose des question, on y répond et ce n´est pas un quizz...

pour moi ça ressemble beaucoup à un topic d´aide :seep:

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 12:02:10

oui c´est un topic d´aide vu qu´il aide les joueurs est comme le topic d´aide deja créé n´est plu en premiere pages ben ils ont pas envie de chercehr mais c pas grave ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:05:24

ce topic d´aide n´est plus en première page depuis bien longtemps avant celui qu´on a déjà fait donc je vois pas l´interet d´aller en chercher un qui est enfoncé plus profondement dans les entrailles du forum

c´est juste pour se faire remarquer et qu´on dise " ouais t´es trop cool et super sympa merci" en étant le seul à aider sur un pic au lieu de se rendre réellement utile en allant sur le pic d´aide " officiel" avec les autres si je puis dire :sleep:

Djehuty
Djehuty
Niveau 7
20 juin 2005 à 12:14:33

j´avais pas fait attention a la date c´est vrai que le 7 janvier ça remonte tu a raison mais aussi au lieu de demandé de l´aide il y a des site pour ça

popo2005
popo2005
Niveau 1
20 juin 2005 à 17:02:21

Salut,
je viens d´acheter TOS et je vien d´arriver a Izoold, La ville de pecheur je suis coincé normalement Max devrait rentrer au port pour m´emener a Palmacosta. Mais je ne vois pas Lyla. Merci d´avance..

La vidéo du moment