CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut vous aider

archange-89
archange-89
Niveau 1
25 janvier 2005 à 11:25:06

salut je voudrai savoi si il est possible de batre kuchinawa? c moi ki sui tro nul ou bien on peut pas le battre? je sui o lvl 65 ac sheena et jarive a peine a le toucher

zethos
zethos
Niveau 12
25 janvier 2005 à 11:35:05

coucou :-)

Bah, en théorie, tu es à un niveau confortable pour le battre... mais, j´étais à peu près au meme niveau et j´ai du m´y reprendre une bonne demi-douzaine de fois avant de piger le truc... En fait, essaie de n´utiliser que des pyro-sceau, c´est encore le meilleur moyen, je pense. Tache de lancer ton attaque quand tu es près de lui, mais sans le coller ( laisse un petit écart entre toi et lui). Si tu le fais bien, en principe il devrait tomber à chaque fois et tu devrais lui oter environ 700 pts de vie.
N´hésite pas non plus à t´équiper d´un onyx noir, si tu en as un, ainsi que d´une cape permettant de diminuer les dégats de feu, comme la cape flamboyante. De meme, equipe-toi des armures et des capacités EX augmentant ta défense.

Mais, si tu n´arrives toujours pas à le battre, peu importe, dans le fond : il n´offre qu´une arme que l´on peut obtenir ensuite :)

talesofneed
talesofneed
Niveau 2
25 janvier 2005 à 19:04:38

slt je sui bloké au musolée de bahrart a une salle ou il y des girouette rouge jaune bleu verte avec lano du vent . Que fo til fere ?

diabolique66
diabolique66
Niveau 7
26 janvier 2005 à 02:55:48

As tu été changer la fonction de la bague??? Si oui il faut que tu utilise ta bague dans cette ordre: rouge,jaune,blanc ou brun(je ne sais plus trop l´ordre pour c´est 2 la) et enfin le gros bleu du milieu.

Pour Abysson j´ai entendu dire qu´il falait être environ au niveau 75 et +. Mais c´est faut lolll. Moi ils étaient presque tous au 55.

diabolique66
diabolique66
Niveau 7
26 janvier 2005 à 03:01:28

anto irving

Vers le début du temple tu dois continuer tout droit. Tu va arriver a une place ou un ´´poussin´´ comme tu dis va te demander de lui faire du curry. Si ta pas la recette va voir Thabata elle va te la donner. Après que le ´´poussin´´ est mange. Il va libérer l´endroit ou il était pour que tu puisse passer. Après tu n´a qu´a utiliser la bague pour descendre. En bas tu va trouver le ´´poussin´´ Et il va y avoir un dragon qui donne 10 000 a chaque fois que tu le tu. Mais plus tard tu devrais trouver un objet qui fera en sorte que tu pourras avoir 20 000. Il faut kil soit porter par un membre de l´équipe qui se bat.

Oups je croyais avoir lu abysson. Kuchinawa je l´ai eu facile ak sheena au lv 140 loll. Mais je lai essayer au 55. je l´ai eu pareil.

bigbarbe
bigbarbe
Niveau 2
26 janvier 2005 à 10:59:32

bonjour,
moi je suis bloquer a triet apres m avoir battu avec kratos. c un endroit ou il ya une machine qui dit " energie insuffisante" et il ya un bloc dans la meme piece. Que doit je faire? Et est il possible de battre kratos apres l´ange remiel et si oui qu es ce que l on gagne et comment faire pour le battre?

AquaBoB
AquaBoB
Niveau 1
26 janvier 2005 à 12:36:04

SAlut, je suis coincé dans la sité des anges, on me dit qu´il faut que je recherce des information, mais je c pas quoi rechercher et ou . ..

diabolique66
diabolique66
Niveau 7
27 janvier 2005 à 02:17:29

Il est possible de battre Kratos. Mais je te conseille d´avoir Raine. Pour le reste peut-tu être plus précis.

Aquabob

Pour les info tas juste a chercher une machine comme celle que tu as ´´allumer´´. Il me semble qu´elle est en ´´haut´´. Tu peut l´atteindre VEC les genres d´ascenseur.

diabolique66
diabolique66
Niveau 7
27 janvier 2005 à 02:29:24

J´ai une nouvelle. Je vais faire le soluce de tos. Je vais essayer de le faire aussi complet que possible. Je vais mettre d´autre petite choses. Je crois même que je vais mettre tout ce qu´ils disent. Mais je vais le traduire. Alors cela prendra du temps. Si quelqu´un trouve que c´est une bonne idée dite le moi et ca m´encourageras. Sinon je vais laisser tomber.

Rarima
Rarima
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:42:59

Salut a tous je suis de retour. Je crois maintenant que je peut poster plus d´un message par jour. Moi je suis pour le projet de diabolique66. Qui est avec moi??? Si vous voulez aidez gêner vous pas.

Rarima
Rarima
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:47:45

Je quitte alors a toute.

slipknot42
slipknot42
Niveau 1
27 janvier 2005 à 12:49:31

dan kel ordre activer les tournesols dan le sceau du vent

aider moi :svp:

Rarima
Rarima
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:31:31

diabolique66 va prendre du ´´repos´´. En fait elle va refaire le jeu de fond en comble et elle va tout noter pour ensuite le mettre sur un site. Alors soyez patient. Je vais reprendre mon forum.

slipknot42

Rouge-Jaune-Blanc-Brun-Bleu

sinon si ca ne fonctionne pas

Rouge-Jaune-Brun-Blanc-Bleu

voila

Rarima
Rarima
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:06:31

rem

Rarima
Rarima
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:44:16

je suis la profité en

sebinet
sebinet
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:51:50

slt g une kestion g deja fini le jeu 3 foi et je me disé ke le mod mania si je le fesé pa ma 4 eme partie sa fesé koa eseke sa tre mé oplus d´experience ou alor eseke sa te donne + de points ( kan tu ba des monstres) bon alé mersi davance pr la rep ++

Rarima
Rarima
Niveau 10
29 janvier 2005 à 05:30:23

les monstre on juste plus de pv et de hp

genis580
genis580
Niveau 1
29 janvier 2005 à 08:19:47

a l aide je suis bloqué a l issue de secour de la cite des anges coment on fait pour ouvrir les porte bleu et verte

Rarima
Rarima
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:11:45

c simple. ya des genre de machine avec une lumiere verte. tu dois faire A dessus.Pi yen a une autre dans la salle de graviter. La cle de l´ascenceur est aussi dans une sallle que tu accede grace a la salle de graviter

Rarima
Rarima
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:19:06

Aller venez. Je suis la pour vous aider.

La vidéo du moment