CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir tous les titres

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
09 février 2005 à 17:54:22

:up:

flosam83
flosam83
Niveau 4
09 février 2005 à 22:19:00

comment on fait pour avoir les titres fanfaron et commandant en chef de zelos??

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
09 février 2005 à 22:44:01

Salut tout le monde !

Tout d´abord de mes nouvelles : j´ai eu le titre chasseur de trésors, et dès que je trouve Nova j´ai collecteur de monstres. Néanmoins, je souhaite n´avoir plus aucun point d´interrogation dans mon inventaire, ce qui n´est pas de tout repos : hier, j´ai passé une heure et demi pour obtenir l´objet laissé par le bulbabombe ( ou un nom comme ça) à la tour du salut ( car en plus on n´a pas Colette), et aujourd´hui c´était le tour de la pentaglotte...
Et en ce qui concerne les lieux, je ne comprend toujours pas bien comment ça marche : par exemple lors de ma première partie, j´ai eu des points d´interrogation pour la location des 3 ennemis " l´exclu", " le fugitif" et " le condamné" ( bien que j´aie utilisé des loupes magiques). Et là, lors de ma deuxième partie, j´ai eu les 3 emplacements ( Derris kharlan)...
Enfin, apparemment t´en sais pas plus que moi blaster :)

flosam83, pour les titres que tu mentionnes, je ne sais pas quoi te dire de plus que ce qui est écrit... essaie encore une fois il n´y a pas de raisons que tu n´arrives pas à les avoir.

voici ce qu´il faut faire :

Commandant en chef ( MP, INT)- Contrôlez Zelos durant un combat et affichez le menu de pause ( bouton Y). Donnez alors un ordre à l’aide de la croix directionnelle et enlevez la pause. Répétez cela environ une dizaine de fois pour obtenir le titre à la fin du combat.

Fanfaron ( MP, INT)- Allez dans une zone où il y a des ennemis faibles et faites un combat en contrôlant Zelos. Mettez tous les autres personnages en position défensive. Dès qu’un ennemi approche, commencez à lancer un sort. L’ennemi va attaquer et interrompre le sort, ce qui va faire dire un truc à Zelos. Recommencez environ 30 fois et gagnez le combat pour obtenir le titre.

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
09 février 2005 à 23:01:05

Pour les lieux faut que ac soit Raine qui utilise la loupe magique

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
09 février 2005 à 23:16:10

C´est vrai ça ? ^^
Merci Yuna26 ! ! :-)
:ok:

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
09 février 2005 à 23:19:11

euh vi
de rien

flosam83
flosam83
Niveau 4
10 février 2005 à 13:21:43

oui c bon jy suis arrivé merci par contre pour la quete des femmes de zelos il doit y en avoir de cachée g parlé a toute et g pas eu le titre!

flosam83
flosam83
Niveau 4
11 février 2005 à 11:55:12

uppppp

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
11 février 2005 à 12:56:26

Salut,
pour le titre gigolo de Zelos, voici un sopier/coller de blastermaster :
Pour le titre Gigolo, il faut parler aux 200 femmes du jeu, puis retourner voir Sébastien(le majordome) une fois que Heimdall est détruite, pas avant(il ne dira rien): parlez-lui avec Zélos, et vous obtiendrez le titre.

Par ailleurs, il existe ( au moins) une liste de toutes ces femmes. C´est en anglais, mais c´est pas dur à comprendre...( et puis ça permet au moins de savoir le nombre de femmes par ville)

redclad
redclad
Niveau 10
13 février 2005 à 20:49:41

salut, j´ai un probleme pour les titres de chef cuisto
enfin de chaque perso qu´on reçoit à altamira nuit par le wonder chef,
j´ai otutes les étoiles avec loyd, génis et régal
mais quand j´y vais avec l´un d´eux il n´y a pas de wonder chef au 3eme étage
alors que je suis à la fin du jeux ( avant le boss de fin)
bon alors y a-t-il un moment spécial ou un truc spécial à faire ?
merci de répondre
surtout que pour le moment je complete les recettes de chaque perso et je ne voudrais pas le faire inutilement
et pour le titre de zélos commandant en chef, il y a un probleme:
faut-il faire comme loyd et donner une dizaine d´ordres avec le stick C en bas et en haut ( j´ai éssayé mais ça n´a pas marché)
ou alors il faut faire autre chose ?
si c´est autre chose veuillez mettre des précision svp, merci

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
13 février 2005 à 23:00:05

Bonsoir :)

Pour les titres de cuisinier, c´est normal...
en fait, c´est une erreur de ma part. Voilà je copie/colle la rectification :

Comme je l´ai indiqué un peu plus tard ( mais je ne t´en veux pas de ne pas l´avoir vu), ce n´est pas au 3e étage qu´il faut aller, mais au 2e...
Mais surtout, il faut que lorsque tu entres à l´étage, tu aies déjà le perso qui doive obtenir le titre à l´écran.
Voilà c´est tout, et désolé pour cette erreur !
( En fait, rdc en anglais doit se dire first floor, donc 2e étage en aglais doit se dire 3rd floor, d´où mon erreur de traduction).

Tu n´as donc pas fait tout ça pour rien rassure-toi :ok:

Pour le titre de Zelos, ce n´est pas comme avec Lloyd : il faut mettre le jeu en pause ( avec Y), puis donner un ordre avec la croix directionnelle ( grise), enlever la pause, attendre qu´il dise un truc ( si tu as activé les voix en combat, sinon t´attends 5 secondes), et recommencer ça un dizaine de fois.

Voilà :-)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
13 février 2005 à 23:07:23

Au passage, j´en profite pour vous donner des mes nouvelles : j´en suis toujours à la fin de ma seconde partie. J´ai obtenu tous les titres de Kratos sauf celui du niveau 100 que j´hésite un peu à faire : ça servira pas à grand chose, étant donné que j´aurais Zelos sur ma partie finale ( il est au niveau 82 mais là ça devient trop lent pour monter des niveaux).
J´ai complété au maximum mon inventaire ennemi sur cette partie : il me reste quelques ennemis pour lesquels je n´ai pas l´objet laissé ou à voler, et que je ne peux plus renconter. J´ai aussi appris le maximum de techniques à chacun de mes persos ( sauf Préséa) à l´aide du Techglitch, ce qui est assez long...
Voilà, j´ai assez parlé pour ce soir :p)
@+

redclad
redclad
Niveau 10
14 février 2005 à 17:38:09

merci pour ces info
et j´aurai du comprendre qu´il srrais plutot à l´étage du restaurant
sinon c´est quoi le techglitch ?

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
14 février 2005 à 22:58:05

Bonsoir :)
Le tech glitch ?
Ben, comme son nom l´indique, c´est un glitch ( c´est-à-dire une sorte de bug, mais dont l´effet est avantageux pour le joueur) qui concerne les techniques. En fait, ça permet d´apprendre des techniques F et T en même temps. Par exemple, pour Genis, j´ai pu ainsi lui apprendre ( Genis est celui pour qui le tech glitch est le plus avantageux) : boules de feu, lance de flammes, explosion, explosion rocheuse, tombe, élan terrestre, lames de vent, coupe vent, cyclone, lisiere aqua, aqualaser, lame de fond, foudre, vague d´étincelles, indignation, épines de glace, lance glace, morsure terrestre, atlas, cryogénie, fleche foudroyante, spirale embrasée, vague redoutable, tempête de météorites et champ de force.

La condition pour pouvoir apprendre une technique du type opposé est qu´il doit y avoir une technique intermédiaire ( comme eruption pour pouvoir apprendre explosion) entre la technique de base et celle que l´on veut apprendre.
Pour plus d´informations, je te renvoie sur le topic de ChaoS, intitulé le tech glitch ^^

redclad
redclad
Niveau 10
15 février 2005 à 18:23:49

ok merci je vais voir car ça m´intreresse
enfin finir avec toutes les magies
bientot j´aurai fini à 100% sans comtper les ? ?? dans le compendium

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
15 février 2005 à 23:28:17

Salut !

tu veux dire que tu auras fini le jeu à 100% ? Si c´est le cas, bravo...
Pour ma part, il me manque encore quelques titres, et notamment : les figurines, le compendium, Gigolo et Ame du brave...(et c´est à peu près tout)

Sinon lorsque tu dis les ? ?? dans le compendium, veux-tu dire dans l´inventaire ennemi ?

Au fait, je pars demain et je ne reviendrai que dimanche, donc d´ici là... :bye:

redclad
redclad
Niveau 10
16 février 2005 à 17:56:51

oups oui dsl je voulais dire l´inventaire ennemis
et j´aime bien finir les jeux à 100% mais celui-ci ce sera long et dur
enfin j´espere réussir
parceque super smash bros melee
je n´ai pas réussi à finir et il ne me manque que 2 ou 3 trophées snif

morganflash
morganflash
Niveau 10
20 février 2005 à 12:24:05

Salut, ça faisait longtemps. ^^ Bon moi j´ai pas trop avancé mais là j´suis au Gorge de Lathéon à ma 3ième partie. ^^ Comme un con j´ai loupé le titre " Enfant mature" mais je pense que ce sera un des seules titres avec celui de Tête baissée de Lloyd et chasseuse de trésor de Sheena qu´il me manquera.

Sinon pour le titre Gigolo de Zélos, à Ozette j´espère qu´il fallait pas parler aux filles avant que le village ne soit détruit sinon c´est mort ( à moins que le village soit reconstruit mais je m´en souviens plus même avec 130 heures de jeu dans les mains. :o)) )

morganflash
morganflash
Niveau 10
20 février 2005 à 12:30:59

Ah oui ! !!! Voilà j´me souviens pourquoi j´étais venu maintenant. Je préfère poser ma question ici, même si elle conviendrai mieux ailleur : Comment avoir de bonnes cap. ex. avec Génis en F, j´aimerai bien le tester de ce coté-là mais vous savez sans doute que ses meilleures cap. ex. ( Réduction et concentration) se trouve du coté T donc voilà, merci d´avance. ^^ Pi aussi j´hésite à laisser Colette en T pour son attaque U et aussi j´hésite à faire passer Lloyd en T... Bref...! ^_-

mini-god
mini-god
Niveau 9
20 février 2005 à 14:53:49

pour gigolo fallais parler a des femmes de ozette dsl ^^

La vidéo du moment