Voici donc de mes nouvelles :
J´ai enfin obtenu le titre ´Tête baissée´ mais ce ne fut pas sans peine...
Au combat contre Botta et Yuan, j´ai donc pris 3 des 4 persos qui allaient combattre Rodyle ( Raine, Lloyd et Zelos) et Préséa. Ma technique a consisté a faire mourir ces 3 persos juste avant de tuer Yuan. Même chose pour le boss suivant ( les dragons). Puis finallement j´ai fait combattre mes 4 persos contre Gnome ( ils étaient encore au niveau 29-30). Ensuite, pour Celsius, j´avais deux choix : soit faire comme contre Yuan en mettant colette KO avant le combat, soit mettre les 4 persos KO et combattre avec les 4 autres. J´ai choisi cette seconde option...mais je ne sais pas trop ce qui s´est passé, et j´ai réalisé après le combat que mes persos avaient tous 1 point de vie au lieu de 0, et donc qu´ils avaient gagné l´exp ( niveau 33).
J´ai finallement été combattre Rodyle avec des persos niveau 33 ( arrivé avant le boss j´ai eu la flemme de les monter au niveau 35).
Dernière petite joie : j´ai réalisé pendant le combat que je n´avais aucune fiole vitale...Heureusement, Rodyle est pas trop dur...^^
Morganflash : il n´y a pas de raisons que tu ne l´aies pas. Prends Zelos et frappe en bougeant le joystick dans tous les sens !
Sinon, j´ai vu que je ne pouvais plus aller battre le Pourfendeur...je croyais que l´on pouvait jusqu´au cd2, mais apparemment non. En parlant du Pourfendeur, j´ai une question :
Quelqu´un a-t-il réussi à obtenir les objets qu´il laisse à la fin du combat ( Gemme EX 1 et 2) car dans ma 1ère partie, il n´a rien laissé à aucun des 3 combats.