CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir tous les titres

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 février 2005 à 00:37:07

Voici donc de mes nouvelles :
J´ai enfin obtenu le titre ´Tête baissée´ mais ce ne fut pas sans peine...
Au combat contre Botta et Yuan, j´ai donc pris 3 des 4 persos qui allaient combattre Rodyle ( Raine, Lloyd et Zelos) et Préséa. Ma technique a consisté a faire mourir ces 3 persos juste avant de tuer Yuan. Même chose pour le boss suivant ( les dragons). Puis finallement j´ai fait combattre mes 4 persos contre Gnome ( ils étaient encore au niveau 29-30). Ensuite, pour Celsius, j´avais deux choix : soit faire comme contre Yuan en mettant colette KO avant le combat, soit mettre les 4 persos KO et combattre avec les 4 autres. J´ai choisi cette seconde option...mais je ne sais pas trop ce qui s´est passé, et j´ai réalisé après le combat que mes persos avaient tous 1 point de vie au lieu de 0, et donc qu´ils avaient gagné l´exp ( niveau 33).
J´ai finallement été combattre Rodyle avec des persos niveau 33 ( arrivé avant le boss j´ai eu la flemme de les monter au niveau 35).
Dernière petite joie : j´ai réalisé pendant le combat que je n´avais aucune fiole vitale...Heureusement, Rodyle est pas trop dur...^^

Morganflash : il n´y a pas de raisons que tu ne l´aies pas. Prends Zelos et frappe en bougeant le joystick dans tous les sens !

Sinon, j´ai vu que je ne pouvais plus aller battre le Pourfendeur...je croyais que l´on pouvait jusqu´au cd2, mais apparemment non. En parlant du Pourfendeur, j´ai une question :
Quelqu´un a-t-il réussi à obtenir les objets qu´il laisse à la fin du combat ( Gemme EX 1 et 2) car dans ma 1ère partie, il n´a rien laissé à aucun des 3 combats.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 février 2005 à 18:59:08

Pour le Pourfendeur, utilise la capacité Ex Combinée de Colette " Découvreur", qui te permet d´obtenir plus facilement les objets détenus par les ennemis; sinon, oui, j´ai déjà obtenu les objets détenus par le Pourfendeur...

morganflash
morganflash
Niveau 10
05 février 2005 à 19:07:38

Moi mon bilan d´aujourd´hui, j´ai eu : Ame du brâve, Petite voleuse et Idiot d´Elu.

Mais par contre j´suis passé au-dessus du titre de Préséa : Enfant Mature.

morganflash
morganflash
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:28

Ah ! Aussi j´suis fier de moi, j´ai battu le 2ième pourfendeur au niveau 41 ( bon d´accord j´ai mis un omni´ après 2 minutes ^^), ça m´a pris 8 minutes mais par contre j´ai gagné 17000 points d´Exp.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 février 2005 à 19:13:21

haaa, Petite Voleuse... J´adore ce titre...(et ce qui est marqué à son sujet)

morganflash
morganflash
Niveau 10
05 février 2005 à 19:14:17

Mmmh je sais plus ce qu´il était marqué. ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
05 février 2005 à 19:14:53

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais le titre " Expérimental" de Génis bug dans la description...

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 février 2005 à 19:16:49

oui, c´est vrai, il " traverse" l´écran et il y a marqué n´importe quoi...

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 février 2005 à 19:20:57

Salut ^^

Morganflash : pas mal pour le pourfendeur ! Ca me fait penser qu´aujourd´hui j´ai battu Forcystus au niveau 41 justement ( j´ai perdu une première fois car je ne voulais pas utiliser de fioles vitales, puis finalement lors du 2e combat...^^)

Blastermaster : Je ne connaissais pas cette capacité combiné, merci pour le conseil !

Par ailleurs, je me demande si je vais faire tous les titres de Kratos ( notamment le niveau 100), sachant que j´aurais Zelos dans ma partie finale, parce que ça risque d´être un peu long pour pas grand chose...
Sinon il ne me manque plus que 3 objets dans mon compendium : la cape ambrée ( que j´aie encore ratée à cette partie), et les objets de Zelos/Kratos.
Voilà là j´en suis à la tour du salut de Tesseha´lla ( première visite)

morganflash
morganflash
Niveau 10
05 février 2005 à 19:24:25

Moi j´avais pris Kratos à ma 2ième partie et quand je l´ai terminé il me manquait le titre de cuisinier et le titre du niveau 100. Ici dans ma 3ième partie, j´compte tous les faire monter niveau 100, gagner leur titre de cuisine et leur titre du colisé. Ca m´en fera déjà une bonne 20 aines en moins sur la liste.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 février 2005 à 19:30:41

Ah au fait Blastermaster, pour le pourfendeur, tu as eu les objets à quelle rencontre ?

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 février 2005 à 19:33:20

Morganflash : Et là t´as pris qui pour cette partie ? Zelos je suppose ? ( il est mieux yep :ok: )
Sinon, il te manque combien de titres environ ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
05 février 2005 à 19:36:52

Non je préfère Kratos mais ici j´ai pris Zélos pour compléter plusieurs titres.

Il m´en manque beaucoup, faut compter tous les titres au niveau 100, tous les titres de cuisines, la moitié des titres/costumes ( parce qu´on c´est pas tous les avoir en une fois, erf ! ) et encore presque tous les titres du Colisé. A ça il faut ajouter quelques titres que j´ai loupé dans l´histoire et des titres difficiles à obtenir comme le compendium.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 février 2005 à 19:39:46

j´ai eu la gemme ex.1 au premier affrontement, et la gemme ex.2 au 2ème; par contre, on peut voler n´importe lequel pour obtenir une gemme ex.3 à chaque fois!

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 février 2005 à 19:46:53

blastermaster : ok merci ! Bon ben, faudra pas que je me loupe à ma 3e partie :o)) ( ça me fait penser que c´est pareil pour les faux coffres, je les ai déjà tous battu dans cette partie sans avoir réussi à les voler...heureusement il y a Découvreur ^^)

Morganflash : oui ça en fait un peu, mais en s´y mettant ça va assez vite en fin de compte. Normalement à ta prochaine partie tu peux finir je pense...

Bon je vais manger, @+

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 février 2005 à 19:52:09

silver_angel, tu n´as pas compris: Découvreur(avec Colette) c´est pour les objets en fin de combat, ça augmente le taux de chance d´acquisition...
si tu veux voler, alors il y a la cap.Ex combinée Voleur(toujours avec Colette, elle a pas son titre Petite Voleuse pour rien, lol), qui garantit(bien que quelques fois ça ne marche pas à 100%, mais c´est rare) tous les vols à tous les coups; génial, non?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 février 2005 à 19:53:34

Pour voler un coffre(attrape-nigauds), utilise une attaque élémentaire: pour ça utilise un quartz ou une arme spécifique, et tu pourras leur voler un 2ème Omnidiviseur: pas mal, non?

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 février 2005 à 22:07:21

Merci pour tes précisions blaster ! De plus, j´ai trouvé une ( la ^^) faq sur les gemmes EX, donc je sais comment obtenir ces capacités EX combinées.

Par ailleurs, je viens de lire en entier une faq sur l´affection, et j´avoue de ça m´a déprimé...
Ah pendant que j´y suis voici une question ( je doute que quelqu´un sache la réponse mais ne sait-on jamais) : est-ce que le niveau maximum d´affection est vite atteint ?
Je m´explique : je ne parle pas de ce que dit la voyante, mais du nombre de points maximum qu´un perso peut avoir en affection, car comme j´ai choisi de conserver l´affection à ma deuxième partie ( donc aussi pour les parties suivantes), si le nombre de points est élevé, il n´y a absolument aucune chance pour que mon soul mate à ma 3e partie soit quelqu´un d´autre que Colette ( elle a déjà pris deux parties d´avance). En revanche, si le niveau max de points est faible, alors il devrait être plus facile lors d´une partie suivante ( donc là ma prochaine) d´avoir un autre soul mate : en effet si c´est le cas, Colette part avec une grande avance, donc on peut supposer qu´elle atteigne le max assez vite, puis qu´elle se fasse rattrapper par les autres, réduisant ainsi l´avance initiale à la partie suivante...
Enfin bref, j´espère d´une part que je pourrai avoir tous les costumes de bains en 3 parties, et d´autre part que j´aurai suffisamment d´affection avec Zelos à ma partie suivante pour qu´il vienne frapper à la porte à Flanoir...(car là c´était pas le cas).

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
07 février 2005 à 08:37:03

Ta question est difficile, en effet; je ne peux pas vraiment te répondre, mais sache que pour Zélos dans ta 3ème partie, c´est foutu(voire même pour la 4ème et peut-être la 5ème), car il est celui à qui il faut toujours répondre positivement tout en rejetant les autres pour qu´il puisse devenir ton " soul mate", et ça, crois-moi, c´est ultra-long et compliqué à faire, surtout si tu as déjà 2 parties d´avance avec Colette comme " soul mate"...
Tout reste possible, cependant, il te faudra beaucoup plus de temps que prévu, alors je te souhaite bonne chance...

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
08 février 2005 à 08:14:57

Disons que j´aurais bien aimé avoir quelqu´un d´autre que Colette à ma 3e partie ( si possible Zelos), mais le plus important reste de pouvoir obtenir l´objet pour le compendium. Je crois qu´il va falloire que je m´y fasse, et peut-être essayer Raine...

Sinon j´ai une question concernant l´inventaire ennemi : comment enlever les ? ?? qui sont à " loc" parce que j´ai vu un inventaire ennemi sur internet où tous les ennemis ( sauf le pourfendeur) avaient un lieu, tandis que dans mon inventaire, pas mal d´ennemis ( et notamment certains boss comme le premier Yggdrasill) ont toujours des points d´interrogation pour la location... :question:

Au fait blastermaster, :merci: pour ta présence sur ce topic et ton aide ^^

La vidéo du moment