CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir tous les titres

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
30 janvier 2005 à 01:15:43

Ok g trouvé tout seul merci de m´avoir aidé !

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
30 janvier 2005 à 08:22:55

il fallait avoir identifié 100 personnes au minimum, c´est tout...

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:45:16

Voici de mes nouvelles ( désolé j´étais pas là ce week-end) :
Ca y est, j´ai enfin recommencé une partie, avec l´intention d´obtenir les titres tête baissé ( je n´ai donc aucun bonus d´exp) et je hais la gelée, et puis finallement, je me suis aussi fait éternel apprenti et l´amitié d´abord ( t´avais raison Morganflash en fait c´est pas dur :-p). Là j´en suis après la tour du mana et encore à Sylvarant.

Comme ça pour ma dernière partie il ne me reste plus que âme du brave, et avec xp*10, ça ne devrait pas trop poser de problème ^^(je fais aussi tous les coffres sur cette partie)

Voilà sinon les partiels sont finis, c´est cool ! ^^

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:47:46

Ah au fait blastermaster, c´est juste que je ne savais pas que t´avais déjà tous les titres, mais t´inquiète pas, bientôt je te rejoindrai ^^

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:39:27

Ca y est j´ai eu " Je hais la gelée", plus que " tête baissée" !
Je ne me rappelle plus exactement quand on doit se battre contre Rodyle mais c´est pas encore tout de suite si je me souviens bien...Faut que je fasse gaffe à ne pas trop augmenter de niveau ^^

steevy64
steevy64
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:07:51

Voilà ce qu´il est dit pour avoir les titres sur la cuisine :

" Une fois qu´un perso maîtrise les 24 recettes du jeu ( et qu’il n’y a plus aucune étoile vide), allez au 3e étage de l’hôtel Altamira en ayant le personnage concerné à l’écran. Parlez au wonder chef sur la gauche pour obtenir le titre"

Moi kan je vais à l´hotel pour accéder au 3ème étage, il faut bien sûr y dormir et réserver la soirée pour aller aux étages 3 et 4.
Pourtant kan je v au 3ème étage, il n´y a que 2 portes : 1 à gauche et une autre en haut des escaliers sur la gauche :

- une avec pleins de chats
- une avec une chambre

Mais je n´ai JAMAIS croisé le wonder chef... Où est t il svp car je ne le vois pas...

Merci

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
31 janvier 2005 à 19:18:31

Comme je l´ai indiqué un peu plus tard ( mais je ne t´en veux pas de ne pas l´avoir vu), ce n´est pas au 3e étage qu´il faut aller, mais au 2e...
Mais surtout, il faut que lorsque tu entres à l´étage, tu aies déjà le perso qui doive obtenir le titre à l´écran.
Voilà c´est tout, et désolé pour cette erreur !
( En fait, rdc en anglais doit se dire first floor, donc 2e étage en aglais doit se dire 3rd floor, d´où mon erreur de traduction)

morganflash
morganflash
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:34:00

´Tin tu m´as dévancé là, Silver_Angel. Je suis juste après la tour du Salut de Sylvarant. Je crois que c´est mort pour le titre " tête baissée" vu que je suis déjà au niveau 35 avec Lloyd à ce stade du jeu. ^^

Eternal_Sam
Eternal_Sam
Niveau 6
01 février 2005 à 12:41:50

j´aimerai avoir plus de précision pour avoir le titre gigolo de zelos car je suis pratiquement certain d´avoir parlé a toute les femme du jeu et quand je vais voir son major d´homme ( je sais plus son nom) il ne se passe rien absolument rien alor SVP aider moi et pk il é marker kil fo le titre garde princier ? poske je lé deja fé mé javer komencer cette kette avant ke heimdal soit detruit alor si on pouvé mécléré !

steevy64
steevy64
Niveau 5
01 février 2005 à 16:17:47

silver_angel> ok :merci:

En effet je n´avais pas envie de lire les 5 autres pages car ça fait long à lire. Dsl

Eternal_Sam
Eternal_Sam
Niveau 6
01 février 2005 à 18:41:44

:d) morganflash c pas mort tu na ka tuer 4 de t persos ( seux ke tu prefereré garder pour le combat contre rodyle et davancer avec les otre en fezant bien atention de ne pas lé léssé revinvre lol et si tu et obliger dutilizer un des persos ke ta choizie tu le fé mourir dans le combat et comme sa pas d´EXp :-)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
01 février 2005 à 23:37:08

Morganflash, tu peux toujours essayer la technique que propose Eternal_Sam, même si je pense que ça risque d´être assez chaud ! Sinon, tu peux toujours refaire une partie en ne battant que les boss, je pense que ça doit passer pour les niveaux, même avec xp*10 ( quoique...)

Eternal_Sam :d) Si tu n´arrives pas à obtenir le titre, c´est qu´une des deux conditions n´est pas vérifiée : soit tu as oublié une femme, soit tu n´en est pas assez loin de le jeu ( ce qui semble ne pas être le cas). Je ne peux pas vraiment te donner plus de précisions car je n´ai pas encore eu ce titre...Quant au fait d´avoir eu le titre garde princier, ce n´est pas sûr que ce soit nécessaire, mais c´est une hyptohèse ( même si je pense qu´elle est fausse).

Voilà @+ ^^

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
02 février 2005 à 07:19:19

UP !

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
02 février 2005 à 09:02:17

Pour le titre Gigolo, il faut parler aux 200 femmes du jeu, puis retourner voir Sébastien(le majordome, et non pas major d´homme, ptdr) une fois que Heimdall est détruit, pas avant(il ne dira rien): parlez-lui avec Zélos, et vous obtiendrez le titre.
Pour le titre Tête baissée, je n´ai pris aucun bonus d´EXP, mais j´ai fuit TOUS les combats aléatoires(sauf quelques-uns au début du jeu, car j´avais oublié qu´on pouvait fuir), résultat: j´arrive chez Rodyle avec:
Lloyd lv.38
Préséa lv.35
Régal lv.36
Zélos lv.37
Soit un total de niveaux égal à 146(je ne pouvais pas prendre d´autres persos, ils étaient d´un niveau trop élevé; de plus, j´ai fait dans cette même partie les titres " L´amitié d´abord" et " Je hais la gelée", donc c´était plutôt serré...

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
02 février 2005 à 11:06:39

Arg tu me fais peur Blastermaster ! !
J´en suis déjà au niveau 29-30 et j´en suis au temple de la foudre...
Rasure moi : c´est bientôt le combat contre Rodyle ou y´a encore la base de Tesseha´lla à faire avant ( je m´en souviens plus) ?
En fait, ça fait un moment que je fuis tous les combats, mais j´en ai fais quelques uns au moins jusqu´au temple de l´eau...
Sinon je sens que pour les prochains boss, je vais mettre 4 persos KO et je combattrai avec les 4 autres, ceux qui ne prendrons pas part au combat contre Rodyle.

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
02 février 2005 à 11:08:40

:salut: tlm

silver_angel :d) tu vas morfler au niv 30 :peur:
dsl dutiliser cette expression mais . ..

morganflash
morganflash
Niveau 10
02 février 2005 à 17:16:43

´Tin tantôt j´ai encore oublié que j´avais un titre à gagner contre Pronyma j´ai du reprendre une sauvegarde d´avant pour obtneir le titre de Génis " je hais la gelée". Sinon je pense que j´essaierai bien avec ExpX10 et faire que les boss et fuir tous les combats pour ma prochaine partie. Y a des titres assez chiant quand même.

Sinon un truc tout con c´est le titre " frappe tétra" et " commendant en chef" de Zélos j´arrive pas à les avoir et pourtant je fais tout ce qu´il faut faire. ^^ Je sais pas c´est quoi son problème à Zélos mais il me les pompes. :o))

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
02 février 2005 à 23:09:31

LULU : je vais morfler ? ^^ c´est-à-dire ? :)
J´en suis désormais au combat contre Botta et Yuan ( niveau 29-30)

Morganflash, en fait je ne crois pas que ça suffira de battre seulement les boss avec xp*10... il faudra que tu laisse la pluapart de tes persos mourir avant la fin des combats pour ne pas qu´ils gagnent d´exp...
Sinon je ne me souviens pas d´avoir eu de problème pour le titre commandant en chef...Assure toi de laisser suffisamment de temps entre chaque pause ( si tu as les voix en combats, normalement Zelos doit dire quelque chose à chaque fois). Sinon pour frape tetra, la meilleure chose à faire est e contrôler Zelos pendant le combat et de combattre normalement...ça devrait suffire :ok:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
03 février 2005 à 18:25:06

:up:

morganflash
morganflash
Niveau 10
04 février 2005 à 18:00:46

Ouais ça je sais pour Frappe Tétra, si je l´ai eu avec Lloyd pourquoi Zélos n´y arrive pas lui ? Pourtant je fais A+A+A+ Lance de Lumière. Ca me fait un truc comme 6 combo et je l´ai toujours pas.

La vidéo du moment