CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir tous les titres

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:45:28

J´ai compté qu´il m´en manquait une 40 aines encore. ^^ ( pourtant j´ai déjà fait 2 partie et j´ai entamé la 3ième) Sinon y en a un dont j´ai besoin d´un peu plus de précision :

( J’aime pas la gelée ! ) ( PV, MP, FOR, DEF, INT, AGI, PRE)- Depuis le tout début du jeu jusqu’à la première bataille contre Pronyma aux monts Fooji, n’utilisez aucune gelée, même en dehors des combats. Genis doit participer au combat contre Pronyma pour obtenir le titre.

:d) On ne peut pas donner de gelée à Génis ou à tout le groupe ?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:55:34

Ne pas utiliser de gelées, et ce avec qui que ce soit!!

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:58:27

Oula ! Si je puis me permettre : Bonne chance à moi-même !

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
27 janvier 2005 à 08:11:36

Salut à tous !
C´est sympa à vous d´entretenir ce topic en mon abscence :ok:

Morganflash : oui bonne chance à toi, même si je trouve que c´est rien comparé au titre " l´amitié d´abord" de Colette... :-d

Blastermaster, ça y est tu as enfin fini ton compendium ! ?! Bravo à toi ! ! ( il te manque combien de titres au fait ? )

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
27 janvier 2005 à 13:41:01

Slt tlm je fais juste une petite apparition pr avoir une precision. Peut-on obtenir le titre Gigolo de Zelos si Lloyd a parlé ac Kratos sur le balcon de l´auberge de Flanoir? Paske tt ske je peux faire ds le scénario c affronter SPOILER SPOILER SPOILER Zelos SPOILER SPOILER SPOILER FIN à la Tour du Salut de Tessé´Alla ( ça s´écrit comme ça au moins?). Sinon est-ce qu´il y a des femmes plus dures à trouver que d´autres paske là je c pas lesquelles il me manque ( g parlé au trois du colisé + celles des endroits détruis + maisons du salut tt ça). Voilà merci d´avance pr les éventuelles réponses.

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:37:35

:up:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:29:52

Les titres? Je les ai tous, pourquoi?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:31:50

FinalBlade: au total, il y a exactement 200 femmes avec qui Zélos doit parler: bonne chance...
Sinon, pour le titre, tu dois garder Zélos avec toi et ne pas le tuer, car tu ne peux obtenir le titre que quand Heimdall est détruit, et donc Zélos sera déjà mort si tu décides d´avoir Kratos...

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:38:06

Argh je me suis fais chier tt ce tps pr rien.
Dès que g appris que ct Kratos ou Zelos g tt fait pr avoir Kratos vu ke c mon perso préféré ( et ds l´hypothese où je ne ferais pas une 2e partie). J´aurais dû commencer par Zelos et garder Kratos pr la 2e. Enfin bon, quoi qu´il en soit merci BlasterMaster, je v pouvoir continuer le scnénario mtnt.

tartempion666
tartempion666
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:44:29

je viens de remarquer qu´en français les titres de cuisine de préséa et kratos sont les memes ( grand chef pour le 2)

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:51:24

Comment on a le titre de lloyd en finnissant le jeu des oncles car j´le fini mm en mode grande vitesse donc au niv 10 et g ke 1980 flouz ? :svp: :merci:

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:56:02

Silver_Angel :d) Non c´est pas compliqué de ne pas se faire tuer mais par contre quand tu sais que tu peux pas utliser de gelé pour avoir un titre bien plus tard, tout de suite c´est plus cho de ne pas tomber K.O. Ici j´ai du recommençais de temple du vent parce qu´à la sortie Sheena m´a mis K.O. Génis. J´étais assez énervé.

Le pire c´est que je peux pas fuir de combat ( titre de Lloyd contre Botta et Yuan), je peux pas utiliser de gelée ( titre de Génis) pour les soigner et ils ne peuvent pas être K.O.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:58:03

J´ai déjà le titre Ame du brave moi :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:58:45

J´ai une question, disons que j´ai déjà eu le titre des maillots de bain, si je recommence une partie, j e pourrai réavoir les titres des maillots de bain pour les autres persos ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:00:40

Oui enfin je suppose. Ici je suis dans une partie " titres" mais y en a un qui m´embête c´est celui de Lloyd " Tête baissée" vu que j´ai pris l´Exp X 2.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:25:56

C´est presque impossible d´avoir ce titre...

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:42:39

Pourtant je l´ai eu(Tête baissée) en faisant le titre " je hais la gelée" et " l´amitié d´abord", sans utiliser EXP x1/2, et ce dans une seule partie...

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:44:41

Oui mais faire Tête baissée et les 2 ou 3 autres titres assez saoulant, ça suit pas vraiment. Pour je hais la gelée, les amis d´abord et ame brave c´est bien d´avoir un haut niveau pour pas faire foirer un titre tandis que Tête baissée...

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:04:14

Et pour moi qqun pourrait me repondre svp

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:23:27

:up: :svp:

La vidéo du moment