CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir tous les titres

Sederikku
Sederikku
Niveau 3
11 janvier 2005 à 14:07:51

Exactement un est le 100 combos mais c´ets aps grave ça.

Bon au 2eme étages la fille n´est aps la faut surement avoir Zélos alors je le ferais lors de ma 3eme partie . ...

Sederikku
Sederikku
Niveau 3
11 janvier 2005 à 14:11:22

Rectification:

On doit pouvoir le faire sans Zélos puisque je peut aps sortir de Altamaria si je trouve aps toutes les filles, mais la j´avou que je bloque ( pour dire bloquer je suis vraiment bloquer car coincé en ville impossible d´aller faire autre chose)

C´est sur que c´est au 2ème étages? quoi que je les ai tous fait, bon j´ai plus qu´a chercher . ...

Ps: si qqun sais comment faire c´est aps de refus !

Sederikku
Sederikku
Niveau 3
11 janvier 2005 à 14:16:21

Micka0000000000 Posté le 04 décembre 2004 à 00:23:52
dans l´hotel 1er étage devant le panneau faut lui parler avec Zélos ou Kratos

Voila cela répond à ma question meci quand même ++

[Mythos]
[Mythos]
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:20:34

Bon, je vais en cours! :bye:

rouaneo
rouaneo
Niveau 3
11 janvier 2005 à 14:27:18

vous parler des titre mais moi qui me sui acheté une game cube specialement pour ce jeux hier et qui suis par consequent un novice je n´est pas encore pigé le principe des titre et pas tellement non plus celui des gemmes ex

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:53:32

yep pour maître en combos c´est 100 hits ( j´ai mis un post avec les rectifications juste après)
Sinon désolé Sederikku j´étais en cours tout à l´heure...je vois que tu as quand même trouvé finalement...
rouaneo, les titres c´est simple : certains sont là juste pour le fun ( comme les costumes), et d´autres ( la plupart) permettent de gagner des bonus dans certains domaines. Pour voir un titre ou le modifier, tu vas dans Etat ( je crois) et t´appuie sur A. Par ailleurs, la quete de tous les titres couvre entièrement le jeu puisque chaque quête annexe est couronné d´un titre. Si tu as tous les titres, cela signifie en gros que tu as fini le jeu à 100%
Pour les gemmes EX, cela te permet d´avoir des capacités spéciales pour chaque perso, et de plus en combinant certaines capacités, on en a des nouvelles ( elle s´obtiennent après un combat et s´affichent à droite).

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:03:46

Et pour mon p´tit Kratos tu peux me les dire ? :hap:

J´crois pas qu´il m´en manque beaucoup. ^^

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:18:29

Si c´est les titres de Kratos ils sont dans la liste ( mais personnellement, je préfère Zelos que Kratos ^^)

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:20:28

Ah ! Voui ´scuse j´avais pas vu. ^^

Il me manque Maitre Gourmet ( comme à tous les persos) et le titre au niveau 100 mais j´y suis pas.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:25:11

Merci pour la liste,ça m´a beaucoup aidé.

Sederikku
Sederikku
Niveau 3
12 janvier 2005 à 16:32:35

silver_angel Posté le 11 janvier 2005 à 18:53:32

Sinon désolé Sederikku j´étais en cours tout à l´heure...je vois que tu as quand même trouvé finalement...

Oui j´ai finalement trouvé, par contre j´ai un problème pour une recettes de cuisine cette fois-ci, je sais que je suis dans le topis titre mais j´ai rien trouvé à ma question car c´est très compliqué.

Vous pouvez me dire " tu sort" pour allez faire un autre topic si vous voulez mais " rechercher" j´ai fait ca des tonne de fois.

Voilà j´ai 23 recettes sur els 24, alors j´ai fait un " rechercher" pour trouver la dernière.
En locurrence la n°22

On me dit d´aller a l´abbay du Sud-Est près des mines, je suis d´accord j´y vais ( avec Régal), mais la comme par Hasard ni prêtre, ni cuisinier. J´arrive trop tard? ( Heimdall a été détruite comme l´ai demandé dans l´aide)

Vous avez une idée? ( sinon tan pis car j´air ecommencé le jeu pour une 3ème partie)

[Mythos]
[Mythos]
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:34:20

Faut que ce super topic soit dans l´index du forum! :o))

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:14:59

je suis content de voir que ce topic sert à quelques personnes ^^

sederikku > tout d´abord je ne suis pas du genre à dire ´tu sors´ à quelqu´un ( et encore moins ´tu sort´ :o)) )
J´avoue que j´ai du mal à te répondre, car je n´ai pas eu ce problème, néanmoins, un bug qui consisterai en l´abscence de la 22e recette me parait très improbable...vérifie les choses suivantes :
1. qu´il s´agisse bien de la bonne abbaye ( ça parait bête mais il me semble qu´il y a 2 abbayes près des mines de Toize, ou en tout cas, pas très loin)
2. d´avoir Régal à l´écran avant de rentrer dans l´abbaye
3. de parler à tout le monde avec Régal ( 2 fois même)
4. Si ça ne marche toujours pas, essaie d´avancer encore plus dans le jeu : il me semble que lorsque j´ai eu la recette, j´avais vu la cinématique juste avant le boss de fin.

Et merci mythos pour le compliment, ça me fait toujours plaisir ^^

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:28:18

silver_angel, tu m´as demandé où j´en suis pour le Compendium? A environ 40%, j´ai déjà fait toutes les armes(argh, ce que c´était long!!), et j´ai aussi fini les armures; j´en suis aux casques et bouocliers.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:30:14

Ah, au fait, j´ai eu le titre avec toutes les figurines:
Amateur de figurines(pour les 288 figurines au total).

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:40:16

:up: pour certains bigleux...

Sederikku
Sederikku
Niveau 3
13 janvier 2005 à 12:30:56

silver_angel Posté le 12 janvier 2005 à 19:14:59

encore moins ´tu sort´
1. qu´il s´agisse bien de la bonne abbaye ( ça parait bête mais il me semble qu´il y a 2 abbayes près des mines de Toize, ou en tout cas, pas très loin)

-Merci de te foutre de moi, ça arrive les fautes mais je pense en faire moins que certain.(pas grave)
-Je vais essayer de voir si y´a pas une autre Eglise comme tu dit ( moi c´est celle ou y´a la soeur de Zélos), car tout le reste m´a l´air bon !

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:00:42

Sederikku : bien entendu c´était pas méchant...ça m´arrive aussi de faire des fautes tu sais...
Sinon j´ai vérifié et en effet t´es pas à la bonne abbaye...il faut aller à celle à l´ouest des mines ( et légèrement au nord), à côté de la gorge lathéon.

Salut Blastermaster ! 40% yep t´es sur la bonne voie...^^
Sinon bravo pour les figurines, je n´en suis pour l´instant qu´à 64...

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:59:19

Merci à silver_angel pr les titres ( g lu ke le debut alors merci aux autres aussi si ils ont aidé) et :up:

zethos
zethos
Niveau 12
14 janvier 2005 à 12:35:53

tiens, j´ai vu sur un site que Zelos pouvait avoir le titre " tout en muscles" :question:
Savez-vous comment on l´obtient?

Sinon, apparemment il peut aussi avoir " voix de miel" ou un truc du genre, s´il parle bcp pendant un combat :-)

La vidéo du moment