Allez, une que je trouve pas mal . . . Bien que de très mauvais goût, désolée d´avance . . .
C´est un jour, Cletus qui décide de faire un cadeau à sa compagne, Wendy. Il va chez le tatoueur et dit avec un accent bourrin :
- B´jour m´sieur ! C´est que j´voudrais faire une suprise à ma Wendy. Pourriez pas me tatouer son nom queq´part ?
- Bien sûr, monsieur, répond le tatoueur. Pour être original, je vous suggère un tatouage sur le pénis.
Cletus est tout emballé et accepte. Donc, le tatoueur fait son travail, et, après quelques instants, l´oeuvre est terminée. Cletus regarde et lit :
- WY ? Mais vous avez oublié des lettres !
- Mais non, le rassure l´autre, dès que vous serez "en action" votre peau se tendra et son prénom apparaitra en entier !
Cletus, satisfait, rentre chez lui. Il montre sa suprise à sa femme le soir-même, et tout se passe comme le tatoueur l´avait expliqué.
Plusieurs mois après, Cletus et Wendy partent en vacances en Jamaïque ! Arrivé à destination, Cletus a une envie pressante et fonce aux WC. Pendant qu´il se vide, un homme noir -probablement un Jamaïcain- arrive et pisse juste à côté de lui. Alors là, Cletus ouvre des yeux ronds : il est écrit WY sur le pénis du noir.
- "Wendy" ? demande-il
- Non ! répond le noir, "Welcome to Jamaïca and hace a nice day" !