CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ fan fic:la suite de tos ^_^

new-sin
new-sin
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:50:49

bon,c´est une fan fiction que j´ai commence sur
ce forum http://t-o-s.forumactif.com/index.forum

je ne l´ai pas encore termine ( peut etre jamais? ) mais je la poste tout de meme ici,donnez vos avis,le forum ou j´ai poste en est avare :(

. ...Il y´a plus de 4000 ans...une guerre eclata entre deux pays...tesheall´a et sylvarant...Au milieu de ce conflit infernale, appellé guerre antique, se trouvait la terre sacre de kharlan ou reposait l´arbre de mana...
un hero nommé Mithos se sacrifia afin que la guerre cesse et sépara les deux pays en deux mondes opposées,se disputant chacun le peu de mana qui sortait de la graine supreme,le vestige de l´arbre sacré de kharlan.Lorsque la prophetie des anges du cruxis se fesait entendre..un elu etait choisi et devait alors se sacrifié afin d´inverser le flux de mana et permettre a l´un des deux monde de prosperer en recevant la majorite du mana.
Apres plus de 800 ans de declin,un hero se leva dans le petit village d´Isélia, en sylvarant,ce hero se nommait Lloyd Irving.
Accompagnant l´elu,Collette,ils parvinrent a conclure des pactes avec les esprits originels des deux mondes et finirent par redonner la forme initial au monde grâce a l´épee éternelle,une relique sacre,appartenant à mithos,qu´ils durent tuer , car responsable de tous les malheurs de sylvarant et de tesheall´a.
Nombreux furent ceux qui accompagnerent Lloyd et Collette durant leur periple,il y eu Genis,le magicien demi elfe ainsi que sa soeur,Raine pretresse et professeur.Zelos,l´elu de tesheall´a.
Sheena,ninja et à present le chef du village de mizuho,Regal Bryant,un criminel injustement accusé,Presea Combatir,la jeune fille a la hache,ne possedant plus d´ame et enfin Kratos Aurion,le grand épéiste qui accompagna il y´a 4000 ans,Mithos,lors de la guerre antique,se revelant être le pere de lloyd.

Cette histoire se passe 1 an après ces evenements appellés aujourd´hui,tales of symphonia,ou est relaté la renaissance de l´arbre de mana,Yggdrasil.C´est a nouveau dans le village d´Iselia,que commencera cette nouvelle aventure.......

La vie etait devenu baucoup plus facile au village d´Iselia depuis que le monde etait remplie de mana.Le village en lui-meme n´avait pas change,hormis quelques marchand qui passaient chaque mois pour vendre leur objets,la mentalite des habitants,elle,par contre etait unique dans le nouveau monde,vu qu´ils acceptaient presque tous l´existence des demi-elfes dans leur village.

En effet,la paix pouvait etre retabli,la discrimination sur les demi-elfes,elle, restait ancré dans les esprits.Malgré les efforts de Genis et Raine pour faire changer cela,parfois au peril de leur vie,le monde semblait definitivement contre l´existence des demi-elfes.
C´est lors d´une nuit a Iselia,que ce conflit entra a nouveau dans une guerre,la guerre de la domination des demi-elfes

. ......La nuit etait calme sur Iselia...le garde de l´entree nord s´endormait vu que rien ne se passait dans ce " petit village perdu au find fond de sylvarant"
Cependant,tout le monde ne dormait pas cette nuit la,une etrange ombre passa pres du garde sans aucun bruit et disparu en direction de la maison de Colette,nomme nouveau maire d´Iselia....

Alors qu´elle travaillait encore au plan du devellopement du village,Colette entendit quelqu´un frapper a la porte.
Sans aprehension,ni se demendant qui pouvait venir au beau milieu de la nuit,elle ouvrit la porte...

-lloyd!
-bonjour Collette..
En effet,c´etait bien lloyd qui se tenait sur le devant de la porte.Revenu apres 1 an a Iselia,il avait presque reussi a reunir la totalite des exspheres de sylvarant et de tesheall´a.
Apres s´etre rechauffe aupres du feu,Collette ne tint plus et lui posa une miriade de question,Lloyd cependant n´avait pas l´air enclin a discuter de ses actions pendant 1 an.

-Colette,je n´ai pas beaucoup de temps alors laisse moi parler.
Le ton imperieux de son ami glaca Collette et se resolut a l´ecouter
-bien,tu sais qu´aujourdhui les demi elfes ne sont toujours pas respectes,ils sont maltraites,rejetés.A cause de cela,une nouvelle organisation de demi-elfes a vu le jour sous le nom " les héritiers de Mithos"Apperement,je serais l´une de leur cible vu que c´est moi qui ai tué leur ancien chef.Je voudrais te demender si dabord,tu pourrais cacher les expheres que j´ai ramasse,elles sont trop dangereuses pour qu´elle tombe entre leur mains..ensuite..

Il n´eut pas le temps de finir sa phrase car un cri se fit entendre dans tout le village.Dehors,Lloyd vit que ses poursuivants l´avait effectivement ratrappé.L´une des maisons,celle de l´ancien maire d´Iselia,etait en train de bruler.

-Je dois partir! Promet-moi de garder ces exspheres jusqu´a mopn retour!Il donna alors un coffre de vol a une Colette tremblant de toute part.
Et Lloyd s´en alla aussi mysterieusement qu´il etait venu...
La paix en Sylvarant et Tesheall´a n´etait finalement qu´une illusion...
Apres les evenements d´Iselia,une veritable panique se rependa sur les royaumes de tesheall´a et de sylvarant,dirige depuis palmacosta,aujourd´hui reconstruite.
Partout,l´on criait a la revolte des demi-elfes,chassant autant les mauvais que les bons.Les elfes de la foret de heimdall furent accuse a tort d´etre de meches avec les demi-elfes et furent tous oblige des restez cloitres dans leur foret.Ne pouvant plus en sortir.

A mizuho,le nouveau chef,Sheena,etait deborde sur tous les fronts.Chaque jour,le roi de tesheall´a demendait de plsu en plus d´informations sur les mouvements des demi-elfes et chaque jour,elle en perdait la trace.....

Sheena:si cela,continue,nous allons etre prit pour des traitres cherchant a cacher les actions des demi-elfes....comment a-t-on pu en arrivez la?...toute cette haine risque de faire deperir l´arbre de mana....ou est Lloyd!?...

Au plus profond de la nuit,dans une plaine non loin de Meltokio,se voyait un jeune homme,marchand a la lueur de la lune,portant 2 épee a sa ceinture.Une lueur froide emanait de sa main ou se trouvait incrute une gemme de toute beaute...une exsphere...
Le jeune homme arriva au pied du mont fooli,et apres l´avoir examiner longuement,fini par ouvrir une porte secrete,en poussant une pierre non loin de la.
A l´interieur,une incroyable troupe de demi-elfe s´echinait a produire d´inposantes quantité d´exspheres.
Un demi-elfe s´approcha alors du jeune humain,il etait habille tout de noir,une cape descendait jusqu´a ses pied.Il portait une enorme epee munis d´une exsphere dans le dos et ses yeux etaient encore plus tenebreux que ses cheveux.
? :il etait temps que tu arrives.Nous allons bientot etre pret a attaquer Meltokio.Nous avons deja suffisement d´exsphere et de guerriers pour faire plier Sylvarant et tesheall´a
jeune humain:parfait..parfait....
? :dite bien aux seigneurs angeliques que nous aurons bientot besoin de plus de mains ainsi que de minerai...
jeune humain:je n´y manquerais pas...
Son inspection termine,l´humain se retourna pour ressortir aussi vite qu´il n´etait entrer,sur le pas de la porte,le demi-elfe lui dit:
? :tu est peut etre notre allie,mais jamais je ne te ferais confiance Lloyd Irving!

En effet,sur le pas de la porte se tenait le grand heros Lloyd Irving,detenteur de l´epee eternel et sauveur des deux mondes.
Ignorant la derniere replique de son " allie"Lloyd s´enfonca dans les tenebres,illumine par la pale clarte de la lune...sans bruit.....

voila,j´espere que la papier coller du forum a celui de jv.com ne va pas poser de problemes ( bon,des idees bo***..me faut des idees...)

new-sin
new-sin
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:55:02

( pourquoi j´ai ecrit papier coller moi? -_- je voulais dire copier coller evidement -_- )

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:59:28

est ce ke il fau continuer cette histoire ou bien...

parce ke si on peut g kelks idees

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:01:11

vu qu´on va avoir tales of legendia rien ke l idée de la fanfic ne m interesse pas :-p

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:02:22

mai c marran kan meme,on essaye d´inventer un peu l´histoire de tales og legendia,en plus ca enleve aucun suspense parce ke TOL sera completement different de cette fic

new-sin
new-sin
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:12:11

bah si lion,c´est idiot on peut passer a cote de bonne histoire ( je dis pas que la mienne est genial ) pour une raison stupide...de plus,il parait que lloyd ne sera pas dans tales of legendia,qu´il prendront le meme monde mais seulement pour le lieu du scenario donc bon...

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:13:50

kest ce t´en sais ils ont encore rien reveler sur tales of legendia et si oui donne moi le site
sa se trouve yaura lloyd et tout le autres
faudrai ke tu me montre pour ke ji croive :doute:

new-sin
new-sin
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:16:37

desole je n´ai aucun site c´est une rumeur qui court et que j´ai lu sur le forum d´ou j´ai poste ma fan fic , apperement il y´aurait eu une interview du type qui fait tales of legendia mais je ne me souviens pu trop......

http://t-o-s.forumactif.com/viewtopic.forum?t=210

ah j´ai retrouve le topic.Je pense que l´on peut faire confiance a son auteur qui est quelqun de tres serieux sur le forum

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:16:45

new sin je lirais alors quand je serais plus en form g pas assez dormi :sleep:

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:20:00

oue ca reste a voir kan meme...

new-sin
new-sin
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:32:32

:up: j´attend des commentaires^^

new-sin
new-sin
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:32:46

:up: :(

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:22:29

Moi je voudrai bien la suite si c´est possible :-) J´aime bien les fic sur Tales

nils06
nils06
Niveau 5
18 février 2005 à 12:17:10

g´aime bien ta fic el est cool depeche toi de ecrire la suite

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 février 2005 à 12:42:23

Mouais...
L´ensemble est assez brouillon...
Et pas clair.
Bon pour l´ortho, tu passe un peu oplus de temps steuplait.
Sinon, le scenar, pas top top.
Notamment sur un point: Lloyd DETRUIT les ex spheres, il ne les ramene pas chez lui.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
18 février 2005 à 12:43:12

bon j´ai essayé de lire, mais j´ai laissé tombé
je sais pas si c´est les fautes d´orthographe et les fautes de frappe, mais les deux combinés ça fait super mal aux yeux