CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°>^Qui Sont Les Plus Cool Du Forum^>°

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:40:59

Moi j´aurais bien aimé que la MàJ soit mal faite, là il y en aurait certains qui auraient gueulé... Là, elle est trop bien faite, c´est ennuyant >_< :o))

:d) Tigrou
:d) Rroyd
:d) Flo
:d) Virus.

Voilà voilà voilà... :o))

shana_night
shana_night
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:24:55

Très belle MAJ dis donc ! :bravo:

==> Cérès_Irving_Yahaa :coeur: (Semaine -1 avant nos résultats du Louvre et notre Disney !)

==> Megaman_ntw (merci !)

==> Kalikun (merci aussi !)

==> Olivier3202 :-d

Je stresse :malade:

0xjo
0xjo
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:25:42

Vive les querelles virtuels pour des absurdités pareils, se battre pour une histoire de Mise à Jour et en parler comme si c´était voler le "boulot" de quelqu´un ... On touche un salaire maintenant ? Faut arrêter, c´est du bénévolat, n´importe qui peut faire une Maj, c´est sûr que ça plait pas quand c´est raté, mais de là à enfoncer les gens ainsi et créer un conflit pour une sois disante "appartenance" du "boulot" à quelqu´un, c´est fort.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:17:27

Pour une fois que je suis d´accord avec Oxjo, tout du moins en grande partie. :o))

megaman :d) Ben j´étais levé depuis un certain temps en fait à six heures... Mais c´est pas que j´aime pas dormir, c´est que j´arrive pas à dormir, c´est très différent. :o))

Kalikun :d) Merci. :o))

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:36:15

1) Flo ^^
2) Ceres ^^
3) Eirika ^^
4) Oxjo ^^

ledha
ledha
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:01:49

Et moi :hap: ?

:dehors:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:05:52

:d) Kratos18
:d) Shana_Night
:d) Kalikun
:d) Rroyd-Y

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 juin 2007 à 18:06:00

Bien.

Megaman,

Je suis vraiment navré de t’avoir offensé et que tu aie mal pris mon post. Tout comme toi qui, tu le déclares toi-même, était d’une humeur non habituelle, je n’étais non plus pas en pleine forme hier soir voyant la lourde nuit qui s’annonçait. Et j’admets totalement avoir pu tenir des propos blessants, surtout que je sais combien compter des votes est difficile et demande du temps, de la patience, et une forme solide.

Je m’excuse donc une nouvelle fois pour ce post qui ne t’a pas plu, et te félicite de nouveau pour le travail que tu as accompli.

Maintenant, j’espère que tu ne vas pas te sentir mis à l’écart pas ma faute.
« Et c´est bien la dernière fois que je fais ça.
Tu peux être tranquille. »
Et bien en fait, ayant pu constater la qualité du travail que vous avez su réaliser à vous deux, je dirais plutôt l’inverse… Si Rarima s’absente trop longtemps et que son travail semble devenir irréalisable, alors sache que je n’argumenterai plus contre le fait que quelqu’un d’autre fasse une MàJ ; Je l’en encouragerai bien au contraire. Toi le premier, puisque tu as pu nous prouver tes talents dans ce domaine.
Donc excuse-moi une fois encore, et ne crois pas que tu as fais quelque chose de non apprécié : Tu as raison d’être fier de ton travail. ^^
Travail que j’ai d’ailleurs félicité après l’envoi de la MàJ, comme tu as pu le constater.

Pour finir, si quelqu’un ici se plaignait, c’était moi. C’était moi qui râlais contre votre désir de faire la MàJ. Toi, tu as du fournir un travail plutôt imposant, alors ce serait un comble que tu aies à te plaindre… Tu es le premier à avoir ton mot à dire. ^^

J’espère fortement que tu sauras corriger tes derniers dires tout comme j’ai su en faire de même. Encore pardon.

Flo,

Nous en avons déjà un peu parlé sur MSN, mais je voudrais cependant ajouter d’autres choses.

C’est incontestable que ç’aurait été injuste pour Megaman que d’ignorer sans travail après tant de mal, je l’ai dis plus haut.

Mais ne crois pas non plus que je fais un culte de la personne qu’est Rarima.
Je sais qu’il lui arrive de faire des erreurs dans la MàJ. Je sais que ses MàJs ne sont pas parfaites.
Cependant, je sais également qu’elle est habituée à les faire et qu’elle les fait bien. Laisser la MàJ à quelqu’un d’autre, c’était prendre le risque que cette nouvelle MàJ nous déplaise. Non pas que je sous-estime Megaman, loin de là, très loin de là, mais c’est une idée en général.
Le cas s’est concrétisé, et, malgré les quelques erreurs de pseudos non regroupés du début, le résultat fut très concluant, comme je l’ai auparavant remarqué et comme d’autres l’ont fait pareillement.

Je sais très bien que Rarima n’est pas seule MàJeuse, n’hyperbolises rien… Et puis elle nous dit qu’elle pourra faire la MàJ bientôt, alors même si ce n’est pas toujours vrai, les deux mois, euh… Nous n’étions pas vraiment dans une situation d’urgence absolue. Mais c’est vrai que ça fait du bien, une MàJ, de temps en temps. ^^

En conclusion, j’adresse des excuses à Megaman, et admets totalement, après avoir pu constater la qualité du travail réalisé, que quand le nombre de votes devient trop important, une MàJ soit faite, Rarima présente ou Rarima absente.

Et si ça ne dérange pas Megaman et Flo qui semblent former une très bonne équipe, j’espère qu’ils remettront ça ! :hap: ^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:40:24

Pouêt ! :o))

-Titou19-
-Titou19-
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:48:38

:d) Megaman
:d) Rarima
:d) Kalikun
:d) La_Lionne_Rouge

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:04:22

Et bien, voila une affaire de résolu, tant mieux. (C´est con mais j´trouve que la meilleure réponse c´est celle d´Oxjo xD)

Sur ce, j´ai chaud xD

:dehors:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:19:19

:merci:

:d) Rroyd :ok:
:d) Olivier :)
:d) Megaman :ok:
:d) Kiki :cool:

:-)

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:31:15

:hello:

J´applaudis les deux personnes qui se sont occupés de cette MAJ :bravo:

+105 voix Oo la vache, merci à tous!!

:d) Shana_Night :coeur: (le disssssssnnnnnnneeeeyyyyyy!!!)
:d) Eirika :o))
:d) Megaman :coeur:
:d) Bathmann :o))

Allez hop dernière semaine avant les vacs!!!

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:37:54

:d) Kratos_Traître (gloire à notre MJ :o)) !! !)
:d) Ledha
:d) Lintu :o))
:d) Barti le nain vagabond :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:04:18

Bonne humeur, bonne humeur aujourd’hui ! :-d

............................................ .......................................... ....................... .......En Guadeloupe, le 04/06/07

Cher Rroyd,

Bon allez, on reprend ses dernières paroles :
«
Alors voilà. => Alors voilà.
Je suis content de l´avoir fait. => Je suis content de l’avoir fait.
Et c´est bien la dernière fois que je fais ça. => Et si vous êtes d’accord, je le referai.
Tu peux être tranquille. => Toujours en coopération avec Kalikun car la flemme de reprendre le classement général.
»

Voilà voilà !! Bon ben j’y vais ! … Non je reste. :p)

Mais que d’excuses ! Ca fait un bon moment que tu es tout pardonné.
Ton post ne m’a pas blessé, il m’a beaucoup énervé. En temps normal je l’aurais pris beaucoup mieux que ça, et je ne t’aurais pas sorti ce qui t’a poussé à t’excuser.
Et puis tu n’as pas saisi le but premier de la chose. Ma seule intention était de donner tout de suite à Rarima le nombre de voix qu’il faut ajouter à telle personne. En fait, ce n’est que la première étape d’une MAJ que je voulais lui éviter d’avoir à faire. C’est aussi simple que ça.
Mais voilà, Kalikun a fait ce travail, et il l’a bien fait, comme tu as pu le constater.
Il y a des espaces en trop mais bon. :p)
Je m’excuse auprès de toi quand même, ne me demande pas pourquoi.

............................................ .......................................... .................................... ...........................Megaman

Ben j’espère que je ne me suis fait aucun ennemi, et que je n’ai baissé dans l’estime de personne (petits malins s’abstenir de parler merci :o)) ).

Kalikun => Tu as fait du bon travail, et j’ai fini par comprendre ton histoire de fausse MAJ ! :rire: (chui pas un ramoloss, bon !)

Mon vote :

=> Ceres (évidemment) :coeur:
=> Titou (quand tu as battu mon new record, tu me fais signe) :rire2:
=> Kalikun :bravo:
=> Rroyd :hap:

A noter que je suis tout à fait d’accord avec Oxjo. :oui:

Une MAJ toute les toutes les 10 ou 15 pages : qui est intéressé ? Je parle seulement du concept, hein...ne pas m´attaquer.
Alors ?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:38:08

Rahhahaaâââgghhhhh !!

Une MAJ toutes les 10 ou 15 pages*

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
04 juin 2007 à 23:34:11

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)