Bien.
Megaman,
Je suis vraiment navré de t’avoir offensé et que tu aie mal pris mon post. Tout comme toi qui, tu le déclares toi-même, était d’une humeur non habituelle, je n’étais non plus pas en pleine forme hier soir voyant la lourde nuit qui s’annonçait. Et j’admets totalement avoir pu tenir des propos blessants, surtout que je sais combien compter des votes est difficile et demande du temps, de la patience, et une forme solide.
Je m’excuse donc une nouvelle fois pour ce post qui ne t’a pas plu, et te félicite de nouveau pour le travail que tu as accompli.
Maintenant, j’espère que tu ne vas pas te sentir mis à l’écart pas ma faute.
« Et c´est bien la dernière fois que je fais ça.
Tu peux être tranquille. »
Et bien en fait, ayant pu constater la qualité du travail que vous avez su réaliser à vous deux, je dirais plutôt l’inverse… Si Rarima s’absente trop longtemps et que son travail semble devenir irréalisable, alors sache que je n’argumenterai plus contre le fait que quelqu’un d’autre fasse une MàJ ; Je l’en encouragerai bien au contraire. Toi le premier, puisque tu as pu nous prouver tes talents dans ce domaine.
Donc excuse-moi une fois encore, et ne crois pas que tu as fais quelque chose de non apprécié : Tu as raison d’être fier de ton travail. ^^
Travail que j’ai d’ailleurs félicité après l’envoi de la MàJ, comme tu as pu le constater.
Pour finir, si quelqu’un ici se plaignait, c’était moi. C’était moi qui râlais contre votre désir de faire la MàJ. Toi, tu as du fournir un travail plutôt imposant, alors ce serait un comble que tu aies à te plaindre… Tu es le premier à avoir ton mot à dire. ^^
J’espère fortement que tu sauras corriger tes derniers dires tout comme j’ai su en faire de même. Encore pardon.
Flo,
Nous en avons déjà un peu parlé sur MSN, mais je voudrais cependant ajouter d’autres choses.
C’est incontestable que ç’aurait été injuste pour Megaman que d’ignorer sans travail après tant de mal, je l’ai dis plus haut.
Mais ne crois pas non plus que je fais un culte de la personne qu’est Rarima.
Je sais qu’il lui arrive de faire des erreurs dans la MàJ. Je sais que ses MàJs ne sont pas parfaites.
Cependant, je sais également qu’elle est habituée à les faire et qu’elle les fait bien. Laisser la MàJ à quelqu’un d’autre, c’était prendre le risque que cette nouvelle MàJ nous déplaise. Non pas que je sous-estime Megaman, loin de là, très loin de là, mais c’est une idée en général.
Le cas s’est concrétisé, et, malgré les quelques erreurs de pseudos non regroupés du début, le résultat fut très concluant, comme je l’ai auparavant remarqué et comme d’autres l’ont fait pareillement.
Je sais très bien que Rarima n’est pas seule MàJeuse, n’hyperbolises rien… Et puis elle nous dit qu’elle pourra faire la MàJ bientôt, alors même si ce n’est pas toujours vrai, les deux mois, euh… Nous n’étions pas vraiment dans une situation d’urgence absolue. Mais c’est vrai que ça fait du bien, une MàJ, de temps en temps. ^^
En conclusion, j’adresse des excuses à Megaman, et admets totalement, après avoir pu constater la qualité du travail réalisé, que quand le nombre de votes devient trop important, une MàJ soit faite, Rarima présente ou Rarima absente.
Et si ça ne dérange pas Megaman et Flo qui semblent former une très bonne équipe, j’espère qu’ils remettront ça !
^^