[Amy
Je sais, je sais, c´est d´ailleurs pourquoi tu as bien pu lire "Enfin bon, tu vas me dire, c´est qu´une phrase dans une Carte de Visite..."...
Mais tout de même, avoue que là, je veux bien que le hasard joue, mais la ressemblance était plutôt frappante.
M´enfin bon, y´a comme un malentendu, là ! XD
Ne croyez pas que j´ai aggressé Vlexx en l´ordonnant de changer sa Carte de Visite, hein ! XD
Après tout, la politesse et les remerciements sont bel et bien présents dans ces posts, si si si...
"je ne vois pas pourquoi tu veux qu´il la change. Ce n´est pas le genre de phrase qui donne vie à une cdv ^^´"
Je veux qu´il la change parce que pour deux personnes fréquentant le Forum et les mêmes Topics, figure toi que ça fait un peu "ressemblant".
Et je n´ai jamais non plus affirmé que c´était le genre de phrase donnant vie à une Carte de Visite, mais cependant, je pense que chaque Carte de Visite doit être personnalisé à la manière de la personne a laquelle appartient le pseudo dont il est question, donc si d´éventuelles ressemblances pouvaient être évitées, comprends que cela agmenterait la diversité des Cartes de Visites.
De très peu, certes, mais de quelques lettres tout de même.
^^
Vlexx
C´est rien, t´excuse pas. ^^
Et puis, même si ç´avait été volontaire, je t´en aurait pas voulu !
^^
Mais... Entre changer et enlever, il y a une différence. ^^ Faut pas non plus que tu te voies sous la contrainte de ne pas mettre cette phrase juste parce qu´elle ressemble à une des miennes, hein ! XD Tu peux remettre une phrase en lien avec ton adresse MSN. ^^
Note : D´ailleurs, si on veut prendre ton adresse MSN, on fait comment, puisqu´elle n´apparaît pas dans ton profil ? :p ^^
Darkroy
Ok. ^^
Logique, logique, tu sais...
Ca aurait très bien pu être un autre pseudo commençant par les lettres R et o. ^^
^^
Rary
Bonne nouvelle ! ^^
Même si, excuse-moi, je n´y crois pas trop. ^^
Mais sinon, bonne chance pour la MàJ !
^^
Ahrg... Et j´y pense... J´ai pas voté pour hier, y´a eu un bug d´Internet à 23:50... Comme je l´ai dit sur le Topic des Anniversaires...
J´peux me rattraper maintenant ?
]
[Wow, post plutôt imposant parmi tous ces petits votes ! XD :p]