Euh qu´est ce que tu dis là ? Tu sais, si j´ai fait la maj c´est tout simplement pour aider, fallait le dire si ca te dérangeait que quelqu´un d´autre le fasse. Alors arrête de dire n´importe quoi un peu oO
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2007 à 17:59:16
Hey Hey Rarima, te fâche pas ^^ Il voulais juste t´aider un peu ^^ Allé tout le monde, votez, que Rarima aie une autre MàJ à faire :P
Olivier3202
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:05:36
+ 39 Waouh !! !!
Rarima [_Rroyd-Y_] Shana_Night cocoMOUCHE
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:19:37
moi je vois des erreurs
Trysh (2 voix) = fadadetales Il me semble que l´un des pseudos de chloris (1 voix) est déjà dans le classement Mai-chat = surnom de Misha papa_rabajoie = Kalikun = Flo ^^ Quant à Nico-Sama, je soupçonne un surnom donné à Nicolloyd
Kratos18
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:20:09
Yusuke ( NBA représente!!) Rroyd (+88 whaou!!!) Tigrou ( merci de ton aide) Kimi^^
Trysh
Niveau 3
11 janvier 2007 à 18:45:48
Yep, tu as raison Laya. ^^
Et Deafaild apparaît deux fois dans la maj, à la place 141 et 144. ^^
Super_Taupe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:47:16
Ah bah oui mais forcément avec tous les pseudos secondaires que vous avez, moi je m´y retrouve plus Merci pour les précisions ^^
Et désolé Rarima de m´être emporté mais bon tu sais très bien que tu restes et que tu resteras notre majeuse officielle ^^
Tigrou142000
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:02:23
Taupe Kratos18 Ceres Shana
Rarima
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:36:29
ro...Voila je suis hyper déprimée depuis un moment et aussi hyper sensible...alors quand j´ai vu ça bien j´ai genre eu peur et tout de suite je me suis dit que ma présence n´étais plus nécessaire. Faut dire que ma personalité hyper complexe m´aide pas non plus...Sinon désolé taupe Merci pour l´avoir faite...Mais j´aimerais savoir combien de temps tu as pris pour faire tout ça. La maj ne m´a jamais ennuyée en fait...et je n´ai jamais détesté la faire...Le truc c´est que j´adore classer des trucs et comptabiliser des trucs ^^´.. Je ne suis pas une future comptable pour rien.. Bref sinon je vais passer à mon vote...Faut dire que j´ai pas trop voter depuis un bout...^^´ Donc c´est sur qu´avec les votes que j´ai eu depuis que je suis partie et ba...je vais surement trainer dans le coin pour encore un moment...^^´
rroyd (^^´ merci d´avoir continuer à voter pour moi ) Zelos-sheena Sheenasu taupe ( )
Merci pour vos votes à tous les autres ^^.
Super_Taupe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:45:50
Y a aucun problèmes voyons, je m´excuse également de m´être excité ^^ Bah moi la maj aussi ca ne me dérange pas de la faire, c´est bien pour ca que je l´ai fait d´ailleurs J´aime bien voir les différentes progressions et tout mais comme je n´ai pas souvent le temps de la faire et ben je te laisse le soin de t´en occuper ^^ Sinon là si j´enlève la pause que j´ai faite, j´ai du mettre 1h30 à la faire, c´est plutot correct je trouve, parce que le plus long finalement c´est de prendre en note tous les votes après le reste ça va en fait Mais j´espère bien que tu vas rester, non mais ^^
Rarima
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:11:16
Est-ce que tu as excel?? Parce que ça va vraiment plus vite avec ce programme là. Avant je les fesais sur des feuilles de papiers mais c´était trop long ^^´. Puis je les ai faites avec word mais la encore c´était long et enfin j´ai essayer avec excel, et il faut dire que ça va carrément plus vite ^^.
Super_Taupe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:17:17
Oui j´ai excel mais je ne m´en sers pas ^^ En fait moi je fais la bonne vieille méthode de la feuille en papier, je note le pseudonyme puis je rajoute une barre pour chaque vote, bon c´est surement pas le plus rapide m´enfin bon. Ensuite je c/c l´ancien classement sur Word ou je fais mes modifs ^^
Mais la prochaine fois, je suivrais ton conseil et tenterais avec excel
Rarima
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:21:32
oki cool :D bon moi je dois aller finir de laver le gros tas de vaisselle ^^´ ++ taupe ^^. Si tu es pour refaire une maj lol dit le moi avant ^^´ j´avais un peu commencer la maj en fait ^^´...
Super_Taupe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:34:52
Bon courage alors et à bientôt Pas de problèmes, la prochaine fois je te préviendrais à l´avance si il me vient à l´esprit de vouloir faire une maj, désolé je savais pas que tu avais déjà commencé =)
Bye bye.
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
11 janvier 2007 à 23:57:44
Bonsoir bonsoir tout le monde !
"5)=>[_Rroyd-Y_] = 1210 voix +88" OO Ouah... Et bah ! Merci énormément à tous ceux qui votent pour moi ! ^^ Merci, vraiment ! ^_^
Le vote ! ^-^ :
Rary ! (Mais je t´en prie, c´est totalement normal... ) Olivier3202 ! Super_Taupe ! (Merci pour cette MàJ superbe, bien qu´il y ait toutefois quelques petites erreurs ! : p) ) Kratos18 ! ^o^
Voilà voilà ! ^-^
Rarima
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:58:54
rroyd Borarc Olivier Lionne
Rarima
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:59:49
oups ^^´ vous m´en voudrez pas pour avoir votez même pas 2 minutes en avances ^^´
ceres_irving
Niveau 8
12 janvier 2007 à 00:08:30
O_o +38 voix. Merci à tous ^^
Shanapower a demain eirika prépare-toi aussi Super-Taupe pour cette superbe MAJ Rarima (aller c´est pas grave, tu es l´unique super majeuse de ce topic ^^ )
SheenaSummoner
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:17:58
Voteuu!!
-> Wysounet! (Une chance que tu ailles mieux!! ) -> Jojounet! -> Taupinette! Merci pour cette MaJ! -> Rarima! Bonne Année à toi aussi(en retard) ^^