vite vite
shana (sans moi je n´aurais pas pu voter ) raine-julie kratos traitre (jte pardonne pour cette fois mais ne recommence plus ) rarima
rroydolivieradriensword
Sister ^_^ (Yeah ! C´est moi qui t´offre ta 100e voix XD) ^^
Rroyd (Mais en plus tu parlerais mieux anglais si tu venais sur le serveur...anglais sur lequel je vais aller. Et Legendal aussi Et Fada aussi )
Rarima ^^
Tigou ! ^_^
Merci beaucoup, Rary, pour la MàJ ! Et un grand merci aussi à tous ceux qui votent pour moi, parce que là, +30... Bah merci énormément !
(Heureusement que je ne suis pas seul sur la première marche... ^-^)
[ MooshMoosh C´est non, non et non ! ]
Bonne nuit tout le monde !
Buh, c´est pas juste, je double Illidan T_T
Illidan Wysiest SheenaSummoner Rarima
Mishou Pul Fada Lillzelos
Pas cours, quelle joie
Emy Lloyd Sister Lintu Laya
Ennuis total sans les cours, moins de joie
alors pour aujourd´hui
rarima grendel borarc3 fabiuns
triforce21RarimaTigrouFabiuns88
Une maj magnifique Rarima ! Je me demande comment tu peux tenir le coup en comptant tous les votes . Respect .
Allez hop : Shanasunshine (Shana) Eirikounette (Eirika) Titi (Tigrou)et...Nico-sama (et oui c´est quequ´un qu´on oublit pas )
Ma ptite Lionne_bazooka chérie Tritri21 Grendel, the beau gosse Tigrounette, my star des index
Bonne fin d´après midi tout le monde
Grendel La_lionne_rouge Rarima Raine_Julie
voila
Mon vote :
Olivier3202 Shana_Night Lionne Adrien_3
Fadatte Super_Taupe Rarima Supervangaa
Rarima Pul Shana Lionne
Oxjo Coco Rroyd Shana
Eirika (tiens, je vote ici pour me faire pardonner ) Rroyd(une force irrésistible m´incite à te iter dans chacun de mes votes ) Shana Julie!^o^
"J´ai comme envie de tourner le gaz, comme envie d´me faire sauter les plombs, . . ."
Taupe (voir ci-dessus) Jojo (voir ci-dessus) Kirb (voir ci-dessus) Rarima (ne pas voir ci-dessus. Juste un vote pour notre MAJeuse)
"Comme envie de t´expliquer comme ça, ton indifférence elle ne me touche pas. Je peux très bien me . . . pas assez de toi"
Bonsoir bonsoir tout le monde !
Courage, plus que deux jours et je suis en vacances ! ^-^
Le vote ! ^-^ :
Rary ! (...Besoin fou d´être au clair, d´être sûr d´une chose, d´être rassuré. Peux-tu venir, s´il te plaît ? ^-^) Fabiuns88 ! Shady, mon talentueux apprenti ! (_shadowlink_) Maitre_Misha !
Voilà voilà, à demain, tout le monde, faites de beaux rêves ! ^-^
rroydamyswordcoco