[ Khôqhau
Personnellement, je ne pense pas qu´augmenter le nombre de votes maximum par jour à cinq voies soit la solution. Ce topic marche depuis le 04 janvier 2005, et il compte 17152 posts... (17153 avec celui-ci ! ^o^) Je pense que, si ce topic a aussi bien marché jusqu´ici, c´est parce que le système plaît, et est accepté avec ses inconvénients. (Ceci-dit, avant tout, si ce topic marche bien, c´est grace à Rarima qui fait un travail toujours assi remarquable...
)
Monter à cinq voies, ce serait augmenter le nombre de voies par jour, ce serait offrir un choix plus vaste de votes, ce serait faire accélerer grandement les normes de la MàJ, donner du travail supplémentaire à Rarima... N´oublions pas que, même si nous en sommes aujourd´hui éloigné, le but premier de ce topic fixé par Mamuska est de déterminer les plus cools du Forum. Hors, si les votes se voient augmenter, je pense que ça fera un "on vote pour tout le monde".
Je pense donc qu´il est sage et totalement normal de rester aux quatre voies par vote.
Maintenant, ceci n´est que l´avis de Rroyd-Y, et il est clair que vous pouvez totalement vous y opposer, réfuter mes arguments, les démentir, si, bien sûr, votre opinion est contraire à la mienne...
A vous de réagir. Après tout, nous sommes dans une démocratie, non ?
Bon, et bien sur ce, je vous laisse, je vais aller manger !
]
[ Voyez, voyez a quel point une innocente phrase de Coco peut donner naissance à un long post de ma part qui, je le pense, sera bien inutil...
]