CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°>^Qui Sont Les Plus Cool Du Forum^>°

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:44:31

:d) Taupinetondue :o)) :-)
:d) Coco
:d) Jojo
:d) Rroyd

Eirika
Eirika
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:08:52

:d) taupinet vivement que tu revienne :-(
:d) coco je vais revvenir ne te crois aps tranquille :sournois:
:d) kratos traitre vive l´entreprise
:d) borarc3 :sournois: :o))

shana_night
shana_night
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:46:30

:d) Triforce 21ème du nom :-)
:d) Fabiuns 88ème du nom :coeur:
:d) Olivier 3202ème du nom :-)
:d) La plus illustre, la plus extraordinaire de la famille des Tigrou, j´ai nommé la n°142000 :coeur: :coeur: :coeur:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:17:51

:d) Tigrou142000
:d) Rarima
:d) Shana_Night
:d) Fabiuns88

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:19:57

:d) Coco ( Pas de ma faute si je suis occupée et malade en ce moment ^^)
:d) Gui ( Tu sais quand le serveur ira mieux ? >.>)
:d) Mai-chat ( On va pas l´oublier, hein ? T_T)
:d) Pupul ( Tu pourrais faire la voix de Génis xD )

Prenez tous grand soin de vous ^^

:dehors:

triforce21
triforce21
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:38:02

rroyd :d) c´est Din7, Nayru7 et Farore7 = triforce21 ... et c´est toi qui m´enseigne les math :o)) .

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:46:43

Y_Y

:d) Fadatte (Tu connais très bien ma voix, maintenant si elle ressemble à celle de Génis, je crois que j´aurai tout de Génis, xD.)
:d) Smilesuzie
:d) Raine_Julie
:d) Super_Taupe

T_T

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:14:17

:hello:

oula mon dernier vote date de longtemps!

:d) shananounette POWWEEEERRRRRRRRR!!!!
:d) Kratos_traître ^^
:d) tigrounette :coeur:
:d) Rubis ^_^

:bye:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:58:56

:d) Ceres :coeur:
:d) Shana :coeur:
:d) Ririka :coeur:
:d) Taupe :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 octobre 2006 à 19:15:36

[ Khôqhau :d) Personnellement, je ne pense pas qu´augmenter le nombre de votes maximum par jour à cinq voies soit la solution. Ce topic marche depuis le 04 janvier 2005, et il compte 17152 posts... (17153 avec celui-ci ! ^o^) Je pense que, si ce topic a aussi bien marché jusqu´ici, c´est parce que le système plaît, et est accepté avec ses inconvénients. (Ceci-dit, avant tout, si ce topic marche bien, c´est grace à Rarima qui fait un travail toujours assi remarquable... :) )

Monter à cinq voies, ce serait augmenter le nombre de voies par jour, ce serait offrir un choix plus vaste de votes, ce serait faire accélerer grandement les normes de la MàJ, donner du travail supplémentaire à Rarima... N´oublions pas que, même si nous en sommes aujourd´hui éloigné, le but premier de ce topic fixé par Mamuska est de déterminer les plus cools du Forum. Hors, si les votes se voient augmenter, je pense que ça fera un "on vote pour tout le monde".

Je pense donc qu´il est sage et totalement normal de rester aux quatre voies par vote.

Maintenant, ceci n´est que l´avis de Rroyd-Y, et il est clair que vous pouvez totalement vous y opposer, réfuter mes arguments, les démentir, si, bien sûr, votre opinion est contraire à la mienne...
A vous de réagir. Après tout, nous sommes dans une démocratie, non ? :)

Bon, et bien sur ce, je vous laisse, je vais aller manger ! :fete: :o)) ]

[ Voyez, voyez a quel point une innocente phrase de Coco peut donner naissance à un long post de ma part qui, je le pense, sera bien inutil... :-) ]

0xj0
0xj0
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:29:30

Surtout que "voter pour LE plus cool" ne sert à rien du tout, c´est très mal définis, ce topic à toujours exister sous ce nom, hors ce serait plutôt des votes qui représente les personnes les plus appréciés, ou tout du moins, au moment du vote, on vote pour des personnes qu´on aime bien, avec qui on s´entend bien, et non parce que celle-ci à voter précédament pour nous, bien que ça fonctionne trop souvent dans ce sens, ces topics ont toujours été très mal rédigé.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:38:39

Moi je vote DeVillier. :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 octobre 2006 à 19:57:13

[ Oxjo :d) Il est vrai que le sujet du topic de correspond totalement à son contenu, mais après, ce n´est qu´un détail. Je pense que là n´est pas la question principale. Le système de vote que tu décris est, certes, celui auquel nous participons quotidiennement, mais cependant, il ne doit pas être remis en cause, car il fonctionne sans grand problème.

La question est sur le nombre de voies pas vote.
Non vraiment, même si je sais bien que Coco n´était pas sérieux dans son idée, il ne serait pas raisonnable de modifier une des règles principales de ce topic maintenant. C´est ce que je pense, ce n´est bien entendu pas à prendre comme l´avis général ! :ange: ]

[ Désolé, Rary, d´avoir utilisé ce topic pour ces deux posts, j´espère que je n´aurais pas à le refaire, car ils n´ont pas trop leur place ici ! :ange: ]

[ Khôqhau :d) D´accord. :o))
:-) ]

0xj0
0xj0
Niveau 8
20 octobre 2006 à 20:02:44

Déjà arrête d´écrire "voie" comme si tu parlais d´un chemin emprunté... Le nombre de voix qui est de quatre, est tout à fait résonnable, mais si un changement devait être effectué, c´est au créateur du topic, voir aux personnes principales, voir maintenant Rarima, t´autorisé en partie l´acceptation de passer à cinq votes, ce qui est sûr, c´est que la limite n´ira pas plus loin que ce nombre, vu qu´elle s´occupe de la mise à jour, elle peut aussi donner son idée et son avis à ce sujet.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 octobre 2006 à 20:13:27

[ :hum: J´ai l´impression de revivre mes meilleurs conversation avec toi, Oxjo.

Premièrement, acceptes mes plus profondes excuses pour des fautes d´orthographe commises involontairement au mot "voix", mais il se trouve je doute toujours entre les deux écritures.

Je sais tout à fait que le nombre de quatre voix est résonnable, c´est d´ailleurs l´avis que je soutiens.
Et si tu relis bien mes posts précédents, tu pourras éventuellement remarquer que jamais je n´ai parlé d´une décision que je prendrai. Je me suis, au contraire, à plusieurs reprises bien écarté de tout pouvoir législatif afin de montrer que je ne suis qu´une simple personne proposant son avis, lequel ne devra pas forcément influer sur celui de la personne décidant.

Maintenant, fais-moi confiance, je sais parfaitement que seule Rarima pourra décider et conclure sur ce point. Je ne pense pas que Mamuska soit encore dans les parages, et si par tout hasard il s´avérait l´être, je ne pense pas qu´il soit préoccupé par l´avenir de ce topic.

Enfin bon, je n´ai pas envie de parler de cela ici. Si tu veux éventuellement me répondre, on peut finir ça sur le BAR ? :-) J´y serai ! :-))) ]

0xj0
0xj0
Niveau 8
20 octobre 2006 à 20:16:35

Je n´ai jamais dis que ça ne tenais qu´à toi, bon ma faute était bien sûr d´avoir mis un "t" à la place d´un "d" mais cela dit, c´était clair, faut l´acceptation de tout le monde, et bien sûr ceux effectuant la MAJ, étant donner que maintenant c´est surtout, voir Que, Rarima qui s´occupe de cela, il ne faudrait en aucun cas que cela puisse générer un gêne, voir du temps en plus qu´elle ne supporterait pas.

(Souvent, beaucoup pose leur topic, et s´en vont à jamais... )

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:22:05

encore le topic du plus populaire qui fait débat à ce que je vois ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 octobre 2006 à 20:28:45

[ Bof, j´avais bien compris pour ta faute de frappe... On est quitte ! :-)

Ce n´est pas "surtout", c´est "totalement" Rarima qui s´en occupe, de nos jours.
Il est sûr et certain qu´aucune décision ne sera prise sans son avis qui aura une importance majeure.
Et il est vrai qu´il ne faudrait pas occuper plus le temps libre de Rarima. (Car il paraîtrait que je la connais un peu, tout de même, cette Rary...)

Enfin bon... Coco n´était pas sérieux lorsqu´il a écrit cette phrase, je vois pas bien pourquoi on devrait se prendre la tête sur des paroles sans but direct...

(Parfois, les créateurs restent...) ]

Fabiuns88
Fabiuns88
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:45:39

Mon vote :

:d) Rroyd
:d) Kirby64
:d) Oxjo
:d) cocoMOUCHE

Rarima
Rarima
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:17:22

Bon je vais dire ce que je pense à propos de tout ça. J´aimerais bien vous autoriser 5 votes par jours, mais comme il a été dit précédemment, ça m´occasionnerais plus de travail. Disons que en ce moment je n´ai plus beaucoup de temps. Vu que j´ai recommencé les cours, et que j´ai du travail à un tel point que je n´en vois même plus la fin. Dès que tout ça ce calmera un peu, je repenserai à ce 5 votes. Mais pour cela je veux votre avis à tous quand ça sera le temps. Bref je crois que c´est ça en gros. Bon samedi à vous tous ^^ et bon vendredi aux autres ^^´.

La vidéo du moment