Cérèsounette (Yves Bonnefoy aujourd´hui je le sens T_T ) Mon habituel doudouloupitchouchoupilouchoupilouchinet Ma ptite prof d´amour (ya pas un examen de québécois prévu au bac ?) Rari en matière des majs t´aurais eu la note maximale facilement
A nous deux Bonnefoy !! !!
shana_night
Niveau 8
13 juin 2006 à 10:21:06
ma ptite prof (je précise quand même) c´est Rubis25
Votons, votons avant de finir comme des... euh... votons XD
Rubis25 Tigrou Sword Emy la tigresse ! (SheenaSummoner)
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 juin 2006 à 23:47:48
Bonsoir bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? ^-^
Désolé si je n´ai pas pu voter hier, mais l´ordinateur n´était pas accessible, donc !
^-^
====>>>> Raryyyyy ! ( Finalement, le mille-pattes est partit, je crois ! ) ====>>>> Titounette ! ( Tigrou142000 ) ( Un problème, Señorita ? ) ====>>>> Fabiuns88 ! ====>>>> Ma Shanoubidounichourilouquinoubidouzizouliloukizoune tte ! ( Et voui, moi aussi je sais faire ! ^-^ ) ( Shana ^^ )
premier jour de vacances mais trop énervé a cause de la coupe du monde j´ai pas internet l´après midi et le soir car tout le monde suit les match sur internet saleté de noos!!!!!!!
sinon vote
Nicoloyd (le bosseur ^^) la lionne rouge (mamounette de l´autre ) ceres (la semaine prochaine et quand tu veut il faudra qu´on voit ca sur msn ) city ( pour le petit naruto et l´adorable sasuke )
Adrien_3
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:05:30
Nico cocoMOUCHE McMarsu Fanny
shana_night
Niveau 8
14 juin 2006 à 14:20:44
Histoire géo ce matin !! Europe rhénane et Mémoires de la résistance vu par le général de Gaulle
Cérèsichouchounette (Versailles POWAAAAAAAAAA ) rourouchoubichounounichoupinouchichounitiriroujijo uloulounet d´amour Idolichichounouchounette Tigrounette (génial, je les aurais quand ? Mais pourquoi te sens-je légèrement énervée ) Rubibichouchoupinette25
Voilà !! !
lucifercall
Niveau 6
14 juin 2006 à 14:43:21
layandra coco rubis liquid
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 juin 2006 à 23:15:18
Bonsoir bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? ^-^
Bonne chance à tous ceux qui réviseront pour leur brevet, leur BAC, ou plus haut encore (il se reconnaîtra ! ^_^) !
Le vote ! ^-^
====>>>> Raryyy ! (J´espère que tu seras là cette nuit ! ) ====>>>> Shanyyy ! Ah-hem ! ^-^ Shanounette_nightounette ! (La soeur à l´autre ! ) ====>>>> Titouuuuu ! (Le premier qui t´approche devra affronter ma lame ! ) ====>>>> Fabyyy88 ! ^-^