Hey, calmez vous flo et light
Sa marche pas comme sa sur ce topic, sinon ce serais un peu trop gamin après
"Je vote pour toi tu vote pour moi"
Ce n´est pas du tout l´idée de ce topic, mais bon, sa a mal été formuler tout sa
Donc c´est de voter pour les plus "cools" bon j´avous, ce concept des plus "cools" n´est pas très bien mis en place, car en réaliter, tout le monde est sympa etc...ya pas de plus cool qu´un autre donc.
Donc voter soigneusement la personne que vous voulez, et non pas parce qu´on vote pour vous etc...
Moi je vote surtout les personnes que j´apprécie, ou bien quand j´ai bien parler avec quelqu´un ou que je me suis bien amuser avec une personne sur le forum...mais dès fois aussi ya pas la place pour tout le monde 
Donc c´est lendemain que je vais voter pour celui ci....même s´il ne l´a pas fait, ce n´est pas grave..lol
Et pendant que j´y suis, je vais rajouter pour ceux qui se plaignent qu´on ne vote plus pour eux etc.....ça ne sert pas trop, sauf ceux à qui sa amuse...et ceux qui ont pitié, lol, sans être méchant.
M´enfin, chacun fais ce qui veut ensuite, je dit juste mon point de vue sur ce détail.
Y´a autres choses qui me passaient par la tête en voyant certaines personnes faire sa ou certains postes, mais je ne les ai plus, donc je ne puis le dire pour l´instant.
Je sais même pas si mon poste va servir en plus à quelque chose, mais bon, pas grave, j´aurais dit déjà une partie ce que je voulais dire