CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°>^Qui Sont Les Plus Cool Du Forum^>°

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:15:21
  • Kanade After Heaven

Mon ordi coupe des mots. :snif:

[__Toph__]
[__Toph__]
Niveau 8
22 décembre 2011 à 16:19:17

Je me suis vraiment donné du mal pour le Mithos, d'ailleurs. C'était sûrement la colo la plus compliquée que j'ai faite.
Mais sérieusement... c'est RIEN par rapport à ce que j'essaye de faire en ce moment. :snif:
La fille assise...? La colo que j'ai faite y'a 2-3 jours que je n'ai pas postée sur le forum? Ca me rappelle que le livre qu'elle tient dans sa main, j'ai écrit le résumé de Tales of Destiny en japonais dessus. Ca sert à rien puisque tout le monde s'en fout, mais je me suis tellement fait chier à bien faire les kanjis dans le sens du mouvement du papier. :fou:
La blasée? Ah, ça me rappelle que je l'ai toujours pas finie. Et, je la finirai surement pas, j'aime pas du tout l'effet... m'enfin, tant pis.

Bah oui, un dessin pour toi! é_è
Sauf que moi, contrairement à toi, je suis pas foutue de dessiner en temps et en heure. Mais c'est même pas un ou deux jours plus tard, c'est carrément 3 mois plus tard! :fou:
J'ai 8 dessins sur la planche (2 en cours) et comme une idiote, je m'inscris à 2 concours sur un autre forum. Enfin, un concours et un tournoi. Et EVIDEMMENT, ils m'ont mise en binôme avec une fille qui me déteste et qui va tout faire pour m'écraser sur mon propre terrain. :fou:
Je lui souhaite bonne chance. :3

• SBAAAAARF*
]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:29:23

XDDDD

• la joie des binômes...je déteste ça*
  • se souvient de son dernier binôme en cours*

Enfin, t'as le temps pour dessiner, c'est l'essentiel, après, je te comprends, pour les détails...c'est juste la galère. X_X
Encore pire pour les cheveux des personnages, leurs vêtements...bref, le dessin c'pour les maso. :o))

• Mais...je dessine moi ! é_è*

Enfin...quand on aime, on ne compte pas ! :-p

Après, Toph, le mieux est de te faire un planning pour tes dessins, au moins, t'es fixée, et tu ne dépasses pas tant de dessins par , et ainsi t'es moins surchargée. ^^

• Aïe...mes oreilles. :snif: The Bloody Beetroots...O_O...*-* *
Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:35:50

Demoiselle, non, non, la fille assise que tu avais faite quand ta mère est rentrée le soir où l'on est revenu de chez Flo et Mishke. :o))

*mémoire d'éléphant pour les détails insignifiants :fou: *

Puis, euh, dessiner en temps et en heure, c'est pas nécessaire, sauf quand il y a commande. Personnellement, si tu prends plaisir à me faire un dessin, cela me satisfera toujours plus que si tu te ruines la santé en travaillant tous les jours de neuf heures du matin à six heures le lendemain matin pendant une semaine pour pouvoir me le rendre en "temps et en heure". XD
Vraiment, prends ton temps. En tous les cas, ça ne me dérange pas. Et je ne pense pas non plus que ça gène Burakku et Grenat. ^^

(en outre, le texte que je vais finir "en temps et en heure", est loin d'être abouti. Ce sera la version 2.2.1, voire 2.1.2 si jamais je ne parviens pas à trouver une correction suffisante pour les deux sous-chapitres qui ne me conviennent pas. M'enfin, comme tu le vois, en général, je ne me fixe pas de limite de temps : c'est un work in progress, comme le disent les anglais, quelque chose qui ne sera fini peut être qu'après trois cents relectures et autant de reprises d'un même fragment de texte. Bref, ne t'embête pas avec ça, surtout me concernant. Je sais ce que c'est de se dire : il faut que je finisse ce jour là, et de ne pas y arriver. En outre, me concernant, ce n'est pas une commande que je t'ai faite, mais plutôt une que tu t'es faite. Je te remercie de l'attention, mais vraiment, le plus beau dessin que tu pourrais me faire, c'est celui que tu me présenteras en disant que tu as aimé travailler dessus. :oui: )

PS : notez à quel point ma parenthèse est longue par rapport au texte. O_o

[__Toph__]
[__Toph__]
Niveau 8
22 décembre 2011 à 16:35:57

Kanade=> Euh... avant septembre, j'avais tout le temps que je voulais. Et un dessin me prenait rarement plus de 3-4h.
Ensuite, j'ai voulu progresser. Depuis, je ne passais jamais moins de 8h par dessin.
Maintenant, c'est pas moins de 6h par LINE. :fou: Plus la colo qui me prend au minimum 4h par personnage...
Sur le dessin pour Grenat, j'ai un décors avec de la pierre, de la terre et de l'eau. Soit 3 choses que je n'ai jamais faites. Ah si, de l'eau une fois.
Y'a aussi deux personnages.
Donc... je dirais une vingtaine d'heures pour cette colo.
En plus de l'autre que je dois terminer, et des 6 autres à commencer. :fou:

Donc même si je pige ma technique, je peux pas aller plus vite. C'est comme si parce que je connais parfaitement mon chemin pour aller au lycée, je ne pourrai jamais mettre moins de 21 minutes pour y aller. Tu vois ce que je veux dire, non? :)

[__Toph__]
[__Toph__]
Niveau 8
22 décembre 2011 à 16:40:26

Red=> Hey, une fois pour un concours, je m'étais inscrite avec une quinzaine d'autres personnes. Le mec qui l'avait lancé a rajouté un truc:
"contrainte pour Toph=> rendre son dessin à temps"
T.T
Après, j'ai de vraies commandes. Mais je mets toujours plus de coeur à celles que je fais par moi-même sans prévenir, ou que je propose. :)
Juste... que les gens attendent souvent trop. Donc je donne hypeeeeer en retard en espérant que ça plaise. Mais en attendant, je culpabilise! :fou:

[__Toph__]
[__Toph__]
Niveau 8
22 décembre 2011 à 16:49:32

Aaaaaah, oui je vois de quel dessin tu parle!
Oui, je l'avais dessinée en quelques minutes quand je m'étais énervée parce que j'arrivais pas à faire de personnage assis. Et comme j'étais pas inspirée, je lui ai fait les mêmes vêtements que je portais ce jour-là. Ainsi que les cheveux lisses et courts, que je n'aurai jamais.
Oui, je m'en souviens. Bah figure-toi qu'elle est toujours à la même place que là où je l'ai laissée y'a bientôt 2 mois. :ange:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:49:53
  • regrette de ne pas avoir le smiley :consol: sur JV.com*

Bah ! Culpabilise pas trop. :)
Je connais trop la culpabilisation pour vouloir souhaiter que quelqu'un d'autre culpabilise... C'est le premier pas vers la déprime, et je t'interdis de déprimer. :fou:
Par contre, l'anecdote est vraiment drôle. XD
Tu t'es fait une réputation de fille toujours en retard, donc ? :3

Sinon, je viens de me rendre compte qu'il y avait une grosse incohérence dans mon texte. Mais je l'ai corrigée. :oui:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:51:04

Il a pas bougé d'un pouce ? :fou:
J'me souviens que je l'ai vu toujours à la même place, mais je croyais qu'à un moment, quelqu'un aurait l'idée de le ranger, moi... :fou:

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:51:40

Oui oui bien sûr, je vois très bien. :)
Les décors c'est dur, j'en ai testé pas mal comme tu as pu le voir dans mes dessins, à chaque fois une grosse déception, alors je préfère passer plus de temps sur les personnages du dessin.
Enfin, faut juste moins prendre de commandes. ^^"
Maintenant, le truc c'est de te fixer une date pour un dessin, mais après, tu t'organises comme tu veux.
Personnellement, je suis libre comme l'air en dessins, je dessine ce que je veux et personne ne me demande de dessins(et c'est pas moi qui va faire le premier pas pour proposer x3), alors le temps je l'ai.

Je devrais vraiment essayer une fois une tablette graphique pour voir, question colo ce sera bien mieux, mais faut compter les quelques d'apprentissage à l'utilisation. :3

Le pire décor à faire mais que j'adore maintenant que j'y pense...c'est la mer, fasse à la mer avec les reflets, trop compliqué pour mon niveau absurde.

[__Toph__]
[__Toph__]
Niveau 8
22 décembre 2011 à 17:05:57

Red=> Eh bien ce dessin, je ne l'ai même pas rendu. :3
J'ai reçu 5-6 MP "Toph t'es sérieux, là?!" et d'autres dans le genre. :)
J'ai plus une réputation de MEC toujours en retard, là-bas. Pourtant, mon trait et ma manière de parler sont pas très masculins, faudrait que je le leur dise, un jour. :hap:
Pour ce qui est de l'emplacement du dessin, il est sûrement enfoui sous la quantité de choses qui se trouvent sur la table. J'ai même pas fait attention à ce que c'était, juste vu que le dessin n'était plus visible. :3
Mais s'il est plus là, hier il y était~
(Ne t'inquiète pas pour moi, je ne culpabilise pas au point de déprimer sur ça, quand même. :ange: )
Tant mieux si tu les vois, ces incohérences. Je me souviens d'un bouquin (une série de bouquin, plutôt) que je lisais en 6eme où y'avait un personnage qui mourrait dans le 3eme volume et qui "revient d'un périple" dans le 14. J'ai fini la série, et pas une fois ils ne mentionnent quoi que ce soit à ce sujet. Et je ne me souviens même plus du titre...
M'enfin, c'était nul et mal écrit donc on s'en fout. :hap:

Kanade=> En même temps, si tu ne t'aide pas de bouquins ou d'oeuvres des autres pour t'améliorer avec pour seul prétexte "je veux avoir mon style" et avec ça en tête... tu t'amélioreras en années, et non pas en mois/semaines.
Moi, ça fait à peine 2 ans que je me suis sérieusement mise au dessin. Et encore plus depuis un an, vu que j'étais dans une classe d'artistes...
Je pense pas dessiner ni colorer comme beaucoup d'autres, non? Enix et moi n'avons pas du tout le même style pourtant je prends pas mal exemple sur ce qu'il fait et ses conseils sont vraiment bons. :)
Après, tu changes juste à ta sauce~

Et rigole pas, la mer, c'est hyper galère! :fou:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:12:24

Ah non, moi, c'est pas de ce genre. C'est plutôt : "Ouais, demain, on fait ça." Le lendemain, ils vont tout à fait ailleurs, on sait pas pourquoi. Mais WTF, quoi ? Bon, il suffit de corriger certaines phrases, de supprimer une réplique, et tout rentre dans l'ordre. :oui:

Par contre, je viens de trouver un autre sous-chapitre que je n'apprécie pas. T_T
Je verrais lors de la correction. ^^

Moi, faudrait que je me mette au dessin, aussi... ~
Et ensuite, je ferais de jolies planches d'anatomie. :bave:

Moui, c'est très artistique, je sais. :3

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:18:46

En effet, je n'ai jamais dis le contraire, la mer est le plus somptueux des paysages, quand c'est bien fait, c'est juste magnifique, quand c'est mal fait...bah...on se demande ce que c'est des fois. :noel:
Enfin...y a des paysages comme ça où...où ça se passe pas comme on veut, et après c'est galère!!
Et non (éternel borné que je suis), je reste autodidacte et j'apprends de mes erreurs. :o))

Je devrais me lancer dans l'écriture, si le temps me le permets, j'écrirai des comptines pour enfants de 2 à 6 . :o))

Ou alors...je deviens ingénieur du son dans les concerts de . :coeur:
...

• rêvasse*
[__Toph__]
[__Toph__]
Niveau 8
22 décembre 2011 à 17:19:03

Aaah, je vois. Bah, tant mieux, non? ^^

L'anatomie... c'est effectivement magnifique, oui. :3
J'ai commencé à apprendre à faire des personnages d'âges différents. Avec les tailles, les formes tout ça.
En ce moment, je me mets aux décors. Je commence les personnages en contact, aussi.
D'ici 3-4 mois, j'attaquerai la perspective.
Quand je maîtriserai tout ça (d'ici 1 an, j'espère), je me mettrai aux animaux. :)

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:21:01
  • de Daft Punk.

Ça coupe encore...T__T

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:22:14

Oui. Pour l'instant, je gère, en effet. ^_^
Bon, après, reste à savoir si je parviendrais à bien recorriger les sous-chapitres qui me turlupinent. Le reste, ça avance correctement. Je pense déjà réduire le nombre de fautes d'orthographe de façon assez conséquente, et assouplir le style par endroit (bien que les "que" me posent encore problème T_T); enfin, tu verras le moment venu. :oui:

L'anatomie, c'est magnifique. Qu'y a-t-il de plus beau qu'un schéma de la région glutéale gauche ? A part un schéma de la région glutéale droite ? :o))

[__Toph__]
[__Toph__]
Niveau 8
22 décembre 2011 à 17:22:41

Kanade=> Alors là, je suis pas du tout d'accord. En dessin, rien ne vaut une belle clairière ou une forêt d'automne au crépuscule. Avec une jolie lumière dorée~
:coeur:
J'en ai vu une en vrai du haut d'une colline, en bourgogne (je suis restée plantée à cet endroit jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire). Même les paysages de corse ou les alpes au printemps n'ont pas pu m'ébahir autant. :coeur:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:26:23

Le mieux, c'est quand tu es à l'intérieur de la clairière, dans les mêmes conditions, avec un cerf sur une butte qui brame, des petits lapins dans un coin... :coeur:
Sérieusement, je pense qu'il y a des décors qui inspirent le calme et la sérénité. Notamment la clairière automnale. La mer, c'est plus la passion en général, parfois douce, parfois terrible.
Le truc, après, c'est d'adapter le décor à l'action représentée.

[__Toph__]
[__Toph__]
Niveau 8
22 décembre 2011 à 17:29:22

Ca oui. :)
J'aurais vraiment voulu aller dans cette clairière. C'est à "seulement" 8 kilomètres de ma maison de campagne, j'ai dû me taper tout le chemin retour dans le noir. Ca m'a un peu foutu la trouille, mais le spectacle le valait bien. :ange:

]Kanade[
]Kanade[
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:31:14

Arrêtez !! :snif2:

Vous...vous...vous m'faites penser à Bambi !! :snif2:
C'était tellement beau, et quand sa maman elle meurt... :snif2:

Hum hum.
Oui, en effet, une belle clairière, avec un ruisseau qui passe, des oiseaux, des herbes hautes mais pas trop non ! Sinon on verra plus le ruisseau. é_è

J'ai une belle campagne près de chez quand j'y pense, j'aurais d$u prendre des photos durant l'automne, pas grave, j'en prendrai quand ce sera sous la neige. ^^

La vidéo du moment