Demoiselle, non, non, la fille assise que tu avais faite quand ta mère est rentrée le soir où l'on est revenu de chez Flo et Mishke.
*mémoire d'éléphant pour les détails insignifiants
*
Puis, euh, dessiner en temps et en heure, c'est pas nécessaire, sauf quand il y a commande. Personnellement, si tu prends plaisir à me faire un dessin, cela me satisfera toujours plus que si tu te ruines la santé en travaillant tous les jours de neuf heures du matin à six heures le lendemain matin pendant une semaine pour pouvoir me le rendre en "temps et en heure". XD
Vraiment, prends ton temps. En tous les cas, ça ne me dérange pas. Et je ne pense pas non plus que ça gène Burakku et Grenat. ^^
(en outre, le texte que je vais finir "en temps et en heure", est loin d'être abouti. Ce sera la version 2.2.1, voire 2.1.2 si jamais je ne parviens pas à trouver une correction suffisante pour les deux sous-chapitres qui ne me conviennent pas. M'enfin, comme tu le vois, en général, je ne me fixe pas de limite de temps : c'est un work in progress, comme le disent les anglais, quelque chose qui ne sera fini peut être qu'après trois cents relectures et autant de reprises d'un même fragment de texte. Bref, ne t'embête pas avec ça, surtout me concernant. Je sais ce que c'est de se dire : il faut que je finisse ce jour là, et de ne pas y arriver. En outre, me concernant, ce n'est pas une commande que je t'ai faite, mais plutôt une que tu t'es faite. Je te remercie de l'attention, mais vraiment, le plus beau dessin que tu pourrais me faire, c'est celui que tu me présenteras en disant que tu as aimé travailler dessus.
)
PS : notez à quel point ma parenthèse est longue par rapport au texte. O_o