CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°>^Qui Sont Les Plus Cool Du Forum^>°

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:07:34

Donc mon vote précédent à donné : Kratos18, Idoun, Mirf et Spartan

Vote de la journée :
:d) Luna (Essais de me prévenir quand tu comptes venir sur le forum, ça me manque de ne rien comprendre)
:d) Méga (Tu fais plus très attention à ton trio)
:d) [_Rroyd-Y_] (Tu vois, je lui mâche le travail à notre Méga adoré)
:d) Mirf (Parce qu'il est fan de l'oréal)

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:46:56

:d) Rroyd ( le mangeur de Casse-croute ) :ok:
:d) Zabuza ( mon aprenti cligneur d'oeil ) :-)))
:d) Luna ( Luna ^^ ) :)
:d) Kimi :p)

:-)

Mirf
Mirf
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:54:09

:d) Kratos18 (j'étais en vacances!)
:d) Zabuza-_- (*passe la main dans ses cheveux* Parce que vous le valez bien!)
:d) Luna_2007 (^^)
:d) Rroyd (car y a 2 "r")

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:27:05

[
<=== Rroy Rroy ===>

||"C’était Megaman sur MaJ FM. A la prochaine MaJ."
||=> J'adore ! ^o^ MaJ FM ! ^o^ Me-ga, Me-ga ! ^o^
||^^

==> :o))

|| "Et Rroydounet a le chic pour me sortir des pseudos qu'il faut que j'aille chercher au fin fond de la liste. ><"
|| => Mouarf, ça sent le Dragonsing, ça ! XD Et puis le Sheena-74, aussi, et puis le Scarv. ^^ Et puis peut-être
|| d'autres. :o)

==> Exactement ! XD
Nan, pour Dragonsing y avait pas de problème puisque tu l'avais déjà sorti auparavant. Sheena-74 n'est pas difficile à trouver. C'est plutôt le Scarv qui m'a posé problème, jusqu'à ce que je vois "Zephon" juste à côté. =)

|| Mais bon, tu peux pas les chercher avec un logiciel de recherche ? ^^ Je sais pas dans quoi tu fais tes MàJ,
|| mais t'as pas une fonction rechercher ? ^^

==> Je cherche avec mon navigateur. ^^

|| "Faut mettre un espace avant et après, sinon ça foire. XD"
|| => L'espace avant et après n'est pas obligé, il suffit juste de ne rien coller au smiley, c'est tout. ^^

==> Autrement dit, soit de mettre un espace, soit d'aller à la ligne. :o))
Et en l'occurence, c'était l'espace qui était la bonne solution. ^^

|| Misha et les autres ==>> Moi je suis pas compris dans sa précision, hein. ^^ Parce que moi, j'ai deux Y, donc bon,
|| en fait, pour pas de malentendu, voilà ce qu'il voulait dire : Il vote pour moi car il m'aime.
|| Puis il vote pour trois autres personnes, car il a le droit et le veut,
|| car ça fera moins "Je vote pour Rroyd tout seul", je crois qu'il veut pas qu'on sache qu'il m'aime,
|| en fait. :ok : Et donc voilà, il vote pour trois autres, et puis comme il sait quand même qu'on sait qu'il m'aime,
|| il précise qu'il n'aime pas les trois autres, hein, mais c'était juste pour faire une liste des pseudos
|| avec un Y. :ok : ^^

==> D'accord.

...

XD ^^

|| D'ailleurs, je rappelle à cette occasion pour toute personne votant ici, ancienne ou nouvelle qu'il est préférable,
|| même si cela va de l'évidence même, de préciser à chaque vote après le surnom le véritable pseudo de la
|| personne, de préférence sont pseudo principal.

==> C'est pas une mauvaise idée, ça. xD
Mais bon, je n'ai pas de problème avec les surpseudos, donc vous faites comme vous voulez. :)
Sauf bien-sûr si vous sortez un truc comme "copain" ou autre mot n'ayant aucun rapport avec le pseudo concerné. :o))

<=== Kraty ===>

|| Je pense que la longueur de ton post ne surprendra plus grand monde ici :o)

==> Tu penses bien. XD

<=== Doudounette ===>

|| Pas de souci pour la Maj, Je la ferais alors quand je serais plus habitué à ce forum dans ce cas . ^^

==> Quand tu te sens prête, tu me le dis. Y a pas de problème. :)
Je te ferai passer un test de connaissance des surpseudos. :sournois:

|| Attends là, tu votais pour moi avant meme que je vienne ? XD Oooh c'est gentil merci ! ^_^
|| Mais les gens devait se demander qui c'était.

==> L'important, c'est quand même que le MaJeur sache, et ça fait un petit moment qu'on se connait, hein. ^^

<=== Rroy Rroy ===>

|| Alors ne te pends pas, s'il te plaît. ^^ Ce serait bête, j'ai des fraises pour toi. ^_^ Il est peut-être
|| un peu tard, mais tu veux goûter ? ^o^

==> Il n'est jamais trop tard pour manger des fraises. =P
Et pour moi, il y en a ? *-*

|| Ca va être triste sans Feol, mais bon, on ira le taper quand on ira sur l'autre forum, hein. n__n

==> Oh, mais vous pouvez aller le taper sur TOS 2. =D

|| Oui oui, je votais pour toi avant que tu ne viennes, oui. ^^ Je t'en prie, ça n'était pas pour être gentil,
|| je ne pensais pas que tu allais le savoir un jour. ^_^ Euh, sinon, non, personne ne m'a posé de question. :o)
|| Mega devait savoir qui c'était, puis c'est à peu près tout, je crois. ^^
|| ^_^

==> Logique, logique. Huhuhu. :o)) ^^

|| Megaman a la parole. :ange : ^^

==> Merci Rroydounet. C'est donc sur ce gros post, qui passe tout-à-fait inaperçu à côté de ceux de monsieur Rroyd Y (il ne veut surment pas donner son vrai nom de famille), que je vais vous laisser. A vous les...bah non, il me reste des choses à dire. -_-'

<=== Zabuza ===>

|| J'ai pas trop la tête à voter donc vote assez spécial :
||
|| => Le prochain à voter
|| => Celui qui votera après le prochain
|| => Le quatrième à voter après moi
|| => Celui qui me dit de qui est Immigrant Song (facile, je sais)

==> :-)

<=== Rroy Rroy ===>

|| Zabuza => XD Si ça amuse Mega ou au moins ne le dérange pas, je n'ai rien contre ce genre de vote,
|| mais pense quand même à lui, quoi... XD
|| Enfin, je dis rien ; c'est pas moi qui fait la MàJ, et puis si Mega a quelque chose à dire,
|| j'espère qu'il le dira. ^^
|| Mais quand même, pense à lui, quoi... XD :ange :

==> C'est marrant en tant que post, mais pas en tant que vote. =] XD
Je lui ai peut-être fait quelque chose, je ne sais pas. :-)

|| Okay, prends ton temps, vas-y, rien ne presse. ^^
|| Au fait, ce que je t'ai dit dans mon post précédent n'est pas ironique, hein ! XD ^^

==> Je sais je sais. xD

<=== Zabuza ===>

|| Donc mon vote précédent à donné : Kratos18, Idoun, Mirf et Spartan.

==> Oh, mais j'aurais cherché. ^^
J'espérais seulement que tu ne refasses pas un vote pareil. XD

|| Tu fais plus très attention à ton trio.

==> Désolé, je vais arranger ça. :ok:

Bien, ben je crois que j'ai tout dit. ^^
]

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:29:23

Votons maintenant. =)

:d) Doudounette :coeur:
:d) Choupinette :coeur:
:d) Choupette :coeur:
:d) Lunananas :coeur:

:p)

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:41:16

:d) kratos18
:d) zabuza
:d) mega
:d) je c'est pas tro...le prochai qui vote pour moi :ok:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 avril 2008 à 23:59:14

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

Damien.

Voilà, c'est fait.

^^

: )

Le vote ! ^-^ :

:d) Idy... ^_^
:d) Luna_2007 ! ^^ (J't'en prie. ^^)
:d) spartanM37 ! :ok: (Du coup. ^^ :p) )
:d) Mirf ! :-))) (Car il y a un M et un f. :o)) )

Voilà voilà ! ^-^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:02:43

Sale bête, j'attendais minuit pour voter. XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 avril 2008 à 00:14:13

[XD Bah prends-toi ça ! XD Ce sera ta punition pour ce qui va suivre, tiens ! XD

Ce qui va suivre ?

^^

Oui, il arrive, là. Vous ne le voyez pas, à l'horizon ? ^^

:-) ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 avril 2008 à 00:22:07

[Aaaaaaaah ! OO Mon dieuuuuuuuu ! OO

Megaaaaaaaa ! OO

Oh non, s'il te plaît, dis-moi que tu l'as fait exprès ! OO

Si tu l'as pas fait exprès, je te boude pendant deux semaines au moins ! XD

"monsieur Rroyd Y (il ne veut surment pas donner son vrai nom de famille)"
=> Rassure-moi ! XD Dis-moi que tu l'as fait exprès ! XD

Bref, alors déjà, mon pseudo, c'est Rroyd-Y, et non Rroyd Y. Le - est bien un -, et non un espace, ou bien un _ raté, comme par exemple pour Maître Misha, qui a Maitre-Misha en pseudo. Mais pour ça je ne t'en veux pas, d'écorcher mon pseudo, ça n'a absolument rien de grave, mais c'est le lien que ça a avec la suite qui est horrible et qui me met dans cet état ! XD è__é

Le Y n'est pas un nom de famille, ou bien le signe que ce nom de famille est caché ! XD Mais sûrement pas, mais surtout pas, mais tout sauf ça ! XD Rroyd-Y, c'est pas Rroyd c'est le prénom, et Y le nom de famille, non non non ! XD Rroyd-Y, c'est pas comme on va dire Amélie qui veut cacher son nom de famille et qui mettrait Amélie X ! XD Noooooooooooooooooooooon ! XDDD è_______é OO

Rroyd-Y, c'est mon nom, voilà, c'est tout ça !
C'est un nom composé, comme Jean-Alain, Marc-Olivier, ou Jean-François ! XD è__é

C'est Rroyd-Y, quoi. ^^
:)

Alors que je te reprenne pas à dire des choses aussi grotesques, horribles, absurdes ! è___é
Non mais ! è__é

...
Bon, j'espère que tu n'étais pas sérieux, hein, que tu avais déjà totalement compris tout ça, et que tu plaisantais, hein, parce que sinon ! è__é Ca va mal aller entre nous ! XD

Bref, voilà, j'ai vu ça, et ça m'a mis hors de moi, donc voilà, je mets les choses au clair. :o)) J'espère que tu plaisantais. :ange: ^^
Rassure-moi, s'il te plaît. XD Et n'hésite pas à dire que tu ne plaisantais pas si c'était le cas, hein, t'en fais pas, je vais pas te manger. ^^

Voilà, et donc du coup, le fait que je t’ai piqué le vote de spartanM37 juste sous le nez, c’est ta punition, pour avoir dit ces choses aussi horribles ! è__é

^^

Bref, voilà voilà. ^^

Bon, alors sinon. ^^

Déjà, deux choses :
Je vais rater volontairement des smileys dans cette réponse aux posts pour des raisons de nombre de smileys par post et de nombre de posts. Ce sera donc à vous de voir auxquels ils correspondent.

J’ai rédigé tout cela (A part le message pour Zabuza à la fin, ces deux choses, et le truc pour la punition de Mega. ^^) avant mon vote, mais j’ai préféré le poster après, pour bien avoir le temps de voter. :ok: ^^

Voilà.
Donc.

Iéhéh ! Mega, Grande Gueule ! ^oooooo^

Héhé, si si si, oui, c'est un bien long post, bien grand, bien remarquable de loin, et je suis fieeeeeer de toi ! ^-^ :fier : ^o^ :-)

^^

En plus, ta façon de citer et de répondre, de présenter, c'est très classe, mais bon, je préfère quand même ma méthode ! :p)
^^

Bon, bah du coup, bah réponse, quoi. :o))

^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 avril 2008 à 00:24:27

"Exactement ! XD
Nan, pour Dragonsing y avait pas de problème puisque tu l'avais déjà sorti auparavant. Sheena-74 n'est pas difficile à trouver. C'est plutôt le Scarv qui m'a posé problème, jusqu'à ce que je vois "Zephon" juste à côté. =)"
=> Ah oki. ^^ Bon, bah j'essayerai de t'en ressortir des pas mal comme ça, alors. :o) :fier :

^^ :-)

Et puis pour Scarv, si tu savais tous les pseudos qu'il a, lui ! XD
^^

"Je cherche avec mon navigateur. ^^"
=> Ah oki. ^^ Oui, en effet, très intelligent. ^^

"Autrement dit, soit de mettre un espace, soit d'aller à la ligne. :o ))
Et en l'occurence, c'était l'espace qui était la bonne solution. ^^"
=> Plus ou moins, parce que l'espace n'était à mettre ici qu'après le smiley, et non pas aussi avant. ^^

Mais bon, je comprends ce que tu veux dire, alors c'est oki. ^^

"D'accord.

...

XD ^^"
=> ^^ :-)

Très bien, très bien. ^^ Tu progresses, tu progresse. :o)

=> Okay pour les surnoms. A toi de voir et de dire. :ok :

"C'est pas une mauvaise idée, ça. xD"
=> Bah, il me semble que ça figure dans les règles du Topic, les nouvelles règles, écrites dans l'Index du Forum. ^^ (Topic épinglé.)
J'y ai listé les Topics les plus importants ainsi que les jeux, et ai réétabli certaines règles qui n'étaient pas assez précises sur des détails lors de la création des Topics, ce bien sûr avec l'avis de Super_Taupe, donc je n'ai pas fait cela comme je le voulais. Bien sûr, avant de réétablir les règles, j'ai passé du temps sur les Topics en question et savais donc quelles règles étaient établies en plus du premier post. J'ai fait cela... Hum... Je dirais grandes vacances 2006. Donc ça remonte déjà à un p'tit moment. ^^
Bref, allez voir, si jamais ça vous intéresse, y'a pas mal de choses intéressantes à savoir. ^^

"Tu penses bien. XD"
=> T'as d'jà vu les grandes réponses aux posts de ma Fic, toi ? ^^ Je vais en sortir une pas mal dans les prochains jours, t'iras voir. ^^
Mais bon, ça ressemble à ce que tu peux voir sur le forum de FE, ou bien des fois sur ma Fic, hein... Mais bon, j'ai quand même eu une période... Grandes vacances 2006... Ouah, des réponses aux posts immenses. ^^

^^

"Il n'est jamais trop tard pour manger des fraises. =P
Et pour moi, il y en a ? *-*"
=> Non, jamais trop tard. ^^
Ni trop tôt. :o)

Mais bon, je t'en aurais bien donné, si on avait pas tout mangé. ^^" :rouge : :ange : (Enfin, si Idy n'avait pas tout mangé, surtout. :o) ^^)

"Oh, mais vous pouvez aller le taper sur TOS 2. =D"
=> Non, merci. Il m'a déjà assez spoilé comme ça sur le jeu pour pas que j'aille le voir là-bas. Et puis bon, Feol, pour que tout le plaisir soit là, faut le frapper chez nous, sur le forum de FE, quoi ! :-d :-)

"Merci Rroydounet. C'est donc sur ce gros post, qui passe tout-à-fait inaperçu à côté de ceux de monsieur Rroyd Y (il ne veut surment pas donner son vrai nom de famille), que je vais vous laisser. A vous les...bah non, il me reste des choses à dire. -_-'"
=> Pitié, pitié, dis-moi qu'tu rigolais, dis-moi qu'tu rigolais... T__T
^^ :-)

Meuh non, il est quand même gros, ton post ! :hap :
C't'un bon début, tu commences bien dans le GGisme ! ^^

^^

"C'est marrant en tant que post, mais pas en tant que vote. =] XD
Je lui ai peut-être fait quelque chose, je ne sais pas. :- )"
=> XD Okay. ^^
Oui, je pense qu'avec un vote comme ça, oui, tu lui as forcément fait quelque chose, oui. :o)

"Je sais je sais. xD"
=> Ok, ouf. ^^

"Bien, ben je crois que j'ai tout dit. ^^"
=> Héhéhé... GG. :-)
:)

Zabuza ==>> « Tu vois, je lui mâche le travail à notre Méga adoré »
=> Oui, c’est gentil à toi, merci. ^^
M’enfin, faut quand même comprendre qu’entre Rroyd pour [_Rroyd-Y_] et genre P’tite Louloutte pour j’en sais rien moi, bref, genre Tigrou142000 (Au hasard. ^^ :ange: ), y’a une différence, quoi. ^^ Alors voilà, puis avec ce qu’à dit Mega, c’est bon, t’es pas obligé de marquer mon pseudo en entier. ^^ Du moment que ça reste compréhensible, hein ! :p)

:-p
^^]

kimi-83
kimi-83
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:53:10

:d) Mirf
:d) kratos18
:d) IOOIOIIIOOIIOIO
:d) Gysca

kimi-83
kimi-83
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:54:37

pardon je rectifie c'est pas Gysca c'est Gygas.
Dsl pour le double post.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:58:41

Vote spécial

:d) Tagadam (Et là niveau pseudo recherché c'est bon ?) (Rroyd)
:d) Bluebird (On se demande qui c'est ce coup-ci) (Luna)
:d) DrunkenMaster (Un pseudo que j'aurais bien aimé avoir ça) (Mirf car il boit son l'oréal)
:d) 324sotarK (Facile à trouvé celui-là) (Kratos18)

Mirf
Mirf
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:56:30

:d) kimi-83 (^^)
:d) Zabuza-_- (et après, on me retrouve en réanimation!)
:d) Rroyd (pour tes speechs!)
:d) Megaman (parce que c'est l'un des fidèles du fofo)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:35:07

[
Euh...XD
Tu sais pertinemment que je n'ai pas fait la faute exprès, et oui, je plaisantais pour le Y. XD

sûrement*

]

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:12:58

:d) Mirf :ok:
:d) Zabuza :-)))
:d) kimi :)
:d) Idoun :p)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
29 avril 2008 à 23:57:21

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

[_Rroyd-Y_]

1 000 jours.

Le vote ! ^-^ :

:d) Idy... ^_^
:d) Cliquer. :o)) (Oui, ça me va, merci. :-) ) (Zabuza-_-)
:d) Mirf ! :-))) (XD Merci, c'est gentil. ^^)
:d) Mon Casse-Croûte ! :pacd: (Kratos18) ^^

Voilà voilà ! ^-^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 avril 2008 à 00:22:11

[Mega :d) XDDDDD Rah mais j'y crois pas ! XDDD

Au début, j'allais te demander de développer un peu plus ton post, de dire plus exactement ce que tu n'avais pas fait exprès, et pour quoi exactement tu plaisantais...

Quand je suis remonté voir ce que j'avais dit, et là, j'a compris. XD

Moi, j'ai compris, mais toi, t'as rien compris. XD

Enfin, pas tout. ^^

Bref :) :

"Aaaaaaaah ! OO Mon dieuuuuuuuu ! OO

Megaaaaaaaa ! OO

Oh non, s'il te plaît, dis-moi que tu l'as fait exprès ! OO

Si tu l'as pas fait exprès, je te boude pendant deux semaines au moins ! XD

"monsieur Rroyd Y (il ne veut surment pas donner son vrai nom de famille)"
=> Rassure-moi ! XD Dis-moi que tu l'as fait exprès ! XD"
(Rroyd-Y)

Quand je te demandais de me dire que tu l'avais fait exprès, je parlais de mon pseudo, là, du truc avec le nom de famille ! XD

Puis ensuite, quand j'ai dit : "Bref, alors déjà, mon pseudo, c'est Rroyd-Y", je commençais pas autre chose, je continuais sur ce que j'avais dit, mais j'incluais une chose avant une autre, avant l'explication sur le nom de famille. ^^

XD Mais jamais j'ai parlé de ta faute à sûrement ! XD
XDDDDDDD
Quand je te parlais de l'avoir fait exprès et tout, je parlais de pour mon pseudo. ^^
XDDD
Ta faute, je m'en moque, ce n'est absolument pas grave, et jamais je crierais autant pour une faute d'orthographe, qui est en fait sûrement une faute de frappe ! XD Non mais Mega, franchement... ^^ Si ton "surment" se trouvait dans ma citation de ton post, c'était parce qu'il faisait partie de la phrase avec le nom de famille ! XD
M'enfin bref, voilà, je n'ai absolument rien dit pour cette faute, j'y avais même pas prêté attention, tu vois ^^, donc bon, voilà. :o))
XD Et bien sûr, que je sais que tu ne l'as pas faite, m'enfin, comment tu peux penser que j'allais m'exciter pour ça ? XD

Bref. ^^

Donc finalement, le quiproquos est réglé, et donc du coup, je peux avoir la réponse à ma question : Oui, tu plaisantais pour le Y.

Et ça me va. :-) Enfin, ça me rassure. :o)) Et ça m'évite de te bouder pendant deux semaines. :o))

^^

:-) ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 avril 2008 à 00:25:51

[XD Et bien sûr, que je sais que tu ne l'as pas faite exprès, m'enfin, comment tu peux penser que j'allais m'exciter pour ça ? XD*]

La vidéo du moment