[
<=== Rroy Rroy ===>
||"C’était Megaman sur MaJ FM. A la prochaine MaJ."
||=> J'adore ! ^o^ MaJ FM ! ^o^ Me-ga, Me-ga ! ^o^
||^^
==>
|| "Et Rroydounet a le chic pour me sortir des pseudos qu'il faut que j'aille chercher au fin fond de la liste. ><"
|| => Mouarf, ça sent le Dragonsing, ça ! XD Et puis le Sheena-74, aussi, et puis le Scarv. ^^ Et puis peut-être
|| d'autres. :o)
==> Exactement ! XD
Nan, pour Dragonsing y avait pas de problème puisque tu l'avais déjà sorti auparavant. Sheena-74 n'est pas difficile à trouver. C'est plutôt le Scarv qui m'a posé problème, jusqu'à ce que je vois "Zephon" juste à côté. =)
|| Mais bon, tu peux pas les chercher avec un logiciel de recherche ? ^^ Je sais pas dans quoi tu fais tes MàJ,
|| mais t'as pas une fonction rechercher ? ^^
==> Je cherche avec mon navigateur. ^^
|| "Faut mettre un espace avant et après, sinon ça foire. XD"
|| => L'espace avant et après n'est pas obligé, il suffit juste de ne rien coller au smiley, c'est tout. ^^
==> Autrement dit, soit de mettre un espace, soit d'aller à la ligne. 
Et en l'occurence, c'était l'espace qui était la bonne solution. ^^
|| Misha et les autres ==>> Moi je suis pas compris dans sa précision, hein. ^^ Parce que moi, j'ai deux Y, donc bon,
|| en fait, pour pas de malentendu, voilà ce qu'il voulait dire : Il vote pour moi car il m'aime.
|| Puis il vote pour trois autres personnes, car il a le droit et le veut,
|| car ça fera moins "Je vote pour Rroyd tout seul", je crois qu'il veut pas qu'on sache qu'il m'aime,
|| en fait. :ok : Et donc voilà, il vote pour trois autres, et puis comme il sait quand même qu'on sait qu'il m'aime,
|| il précise qu'il n'aime pas les trois autres, hein, mais c'était juste pour faire une liste des pseudos
|| avec un Y. :ok : ^^
==> D'accord.
...
XD ^^
|| D'ailleurs, je rappelle à cette occasion pour toute personne votant ici, ancienne ou nouvelle qu'il est préférable,
|| même si cela va de l'évidence même, de préciser à chaque vote après le surnom le véritable pseudo de la
|| personne, de préférence sont pseudo principal.
==> C'est pas une mauvaise idée, ça. xD
Mais bon, je n'ai pas de problème avec les surpseudos, donc vous faites comme vous voulez. 
Sauf bien-sûr si vous sortez un truc comme "copain" ou autre mot n'ayant aucun rapport avec le pseudo concerné.
<=== Kraty ===>
|| Je pense que la longueur de ton post ne surprendra plus grand monde ici :o)
==> Tu penses bien. XD
<=== Doudounette ===>
|| Pas de souci pour la Maj, Je la ferais alors quand je serais plus habitué à ce forum dans ce cas . ^^
==> Quand tu te sens prête, tu me le dis. Y a pas de problème. 
Je te ferai passer un test de connaissance des surpseudos.
|| Attends là, tu votais pour moi avant meme que je vienne ? XD Oooh c'est gentil merci ! ^_^
|| Mais les gens devait se demander qui c'était.
==> L'important, c'est quand même que le MaJeur sache, et ça fait un petit moment qu'on se connait, hein. ^^
<=== Rroy Rroy ===>
|| Alors ne te pends pas, s'il te plaît. ^^ Ce serait bête, j'ai des fraises pour toi. ^_^ Il est peut-être
|| un peu tard, mais tu veux goûter ? ^o^
==> Il n'est jamais trop tard pour manger des fraises. =P
Et pour moi, il y en a ? *-*
|| Ca va être triste sans Feol, mais bon, on ira le taper quand on ira sur l'autre forum, hein. n__n
==> Oh, mais vous pouvez aller le taper sur TOS 2. =D
|| Oui oui, je votais pour toi avant que tu ne viennes, oui. ^^ Je t'en prie, ça n'était pas pour être gentil,
|| je ne pensais pas que tu allais le savoir un jour. ^_^ Euh, sinon, non, personne ne m'a posé de question. :o)
|| Mega devait savoir qui c'était, puis c'est à peu près tout, je crois. ^^
|| ^_^
==> Logique, logique. Huhuhu.
^^
|| Megaman a la parole. :ange : ^^
==> Merci Rroydounet. C'est donc sur ce gros post, qui passe tout-à-fait inaperçu à côté de ceux de monsieur Rroyd Y (il ne veut surment pas donner son vrai nom de famille), que je vais vous laisser. A vous les...bah non, il me reste des choses à dire. -_-'
<=== Zabuza ===>
|| J'ai pas trop la tête à voter donc vote assez spécial :
||
|| => Le prochain à voter
|| => Celui qui votera après le prochain
|| => Le quatrième à voter après moi
|| => Celui qui me dit de qui est Immigrant Song (facile, je sais)
==>
<=== Rroy Rroy ===>
|| Zabuza => XD Si ça amuse Mega ou au moins ne le dérange pas, je n'ai rien contre ce genre de vote,
|| mais pense quand même à lui, quoi... XD
|| Enfin, je dis rien ; c'est pas moi qui fait la MàJ, et puis si Mega a quelque chose à dire,
|| j'espère qu'il le dira. ^^
|| Mais quand même, pense à lui, quoi... XD :ange :
==> C'est marrant en tant que post, mais pas en tant que vote. =] XD
Je lui ai peut-être fait quelque chose, je ne sais pas.
|| Okay, prends ton temps, vas-y, rien ne presse. ^^
|| Au fait, ce que je t'ai dit dans mon post précédent n'est pas ironique, hein ! XD ^^
==> Je sais je sais. xD
<=== Zabuza ===>
|| Donc mon vote précédent à donné : Kratos18, Idoun, Mirf et Spartan.
==> Oh, mais j'aurais cherché. ^^
J'espérais seulement que tu ne refasses pas un vote pareil. XD
|| Tu fais plus très attention à ton trio.
==> Désolé, je vais arranger ça.
Bien, ben je crois que j'ai tout dit. ^^
]