[^_^
Je t'en prie, Idy, ne t'excuse pas. ^_^ Ce n'est rien. ^_^
Je ne t'en veux absolument pas. ^^ Certes je t'ai attendue, mais je me suis occupé en attendant, donc j'ai pu faire des choses, comme par exemple me mettre à jour sur ce Topic. ^^ Puis parler avec quelqu'un d'autre sur MSN, aussi. ^^
Alors ne te pends pas, s'il te plaît. ^^ Ce serait bête, j'ai des fraises pour toi. ^_^ Il est peut-être un peu tard, mais tu veux goûter ? ^o^
Ca va être triste sans Feol, mais bon, on ira le taper quand on ira sur l'autre forum, hein. n__n
- Coupe la corde avec sa Rapière et rattrape Idy qui tombe, du coup, et l'assoie sur le tabouret.*
Voilà. ^__^
Bon, sinon. ^^
C'est pas grave pour les fautes. ^^ Et puis, moi non plus je fais pas de copier-coller, héhé, j'écris ton pseudo tout seul ! ^-^
(Niark, c'est sûrement le plus dûr à écrire que j'ai jamais vu ! è__é) (^^ En vrai, je crois que c'est celui de IOIOIO, jamais j'ai eu le courage d'apprendre l'ordre des I et des O. XD x) )
Pour la MàJ, si tu y tiens, oui, m'enfin, tu n'es pas obligé de la faire, hein, Mega a le titre de MàJeur, et il la fait très bien. XD M'enfin, oui, si tu y tiens vraiment, alors tu pourras la faire, arrange-toi avec lui. ^_^ C'est très gentil de te proposer, en tout cas. ^_^
Oui oui, je votais pour toi avant que tu ne viennes, oui. ^^ Je t'en prie, ça n'était pas pour être gentil, je ne pensais pas que tu allais le savoir un jour. ^_^ Euh, sinon, non, personne ne m'a posé de question.
Mega devait savoir qui c'était, puis c'est à peu près tout, je crois. ^^
^_^
XD Oui oui, bien écrit, oui. ^^ Très bien écrit, même. ^_^
Et n'essaie plus de te pendre, hein. ^^ Ne m'obliges pas à barricader le crochet au plafond comme je l'avais fait avec la fenêtre, hein, et à te mettre dans une cage.
Voilà, maintenant, va t'excuser plus platement devant ta soeur ! è__é
^^
^_^
Oh, et au fait, je pense qu'on va arrêter de se parler ici, car c'est pas un Blabla. ^^ Je ne pense pas que ça gêne trop les autres, surtout vu le monde qu'il y a ici maintenant, mais bon, quand même, c'est pas trop le bon endroit. (Tu vois, ici, sur ce Forum, on est assez soucieux de ce que l'on fait dans des Topics vis-à-vis de leur but, c'pas comme sur le forum de FE, ou tout topic est un blabla. ^^) M'enfin, si tu veux me répondre, vas-y, hein, ça ne dérange pas du tout, au contraire, ça met un peu de vie ici. ^_^
Mon Sandwich
XD Oui, en effet, surtout avec ce que j'ai pondu sur ma Fic en début de vacances, mais bon. XD Ca fait quand même un bon moment que j'en avais pas fait des comme ça, alors bon, je le remarquais quand même. ^^
Zabuza
Oui, oui, je suis tout à fait d'accord, ça fait plus amical, mais bon... Tu peux mettre Rroyd et puis préciser [_Rroyd-Y_] après, entre parenthèses, comme je fait. ^^
... Enfin bon, faites comme vous voulez, après tout, si ça ne gêne absolument pas Megaman, je ne vois pas pourquoi vous pourriez vous en priver, c'est vrai que ça fait plus amical.
Megaman a la parole.
^^]