[... Bon, il est bientôt quatre heures du matin... Je crois qu'Idy ne reviendra plus, maintenant... Je peux arrêter d'attendre...
T_T
Mega !
(Merci pour cette MàJ, superbe. ^^ Tu fais vraiment un boulot incroyable. ^^ Merci encore.) (Megaman_ntw)*
Encore bravo à Mega pour cette magnifique MàJ. ^^
"C’était Megaman sur MaJ FM. A la prochaine MaJ."
=> J'adore ! ^o^ MaJ FM ! ^o^ Me-ga, Me-ga ! ^o^
^^
"Et Rroydounet a le chic pour me sortir des pseudos qu'il faut que j'aille chercher au fin fond de la liste. ><"
=> Mouarf, ça sent le Dragonsing, ça ! XD Et puis le Sheena-74, aussi, et puis le Scarv. ^^ Et puis peut-être d'autres. :o)
Mais bon, tu peux pas les chercher avec un logiciel de recherche ? ^^ Je sais pas dans quoi tu fais tes MàJ, mais t'as pas une fonction rechercher ? ^^
"J'ai fini à 2h, quoi. XD"
=> Sur les traces de Rarima...
"Faut mettre un espace avant et après, sinon ça foire. XD"
=> L'espace avant et après n'est pas obligé, il suffit juste de ne rien coller au smiley, c'est tout. ^^
/!\ CECI N'EST PAS UN VOTE. /!\
Maitre-Misha
Posté le 16 avril 2008 à 00:15:40
:d ) Rroyd-Y
:d ) Kirby
:d ) Laya
:d ) Amy
Je ne les aime pas, mais c'était juste pour faire une liste des pseudos avec un "y" XD
/!\
Misha et les autres ==>> Moi je suis pas compris dans sa précision, hein. ^^ Parce que moi, j'ai deux Y, donc bon, en fait, pour pas de malentendu, voilà ce qu'il voulait dire : Il vote pour moi car il m'aime. Puis il vote pour trois autres personnes, car il a le droit et le veut, car ça fera moins "Je vote pour Rroyd tout seul", je crois qu'il veut pas qu'on sache qu'il m'aime, en fait. :ok : Et donc voilà, il vote pour trois autres, et puis comme il sait quand même qu'on sait qu'il m'aime, il précise qu'il n'aime pas les trois autres, hein, mais c'était juste pour faire une liste des pseudos avec un Y. :ok : ^^
Mais oui mon Misha, moi aussi je t'aime ! :hap : :coeur :
Oh, sinon, Misha, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3005147-1137-0-1-0-0.htm , trois premiers posts (Deux d'Idoun, un de toi.)...
Quelle émotion cela vous a-t-il fait, Maître, que de parler de nouveau à cette jeune fille, que vous sauviez il y a quelques années de cela ?
^_^
Idy ==>> Mouarf, c'que t'auras défoncé mon pseudo, quand même, à deux reprises ! XD
"[Rroyd-Y_] ; [_Rroyd_Y]"
Je te dirais bien que je t'apprendrai à l'écrire sur MSN, mais bon, tu l'as tellement bien écrit toutes les autres fois que bon, ça le ferait pas. ^^ :ange :
Mais sinon, tu écris toujours aussi bien mon surnom, ça, y'a pas à dire...
Oh, et sinon, pas grave, pour mon
. ^^ Je te dis, moi, je te prends bien ton n_n. ^^
Sinon, pour ce qui est de la MàJ, nous avons déjà Mega qui s'en charge.
De plus, je suis légèrement contre le fait qu'une personne ne connaissant pas bien tout le monde ici fasse la MàJ, ce parce qu'elle pourrait ne pas savoir à qui correspond tel ou tel surnom, pour ceux qui n'indiquent pas le véritable pseudo de la personne à côté (Donc beaucoup de monde.). Je préfère pour la qualité de la MàJ que ce soit une personne connaissant bien tout le monde ici et les divers surnoms utilisés qui s'en charge, et Mega correspond très bien à ce critère.
De plus, je ne doute absolument pas de tes capacités, mais faire une MàJ n'est pas quelque chose de simple, et cela demande de la concentration, de la patience, du temps, de la technique, des yeux solides (Non non, je ne dis pas que tu es bigleuse, c'est A. qui le dit.
^^)... Bref, tu le sais sûrement déjà, mais faire une MàJ n'a rien de simple et de facile.
Je n'ai absolument rien contre toi, hein, Idy, mais bon, cela est valable pour toute personne voulant faire la MàJ, essayer de la faire, ou pensant éventuellement la faire, et qui ne connaît pas bien toutes les personnes ici et tous les surnoms utilisés.
D'ailleurs, je rappelle à cette occasion pour toute personne votant ici, ancienne ou nouvelle qu'il est préférable, même si cela va de l'évidence même, de préciser à chaque vote après le surnom le véritable pseudo de la personne, de préférence sont pseudo principal. C'est en effet pour agréable et plus simple pour le MàJeur que d'avoir directement affaire aux noms du classement que de devoir faire une transposition permanente. Les musiciens comprendront : Préférez-vous jouer la partition ou devoir transposer ce que vous lisez pour pouvoir adapter la partition à votre instrument ?
Merci.
Idy toujours => "J'arrange pas la donne avec mon vote...
"
=> Il n'y a aucun mal à voter, le MàJeur est là pour ça, pour récolter des votes. ^^ C'est pas comme sur ma Fanfic ou là, effectivement, ceux qui postent n'arrangent pas la donne. :o) ^^
Idy encore => "Que... J'ai déja 19 voix ? O_o T'est sur que t'as pas mis un 1 de trop Mega ? O_o"
=> J'ai voté pour toi dans presque tous mes derniers votes, quand tu n'étais pas encore là, ça explique donc la dizaine en trop par rapport aux votes que tu as reçus depuis ton arrivée ici. ^^
Luna ==>> Nooooon ! >__< XD Moëllosité = Moëllosité, et puis c'est tout ! >__< ^^
Ensuite :
Personne ne t'a répond, alors je le fais. :o)
Oui, c'est actuellement la période des congé/vacances/pause en France. ^^ Deux semaines de congé. Il y a trois zone, décalées d'une semaine chacune : La première a déjà repris les cours depuis une semaine, la deuxième reprend lundi, et la troisième a encore une semaine de congés.
Voilà. ^^
Cheator ==>> "Royyyyyyyddededede (Rroyd, j'ai un problème de prononciation)"
=> On va pas passer au Y tout de suite, alors, hein... ^^" 
Mon Casse-Croûte ==>> Je t'en prie, pour les votes. ^^ Ca me fait plaisir. ^^
Bon... Et bah voilà. ^^ Ca fait un post pas mal, quand même, pour un Topic ou la moyenne des posts est à quatre pseudos et quelques smileys. :o)
Hihihi. ^^
]