Kratos18 (ami!) Zabuza-_- (de rien, voyons!) SheenaSummoner (^^) Le prochain ou la prochaien qui vote
JE sais que tu m'apprécie mirf mais arrête de voter 2 fois pour moi ^^
Kratos18 Méga Mirf Luna
Mirf Zabuza Darkroy Luna ^^
Kratos Sheena Mirf Rroyd
Zabuza-_- (qu'est-ce que j'y peux?) Darkroy (te revoilà) Kratos18 (ami!^^) Yuen (parce que tu le vaux bien)
In THe Presence Of Ennemies, Part 1- Prelude-Redemption - Dream Theater
Darkroy Luna Le prochain qui vote Kratos18
Zabuza ( C'est tellement genti de voter deux fois pour moi Mirf ( copain ) Rroyd Darkroy
Kratos18 (Soudainement tu apparais dans les heures qui suivent ^^ ) Mirf (Je disais juste que c'est simpa) Luna Mega
Zabuza Mirf ( Brevet blanc ) Kratos Sheena
Darkroy (moi bientôt le bac, comme pas mal de monde) Kratos18 (copain) Zabuza-_- (et oui!) La prochaine qui vote
Zabuza ( Soudainement oui ... ) Mirf ( copain ) ( Merci pour se second vote ^^ ) Darkroy ( Moi aussi bientot le bac ^^ ) Megaman
SheenaSummoner Wysiest Virus Nico
Kratos18 (c'était marqué "prochainE" et non pas "prochain") Maître-Misha (parce que tu le vaux bien!) Zabuza-_- (idem) SheenaSummoner (idem)
Mirf Kratos ( pour Mirf et toi : Que je me sens petit et minable quand je suis au milieu de tous ces grands ) Rroyd Kirby
Mirf ( a ouai j'avais po vu ) Darkroy ( ton tours viendra lool ) Zabuza Taupe
Kratos18 (pas grave!) Darkroy (faut pas t'en faire pour ça!) SheenaSummoner (parce que tu le vaux bien!) Rroyd
Darkroy (Des grands ? En quoi ?) Kratos18 Mirf La prochaine personne capable de me donner le nom de mon groupe préféré, bonne chance ^^
Zabuza-_- (ce serait pas Avenged Sevenfold? ) Kratos18 (y a peu de monde!) Megaman (parce que tu le vaux bien!) Luna_2007
Cliffs of Dover - Eric Johnson
Mirf Darkroy Zabuza Tigrou
Passage éclair...
Yuen Ailit Megaman_ntw Jojo