Rroooyyyyyydouuuuneeeet - [[_Rroyd-Y_]] - (Pour Lunette, c´est vrai qu´on aurait pu confondre avec ta sista. XD Sinon, je ne fais que poser des questions, mais je laisse les gens faire ce qu´ils veulent !! XD) Kratytytyty - [Kratos18] - (Ouais, je connais aussi. C´pas drole tout ça.) Mirfounet - [Mirf] - (Oui, elle m´embête pour le film, mais moi je peux toujours courir pour avoir une photo correcte ! ><) Kayaaaaaaa - [MiKaya] - (Y a pas d´accent à Mega.)
La prochaine fois, Luna dans le lot. ^^ Vous aurez remarqué (pour ceux qui auraient remarqué ), le retour de cette superbe utilisation des parenthèses et crochets.
Mirf
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:20:13
Megaman (C´est à quel sujet la photo? Ca gère les crochets!^^) Copain!! (Kratos18) -MiKaya_ (Va pour Mirfou, ça le rend bien!^^) Luna_2007 (parce que tu le vaux bien!)
Mon Casse-Croûte ! (Kratos18) ^^ Meeeeeeeeeeeeeeeega. (Ma Sista ? XD Lloyd-Sister ? ^_^ Oui, c´est vrai, oui. ^^ Mais je précise pour tout le monde, de toute façon. ^^ Et sinon, okay. :p ^^) Mirf ! Sheena-74. ^^
Voilà voilà ! ^-^
Luna_2007
Niveau 10
13 janvier 2008 à 05:12:14
Rroyd Bathmman Megaman Kratos18
Mirf
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:57:30
Zabuza (parce qu´il a la classe dans "Naruto") Rroyd (féru de clin d´oeil, va! ) Kratos18 (amiiiiiii!) Lina_Gs
The Hunter - Danzig
Zabuza-_-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:22:22
Je suis de retour, personne ne s´est trop inquiété ?
Luna (Tu m´as manqué ! Heureux de te savoir de retour !) Mirf (Simpa, et sinon je l´ai pas ? J´ai pas vraiment disparu, j´ai juste eu quelques problèmes avec mon ordinateur) Kratos18 (Salut maître) Rroyd
Bonne soirée !
Kratos18
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:11:30
coupinout ( Mirf ) The Casse-croutovore ( Rroyd ) Zabuza ( Depuis quand on dit salut a son maître? on le salut respectueusement cher élève ^^ ) Luna
Rroyd (toi aussi, t´as lu la désencyclopédie?) Megaman (Attention, quelqu´un pourrait faire des représailles si tu m´appeles "Mirfounet". Et c´est pas moi qui en ferait!) Kratos18 (copain!^^) Zabuza-_- (Dur le PC parfois!)
I Won´t See You Tonight Part 1 - Avenged Sevenfold