[Meuh non, meuh non, du tout...
XD
Il me semble que le second vote est pour Mirf, le premier étant bien évidemment pour moi, car je ne vois pas qui pourrait être plus gros mangeur du plus gros mangé du Forum que moi, déjà qu´à part moi, ´me semble pas que y´ait d´autre gros mangeurs du plus grand mangé...
elferaph
Bienvenue à toi sur Les Plus Cools du Forum. ^^
Ce Topic est un Topic de vote où l´on vote pour les Forumeurs que l´on trouve les plus "cools".
Il ne demande aucune inscription particulière, et aucune présence régulière : Tu peux donc voter dès aujourd´hui si cela te chante, et n´est nullement obliger de voter tous les jours/toutes les semaines/tous les mois...
Tu as juste le droit de voter pour maximum quatre personnes différentes par jours ; Bien entendu, tu peux voter pour moins de quatre personnes, et tu peux très bien voter pour la même personne autant de fois de suite que tu le désires.
Voilà voilà, je crois que c´est à peu près tout. ^^
Arrange-toi aussi pour que l´on comprenne facilement pour qui tu votes, donc évite les surnoms personnels et autre appellations similaires, bien que pour toi, qui est nouveau, je ne pense pas qu´il y ait trop de problème. ^^
Voilà, bon vote !
^^]