Zabuza-_- ! ^^ (XD. Je l´utilise pour le tien aussi. ^^) Lina_Gs ! (Oh si, quand même ! >_< ^^) Mirf ! (Voui ! ^o^) Kraaaaaascroutch ! (Kratos18) ^^
Voilà voilà ! ^-^
Lina => Je sais pas... ^^
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
15 décembre 2007 à 23:49:29
[Misha XDDDD Mais ! >_< Je suis très occupé, en ce moment... ! ^^"
]
Mirf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:56:18
ceres_irving (c´est vrai que ça faisait un moment!^^) Rroyd (mieux vaut éviter de mettre des coeurs tout de même) Kratos18 (ami!^^) Nicolloyd (reviens vite!^^)
Use the Man - Megadeth
Megaman_ntw
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:05:52
Mirf - Si j´avais le temps, j´aurais bien essayé d´en faire un sur pc. Lina - Il me faudrait quelqu´un pour jouer Gutsman. XD Kraty - Parce que c´est Kraty. Choupinette - Parce qu´elle ne vient que rarement.
Kenesai Tsumi
Luna_2007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:20:37
Megaman (Je ne l´ai toujours pas. XD) Zabuza (Il m´en reste que un important et trois récis!!!!) Mirf (^_^!) Kratos18 (Quand? )
Zabuza-_-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:00:58
Lina (Je me disais que c´est mieux que , du coup tu as eu un et si tu l´aimes pas mon , tu l´as quand même ) [_Rroyd-Y_] (Je me disais bien que les gens qui écrivent mon pseudo au caractère près sans copier/coller, ça n´existe pas.) Luna (Alors sur le coup je vais passer pour un con [comme d´habitude], mais qu´est-ce qu´il te reste et qui est important, un exam ?) Mirf (Autant que Patrick et Bob ? )
Bonne semaine à tous !
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
16 décembre 2007 à 22:09:33
Bonsoir bonsoir tout le monde !
Bon. ^^ Voyons voir ce que l´on peut faire avec cela. ^^
Le vote ! ^-^ :
Mirf ! (Je comprends bien, oui. ^^") Zabuza-_- ! (Et bien tu en as un devant tes yeux, maintenant. ^^ ) Mega ! (Megaman_ntw) Luna_2007 ! (J´ai le droit, là ? :p )
Bon début de semaine avec l´annonce d´un mercredi avec 3 heures de maths en moins.
Kratos18 [_Rroyd-Y_] (C´est trop beau, ça me pique les yeux )
Lina (Je préfère Zabuza à Naruto) Mirf (Pour former les 2 couples de la journées)
Lina_GS
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:39:33
Fait trop froooooiiiiiiiid !! ! ATCHOOOOOUUUM !! !
Zabuza => moi non plus je n´aime pas trop Naruto, toujours à geuler pour un rien ce clochard MDR non, je préfère Tsunade, elle au moins elle a la classe (et elle sert à quelque chose XD) Mirf => mon chéri que j´aime, je sens que je vais passer le plus beau noel de toute ma vie avec toi Megaman => pour Gutsman, je te propose mon frère : ils ont tous les deux le même niveau intellectuel XD Rroyd => je ne te reproche rien, c´est juste que, d´habitude, il n´y a que Mirf qui met un smiley quand il vote pour moi, alors ça m´a étonné un peu de voir deux autres forumeurs que j´apprécie bien mettre ce smiley ^-^
J´AI LA PARODIE DE OOT !! !!!!!
Ice56
Niveau 16
17 décembre 2007 à 18:11:45
Je vote pour Miss-Aurion
Kratos18
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:55:26
Luna ( Ou tu veux, quand tu veux ^-^ ) Cooppppaiiiiinnnnn!!!! ( Mirf ) Mangeur de Casse-croute ( Rroyd ) Zabuza
Mirf
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:53:44
Zabuza-_- (c´est une bonne idée!^^) Amiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Kratos18) Rroyd (tiens, j´ai trouvé un autre fan de ToS, tout nouveau!^^) Lina_Gs (c´est sûr! Mais dommage que je n´aurai point Mario Party DS! )
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 décembre 2007 à 21:48:25
Bonsoir bonsoir tout le monde !
Du sang... Du sang... !
Le vote ! ^-^ :
Mon Casse-Croûte ! (Kratos18) ^^ Zabuza-_- ! (^^ ) Lina_Gs ! ^^ (Oki. ^^") Mirf ! (^^ Oui, il en éclot, de temps en temps ! ^_^)
Megaman (XD Tu as changé de nom? Hum, mais, je ne peux pas l´ouvrir. XD) Zabuza (Yep, deux récis, j´en ai fait une today et les deux autres c´est demain et le l´exam important vendredi, après c´est les vacances!!!!!!! ) Rroyd (Hum... quoi? >.< ) Kratos18 (Un jour... j´ai un petit problème d´horaire présentement.)
Mirf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:04:50
Megaman (si tu savais le niveau intellectuel du frère de ma chérie...) Luna_2007 (marre de tout ce qui est contrôle, devoir ou exam!) Kratos18 (mon ami!^^) Rroyd (C´est un gars qui a plus une plombe à accepter mon adresse msn en plus)
Megaman_ntw
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:18:26
Mirf - Bah il n´a pas l´air super d´après vos remarques. XD Luna - Ca donnait mon prénom ! Et puis pourquoi tu peux pas l´ouvrir ? Kraty - Evidemment. Zabuza - Très gentilment.
Kratos18
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:52:48
Copaiiiinnnn !! ( Mirf ) Rroyd, le seul l´unique Luna ( Je serais toute ma vie Fan du mot "présentement" je crois ) Megaman ( Cool of the cool ) ( Il y a un sens a cette phrase? ) ^^