Mirf
arrête de lancer des préjugés ainsi sur mon compte ! Oui je me soucie de toi !! Oui j´écoute !! (P.S => Mega => oui j´ai lu la fin du post) Je fais mon possible pour te donner de mes nouvelles et toi, tu oses dire que je ne me soucie pas de toi ? Tu dit que tu es le seul qui souffre ? non, tu n´es pas le seul : moi aussi je souffre, mais ça, tu ne le vois pas, parce que je ne veux pas me rendre ridicule devant toi, je veux être forte ! Par exemple, je ne t´avais pas dit que cela fait deux nuit que je dors très mal car je n´es que très peu de nouvelles de toi, et encore, c´est pour me rabacher des choses ! Je ne t´ai pasdit que, ces deux dernières nuit, j´ai tellement pleuré que mon oreiller ressemblait à une éponge ! Je ne t´ai pas dit que j´ai tellement peu dormi que j´ai de grosses cernes sous les yeux ! Je ne t´ai pas dit que, si j´ai eu toutes ses réactions, c´est parce que tu me manques, que je tiens à toi, et que je souffre de ne pas pouvoir te parler... Mais encore une fois, on va me trouver quelque chose à me balancer dans la gueule pour porter le coup de grâce...