titres secrets:
-aller au colisée, participer au combats en groupes, puis dans la chambre ou vous parlez au garde pour combattre vous refusez le combat 25 fois de suite et la vingt-sixieme fois vous acceptez, il vous suggerera de participer a un evenement de gala special, vous acceptez la proposition ainsi vous pourrez participer a orgi-party, les combats se déroulent en trois phases, ( pour ma part j´ai pris Lloyd, sheena et raine) j´ai mis Lloyd en auto et les deux autres en manuelle(pour qu´elles se laissent faire),les premiers monstres sont relativement faible car je prenais le dessus avec Lloyd, mais les deux derniers monstres j´ai vraiment galéré( c´etait le dragon-gerrier et sa technique ou il lance trois de ses enormes testicules sur Lloyd pour l´assommer puis le prendre à revers pour l´achever pour ainsi s´occuper tranquilement sur sheena et raine que j´ai mis en manuelle, et le dernier était " la giclure vivante" et sa technique infaillible " ass-destruction" qui me paralysait tous mes perso jusqu´à l´achevement,mais bon il faut la contrer avec " gardien" de Lloyd en le mettant en semi-auto, voila enfin j´ai pu gagné contre ces monstres,et j´ai obtenu trois titres :
Lloyd --> " enlevez vos bas, prêt... foncez" titre decerné à celui qui domine ses enemies avec son membre chevaleresque"
sheena --> " 30 FLOUZ ( gald version US) pour la pipe,50 FLOUZ la moule"
titre decerné a celui qui en veut toujours plus
raine --> " je suis fière d´avoir une grotte à la place d´un vagin"
titre decerné a celui qui se laisse explorer de avec une certaine joie de vivre.
bon voila, pour l´instant j´ai juste pris ces trois perso, donc j´aimerais savoir quels sont les titres des autres perso, si quelqu´un fait cette " quête des sex" qui me renseigne sur les autres titres, merci.
cordialement lhmd