CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

valor62
valor62
Niveau 8
29 mai 2008 à 14:52:55

Sonic dans Tales Of Symphonia :

Laissez tous vos persos creuver lors du combat contre Shadow, et devinez quoi ? Sonic rejoindra votre équipe !

Pour ceux qui n'ont pas compris : Sonic et Shadow les 2 hérissons de Sega !

Je sais c'est nul ! :lol:

Mouton_Douteux
Mouton_Douteux
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:09:49

Hé hé,sympa ce forum!Je devrais essayer,moi aussi.Mais pas tout de suite :o))

:d) valor62, c'est effectivement nul >.< lol

:d) cheator,pas mal du tout!^^

Mouton_Douteux
Mouton_Douteux
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:32:09

Tiens,j'en ai une.

Obtenir le titre "boniche passionnée" avec Raine:
Il faut s'équiper du balai brosse, choisir le costume de danse d'Asgard et prendre Raine en personnage visible.
Aller là ou Colette a obtenu son costume de servante et parler à la dame pour laquelle elle travaillait; elle vous proposera de bosser pour elle, pour des raisons de nettoyage suite à la venue d'une jeune fille maladroite(mais qui donc?).
Raine acceptera, histoire de se faire du flouz afin de s'acheter de la "quincaillerie" -si si elle dit ça-.
La cinématique passée -on notera l'attention de Raine pour un "morceau de tissu mystique"(P.S:il s'agit d'un col de pull en acrylique, clin d'oeil à un jeu qui n'existe pas)qu'elle ramassait en sifflotant la "Chanson du caillou ancien", populaire auprès des archéologues - ENFIN BREF remarquant cela, la (grosse) dame dit d'une voie émue comme une mante rouge:"Madame, quelle passion dans votre travail!".Raine obtiendra le titre cité aud'ssus,indiquant que "Il est vrai que peu de gens aime son travail, mais tant mieux!".

Voilà, c'était ma première Vraie Fausse Astuce, pourriez-vous me noter S.V.P :)

Raine-Haku
Raine-Haku
Niveau 4
31 mai 2008 à 08:52:44

/!\ SPOIL /!\
combattre les doubles obscure !^^

Une fois que vous terminer le combat Pronyma et Yggdrasill faite le plus rapidement possible ce code : ABBXZZAAYYYXXXZAB et Z puis vous verrez la cinématique changer et puis Yggdrasill vous dira que ce n'aest pas terminer et qu'il avait prévue ça... Il vous envois des perso qui ressemble a Lloyd, Génis Colette et tout le reste... Pour un fois vous allez pouvoir combattre a 9 (Zélos (si vous l'avais pas tuer) et Kratos serons là) et vous combatter votre double obsure !

Lloyd :
PV : 120 000
PM : Inf.
Attaque : 90
Défense : 780
Faiblesse : aucune
Résistance : tout
Technique : comme celle de notre vrai Lloyd ^^
Attaque : 1000
Défense : 700

Colette, Génis, Raine, Préséa, Sheena, Zélos, Régal et Kratos c'est pareille ! ^^

Attention pour gagner le combat il faut que tout le monde est fait son attaque spécial ^^ (sa veux dire qu'il faut que tout est était en adrénaline ^^)

Voilas !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:07:17

Correction :

Obtenir le titre "boniche passionnée" avec Raine:
Il faut s'équiper du balai brosse, choisir le costume de danse d'Asgard et prendre Raine en personnage visible.
Aller là où Colette a obtenu son costume de servante et parler à la dame pour laquelle elle travaillait; elle vous proposera de bosser pour elle, pour des raisons de nettoyage suite à la venue d'une jeune fille maladroite (mais qui donc?).
Raine acceptera, histoire de se faire du flouz afin de s'acheter de la "quincaillerie" -si si elle dit ça-.
La cinématique passée -on notera l'attention de Raine pour un "morceau de tissu mystique" (P.S: il s'agit d'un col de pull en acrylique, clin d'oeil à un jeu qui n'existe pas) qu'elle ramassait en sifflotant la "Chanson du caillou ancien", populaire auprès des archéologues - ENFIN BREF remarquant cela, la (grosse) dame dit d'une voie émue comme une mante rouge: "Madame, quelle passion dans votre travail!". Raine obtiendra le titre cité au d'ssus, indiquant que "Il est vrai que peu de gens aiment son travail, mais tant mieux!".

Voilà, c'était ma première Vraie Fausse Astuce, pourriez-vous me noter S.V.P

15/20. Reste à améliorer un peu le style peut-être, ou l'imagination? Enfin le mot bonniche me gêne un peu, bien que les VFA soient là pour faire rire. Mais peu d'erreurs orthographiques, c'est très prometteur. :)

/!\ SPOIL /!\
Combattre les doubles obscurs !^^

Une fois que vous terminez le combat Pronyma et Yggdrasill, faites le plus rapidement possible ce code : ABBXZZAAYYYXXXZAB et Z: vous verrez alors la cinématique changer. Yggdrasill vous dira que ce n'est pas terminé et qu'il avait prévu ça... Il vous envoie des personnages qui ressemblent à Lloyd, Génis Colette et tout le reste... Pour une fois vous allez pouvoir combattre à 9 (Zélos ( si vous ne l'avez pas tué) et Kratos seront là) et vous combattrez votre double obsur !

Lloyd :
PV : 120 000
PM : Inf.
Attaque : 90
Défense : 780
Faiblesse : aucune
Résistance : tout
Technique : comme celle de notre vrai Lloyd ^^
Attaque : 1000 Hum.... déjà cité au-dessus.
Défense : 700 Rehum... déjà cité au-dessus.

Colette, Génis, Raine, Préséa, Sheena, Zélos, Régal et Kratos c'est pareil ! ^^

Attention pour gagner le combat il faut que tout le monde ait fait son attaque spécial ^^ (cela veux dire qu'il faut que tout le monde soit entré en mode adrénaline ^^)

Voilà !

Que dire? Un peu brouillon, des erreurs orthographiques (cela peut s'améliorer :ok: )

Par contre, dire 'résistance : tout' implique aussi aux armes, pas seulement aux éléments. Donc ils sont invincibles.
C'est pour cela que je ne propose que 10/20. D'autres peuvent noter bien sûr, mais avec des arguments cohérents, pas simplement en disant 'oué, c tro bi1, jte mé 20!'

En même temps, jetez un oeil aux histoires de Flo21691 par exemple, vous comprendrez.

Et ceux qui auront posté sans prendre le temps de lire ce message, vous ne respectez rien et êtes proche du boulet que vous décriez. Dans ce cas, je vous conseille de taper jpop trash boulet dans votre moteur de recherche pour constater l'ampleur de vos dégâts.
Et après avoir lu votre portrait, vous direz 'ah mais je ne suis pas un boulet'. Sauf que si, vous en êtes un mais que vous refusez de l'admettre, vous êtes quand même allés voir sur le site.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:46:13

Et encore, j'ai oublié des erreurs.

Mouton_Douteux
Mouton_Douteux
Niveau 5
04 juin 2008 à 19:55:55

Merci bien, je pensais avoir moins que ça!
C'est vrai que je manque peut-être d'imagination, mais bon, je voulais ajouter mon grain de sel au topic et je n'ai pas tellement réfléchi.
Je pense que mes phrases sont trop denses, qu'il faudrait les aérer un peu -prendre son temps, quoi.
Encore merci Nicolloyd!
Tu pourrais faire dans la critique de romans, tu sais? :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:44:37

De rien Mouton_Douteux.
J'ai déjà fait dans la critique et la correction de fics.

Et d'ailleurs je ne devrais plus être ici depuis longtemps.

Mais c'est toujours bien de voir des gens qui font des efforts pour écrire et créer.

Mouton_Douteux
Mouton_Douteux
Niveau 5
15 juin 2008 à 21:39:17

CE TOPIC COULE!! :snif:
Je viendrai mettre des VFA bientôt!
UP UP UP!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:33:24

S'il te plait, ne remonte pas ce sujet s'il n'y a rien d'intéressant à y apporter...cela vaut pour tous les sujets. Les gens ne sont pas intéressés? Tant pis, on ne leur force pas la main.

Stonemaker
Stonemaker
Niveau 7
22 juin 2008 à 15:05:04

Sur la version gamecube si on appuie sur L1, L2, R1 et R2 en meme temps on peut jouer Yuan ! :gni:

:dehors:

( en tout cas ca aurait été terrible )

[HHDF]
[HHDF]
Niveau 7
07 juillet 2008 à 23:49:22

sur PS2,fait la super tech de Lloyd deriere abyssion vous verrez le prendre dans ces bras

:noel:

ed06
ed06
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:15:34

bon, une petite fausse astuce...

Donc, grâce à cette astuce vous rallongerais considérablement la durée du jeu + un titre.

Donc, vous commencé une partie boosté en mode mania avec xp/2. Vous faites 2 sauvegardes. Avec une vous allez jusqu'au combat contre yggdrasil ( le deuxiéme ). Il faut impérativement le gagner ( lui enlever 20 000 pts de vie ) là dès que l'écran vire au noir vous éteingnez la console et vous recomencez une deuxiéme fois, puis vous sauvegardez votre partie de début de jeu sur celle là et la surprise.
_
__
___
____

Vous devez tout recommencer :rire2: et vous gagnez le titre. Idiot de l'année.

:lol:

ed06
ed06
Niveau 10
01 août 2008 à 21:17:24

je remonte ce topic qui ne mérite pas de couler avec un VFA en plus:

Boss: Noishe maléfique /!\Attention spoil/!\

Une fois que vous avez récupérez l'embléme de Derris, allez battre abyssion en mode mania avec uniquement Lloyd et ses épées de bois...

Ensuite retourné voir Kratos qui vous parleras de l'évolution finale de noishe. Soudain, une scéne s'enclenche au cours de laquelle les armes maudite disparaissent en une exsphère noir qui va se poser sur le fron de noishe qui atteint la dernière étape de satransformation, mais devient un être maléfique:

Noishe ( mode normal )
PV: 1 000 000 000
PM: infini et même plus ^^
?????
Objet à voler: gemme ex niv max
Objet laisser: poussière de ténébres
Attaque:
Toutes les attaques magiques de génis plus:

-lance du jugement: une lance apparaît au dessus du boss, puis l'attaque jugement se déclanche, la lance part vers un perso et l'imobilise puis attire tout les rayon de l'attaque jugement.

-Flêche mortelle: parreile que flêche foudroiyante avec des faux à la place 1% de chance de tuer le(s) perso(s)

-Emblême du faucon divin: pareille que emblême du faucon mais le boss se dédouble

-Indignation du jugement divin ( pareille que indignation du jugement mais sur plusieurs partie d el'arêne ( qui est plus grande que d'habitude)

-explosion mortelle: pareille qu'explosion un peu partout sur l'arêne.

-Emprunt: prend le contrôle d'un personnage et lui fais faire sa technique ultime

-Fusion comme dispersion en beaucoup plus gros et avec de la lave ( 50% de chance poison, 20% de chance pétrification)

-aide(1 fois quand le boss passe sous les 500 000 000) trois pourfendeur apparaissent, 1 pv chacun mais + 999 de force.

- Pulvérisation, combo incluant super lance de lumière, ultime lame faudroyante + emblême du faucon et tempête photonique

- Toute les tehnique de chanque perso.

Ce boss est le plus grand défi du jeu. Mais avec de bon équipement vous devriez y arriver.

Qu'en pensez vous?

Asmature
Asmature
Niveau 6
02 août 2008 à 00:59:51

Lancez résurection 999 fois, puis une fois que Raine est en adrénaline, lancez résurection jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de "Cible", alors vous verrez Raine lancer Féary Sarku ( :coeur: )
Je prend trop mes désirs pour des réalités moi :nonnon:
:dehors:

ed06
ed06
Niveau 10
02 août 2008 à 12:44:47

10/20, manque un peu d'originalitée.

Vous pouvez me noter?

Asmature
Asmature
Niveau 6
02 août 2008 à 16:05:10

ed06 :d) PM: infini et même plus ^^
:honte:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
02 août 2008 à 17:01:51

Allez j'y vais

Après avoir battu en mode Mania: Abysson, les perso du Combat Gala ainsi que l'Armure Maléfique du Livre. Retourner à Derris Karlhan puis à Welgaia, dans le grand bâtiment avec l'ascenseur, un nouvel étage sera apparu. Il vous amènera au Colisée en ruine la vous retrouvera certain perso des autres Tales of, après vous avoir expliqué la raison de leur venus, il vous défieront en combat.

Ils ont toutes les techniques que l'on peut avoir avec nos perso + une technique unique pour chacun d'entre eux.

Ils sont 9 et vous combattront par groupe de 3.

----Groupe 1----

-Veigue Lungberg
PV : 250 000
Attaque : 2800
Défense : 500
Faiblesse : feu
Résistance : Terre, Glace, Vent

Il utilise les techniques de Lloyd +:
-Fimbulvetr: une tempête de neige fait rage et d'énorme Pic de Glace tombent sur le lieu de Combat en provoquant des ondes de choc après avoir explosé.

-Annie Barrs
PV : 180 000
Attaque : 2000
Défense : 444
Faiblesse : Ténèbres
Résistance : Eau, Foudre, Vent

Elle utilise les techniques de Génis +:
-Bénédiction du ciel: Une pluie de corde qui régénère les PV et renforcent les stat de ses alliés.

-Eugene Gallardo
PV : 275 000
Attaque : 3200
Défense : 561
Faiblesse : Feu
Résistance : Eau, Terre, Lumière

Il utilise les techniques de Zélos/Kratos +:
-Tombes Eternel: des pics de roches sortent de la terre pour infliger de sérieux dommage avec 10% de chance de causer une mort direct.

----Groupe 2----

-Cless Alvein
PV : 260 000
Attaque : 3000
Défense : 600
Faiblesse : Foudre
Résistance : Feu, Ténèbre et vent

Il utilise les techniques de Lloyd+:
-Rayon de Lumière : Projette un puissant rayon de Lumière dans le style de « Jugement ».

-Klarth F. Lester
PV : 190 000
Attaque : 1800
Défense : 428
Faiblesse : Aucune
Résistance : Terre, Feu, Eau et vent

Il utilise que les invocations de Sheena.

-Suzu Fujibayashi
PV : 235 000
Attaque : 2200
Défense : 474
Résistance : Aucune

Elle utilise les techniques de Sheena sans invocations.

----Groupe 3----

-Flynn Scifo
PV : 328 000
Attaque : 3400
Défense : 490
Faiblesse : Glace
Résistance : Foudre et vent

Il utilise les techniques de Zélos/Kratos +:
-Sphère des ténèbres : une énorme boules noirs avec des éclairs bleus tout autours tombent sur le terrain pour causer des dégâts à la manière de « Indignation Jugement »

-Estellise
PV : 200 000
Attaque : 1700
Défense : 610
Résistance : Lumière et Ténèbre

Elle utilise les techniques de Colette + :
Sainte déesse : une belle jeune femme apparaît sur le terrain avec 5000 PV qui jouera le rôle de la soigneuse comme Raine.

-Karol
PV : 276 000
Attaque : 4000
Défense : 700
Résistance : Feu

Il utilise les techniques de Préséa + :
-Dragon Ardent : des flammes qui ressemblent à un Dragon sort du terrain pour en suite y retomber pour causer de sérieux dommage qui fait perdent 80% des PM.

Voila ce qui fait un véritable défi d’endurance, si vous voulez avoir une chance de gagner il vous faudra avoir au moins les meilleurs équipement possible ainsi qu’un niveau assez élevez.

Z’en pensez quoi de ma première Vraie Fausse Astuce^^

Asmature
Asmature
Niveau 6
02 août 2008 à 18:17:51

Thy faithful servant asketh for thy blessing. Honor us with the splendor of thy song. Holy song !

ed06
ed06
Niveau 10
02 août 2008 à 19:58:39

Asmature le "PM infini et même plus^^" c'est sensé être pour le comic de la VFA.

Usagi_le_Ronin --> vraiment pas mal, 17/20, simple court, rapide, et agréable à lire.

La vidéo du moment