Bien, après le succès inouï (trois messages!) de ma première vraie fausse astuce et vu que je déteste les VFA façon baiser Sheena, etc...Comme promis et dans l'immédiateté la plus rapide qui m'a été possible, je sors un nouveau vrai faux équipement ultime en latex gonflé
..
Accessoire ultime : Le symbole de mort (imaginez juste un crâne de diamant sur une pièce d'or montée sur amulette)
Bien, pour commencer, commencez le jeu avec (ça va être chiant, houlala) PV minimum (juste un petit délire pour vous faire chier). Montez, montez, montez, dans le scénario du jeu et cette fois, peu importe vos victoires contre le petit Kratos ^^. Arrivée à Flanoir, il faut avoir assez d'attraction pour avoir... ... ...Préséa, qui vient toquer à la porte du nain rouge à cheveux bruns, nommé Lloyd il paraît. Après une courte cinématique que je n'ai jamais vue, continuez le jeu jusqu'au dragon noir à qui vous direz que la découpe de cerveau est de ma part et regardez pour la 809 575e fois la cinéma-toc ringarde du téléporteur. Pas besoin de livre des enfers, mais c'est toujours plus rapide après pour traverser Derris-Kharlan...heheum, bon bref, sortez de cette étoile violette pas belle et allez a Chibak *remet son dentier* Sybak, le campus universitaire, allez voir les chercheurs du sous-sol (qui se sont toujours pas barrés) et une petite cinématique vous fait apprendre la découverte faite sous Altamira, la cité vraiment Wa-hoo (voir Doople-do). Vous verrez un trou à côté d'Altamira, ben entrez dedans même si sur la Mappemonde, ce trou fait a peine la taille de votre calbute.
Donjon : Les ruines oubliées de Vallémuria
Vous voici à l'entrée d'un endroit ressemblant vachement à la mine de la valée de Toïze et qui vous semblera de plus en plus mystique (en effet la seule chose qui vous éclairera sera la nouvelle fonction de votre anneau du sorcier, flash (lumière pendant, allez, 5 secondes?)) dans lesquels même les monstres, imitant la lumière, se font rares!
Bref, après une série d'interrupteurs et de trous en tout genre, j'ai pas envie de décrire tout un donjon allez vous faire voir merci bien de votre compréhension, AHEM, vous arriverez face à une statue, plutot moche, plutot faisant 8560 fois votre taille, et qui sera le prochain boss =3 en effet, celle-ci au contact de la lumière de votre anneau pourri, se réveille.
Boss : Statue de Morterium (imaginez un truc vêtu d'une cape, d'ailes, une tête de mort et de tentacules le tout en pierre articulée (finalement, c'est peut-être du caouchouc)
PV : 180 000 (houlala)
PM : Inf.
Attaque : 100 (je vous ferai comprendre)
Défense : 100 000 000 (c'est peut-être de la pierre en fin de compte)
Faiblesse : Vent (tiens, c'est de la pierre)
Résistance : Tout sauf vent...
Technique : Eh bien au début, c'est idiot, vous ne pourrez pas le frapper (vous avez vu sa défense?) a plus de 1 de dommages. Tout changera lorsque vous aurez eu la bonne idée de faire lancer à Genis un sort de vent, prenons Estocade aérienne, pour lui souffler un peu d'intelligence...il se mettra alors à lancer "Reveil de l'éternel" et ses stats changeront en :
Attaque : 1400 (aïe!)
Défense : 900 (c'est toujours dur!) (bons, avouons le, ça l'est moins)
et voila, combattez-le comme vous combattriez un Abyssion où un Chevlaier Sombre, bourriiiiinneeezzz
rien d'autre à dire, ah si, bonne chance :p.
Sorts : Stalagmite, Morsure Terrestre, Prison éternelle (pétrifie et vous enlève 5000 PV), Time Stop (hihihi, même en version française finalement), Chaos (vous tue (dans la zone du sceau qui appataît lentement) et, si il en a eu minimum un, le rend immobile pendant 1 minute), Destruction Eternelle, Affliction Explosive, Gaïa (imaginez juste 10 pics de pierre à -2000 PV chacun), Torrent de soins.
Une fois ce combat horrible terminé, vous obtenez cette beauté!
Symbole de mort
+100 attaque, +100 esquive, +100 précision, +100 chance, +100 défense, résistant à tous les éléments et altérations d'état
On peut dire que vous l'avez mérité!