Je
le topic:
Fausse-astuces:Famille ressoudé
Du debut à la fin faite en sorte d´avoir autant d´affinité que possible avec kratos,quand vous aurez zelos faite en sorte d´avoir le moins d´affinité possible avec zelos,quand vous serez à flanoir sortez avec kratos,il dira à loyd qu´il deviendra quelqu´un d´exeptionnel plus tard,lorsque vous combattez zelos et que vous l´aurez battu loyd dira à zelos:"tu nous a cacher ton jeux depuis le debut!Tu me degoutes..."loyd et les autre partirons en laissant zelos vivre,on passe,quand vous combaterez kratos devant origine,kratos dira qu´il ne veut pas que loyd meurt contre mythos et vous afrontera plus sauvagement que à la normal,une fois battu il dira tout bas:"tu es vraimant le digne decendant de ton père..." et loyd dira "quoi?!" kratos ne repondra pas,une fois au moment ou loyd fusionne les glaive materiel à l´epee eternelle il dira:"kratos,c´est ton épée,prend là... " et kratos dira "non loyd,tu es l´elue!Elle t´apartient!"
Kratos aura le titre:Prophète "tu es l´elut,elle te revient" +50 partout sauf en attaque
Loyd aura un autre titre en plus de epeiste eternelle:
Elut "je dois faire regner la paix,je suis l´elut!" +50 en tout(pas d´exption)
Au moment du combat contre mythos,zelos le rejoindra et dira qu´il veut se vanger de nous,le combat est bien plus difficile mais vous gagnerez en plus de la gemme lvl 4,vous aurez l´insigne de l´elut