CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

Liez
Liez
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:51:39

Je me (re)lance dans les VFA ! J´ai besoin d´inspiration pour ma fic (comment ca je suis flemmard ? :fou: ).

Un allemand dans Tales of Symphonia.

Titre Lloyd : J´ai rien compris "Titre décerné a celui qui n´agît pas en pleine action".
Titre Colette ; Trop naïve "Mais j´ignorais qu´il allait nous attaquer !

Conditions : Avoir essayé de battre 40 fois le combat de Gala sans succès au colisée.

Après ces 40 combats perdus (même équipe avec au moins Lloyd et Colette dedans), un inconnu viendra vous défier.
Il s´appelle Reid Herschel et vient lui aussi de Tales of Eternia, et a 50 PV, 3 def, 1 attaque et 6 agilité (0 précision -350 de chance).
Il dira une phrase en allemand bizzare.
Lloyd dira "Mais je ne comprends rien ! Que veux tu dire ?
Le présentateur donnera le feu vert.
Le combat commencera alors, faîtes tous ce que vous pouvez pour perdre le combat.
Une fois le combat fini, l´organisateur vous traitera de tapette, Lloyd tuera le présentateur, Colette tuera Reid (en le faisant pas exprès bien sur) et le troisieme membre du combat s´exclamera "Oh ! Farah ! Ich liebe dich :coeur: ).
Les fillançailles finies, Farah Oersted rejoindra votre groupe avec le titre Mariée "Titre décernée a l´habituée des déclarations allemandes".

Elle prendra la place en tant que neuvieme membre du groupe, et vous ne pourrez plus entrer dans aucune ville de Tésséha´llah en raison de vos meurtres au colisée.

Voila ^^"

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:00:05

tuer le boss du vent facilement a Asgard:

il faut pour cela que le jeu soit en mode mania et qu´elle soit équiper du titre manie archeologique
allez voir les gamins et quand raine activera la bombe ne pas appuiyer sur A mais faite L+R+Z+start et alor le compte a rebour va accelérer et le monument va sauter.

La grotte au niveau:

Suiver l´histoire après avoir avoir ouvert la porte menant a mitos revenez a asgard et aller dans le trou qui remplace le monument les monstres ici vous ferons gagner un niveau des que vous finiraient un combats

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:29:07

Liez : ton histoire était tellement décalée que j´ai ri (signe d´excellente qualité pour moi ^^) Bravo, bonne inspiration pour ta fic :ok:

Kakashi : Hum, dommage pour la deuxième, tu voulais dire le Mausolée de Balacruf?
Il te faudrait plus ponctuer ton texte selon moi, tu y gagnerais beaucoup ^^
J´aime bien ta première cependant, court, incisif,, le code R,Z fit penser à erase en anglais, par contre, comment vont-ils récupérer la carte du mausolée de Balacruf et pouvoir suivre leur périple? :lol: Remarque, c´est bien ça aussi, il faudrait recommencer le jeu ensuite XD

cheator
cheator
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:26:23

Cher kratos, ta VFA m´a beaucoup plu et il est vrai que tes références sont visibles, mais moi ca m´enbête un peu "Distortion Temporelle". Car un autre jeu possède ce sort en tant que sort normal mais ultime (dans la lignée des normal) et il ne freeze rien du tout, c´est l´esprit qui donne ce sort qui freeze...et puis en effet pourquoi tuer ces adversaires? Inflige juste des dégâts façon dégel x2 (10000) ca serait plus cool....et a propos de l´esprit, ca serait peut-être cool d´en faire un invoc naan? (je parle de Swordia) et c´est elle qui freezerait, après un bon coup de Ragnarok...parce que one shot les boss a 20% c´est trop simple : Sauvegardez avant le boss et recommencez jusqu´a ce que ca marche.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:57:26

:question: je ne l´avais pas cu sous cette angle :lol: ba ce soir je recommence mon astuce et je la metterai demais tu me dira comment tu la trouve (j´en metterais une nouvelle en meme temps)
mais par contre je parlais vraiment de asgard car après avoir fait sauté le monument tu descend dans le trou causer par l´explosion enfin je voyais sa comme ca.

kratos31
kratos31
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:19:06

Cheator :d) ´ai déja dit que j´était d´accord sur le fait que mon sort est trop puissant, il me fodré le remanier et le rerédiger mais le sur le coup je n´a ipas d´idées oiginales...ce qui me passe pa

kratos31
kratos31
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:34:17

désolé pour le double post ca a planté >.<

Cheator :d) ´ai déja dit que j´était d´accord sur le fait que mon sort est trop puissant, il me fodré le remanier et le rerédiger mais le sur le coup je n´a ipas d´idées oiginales...Un sort puissant mais pas trop...je me pencherai dessus XD

ensuite en ce qui conserne la Valkyrie, en fair une invocation n´est pas cohérent, en effet on ne peut invoquer que les esprits originaux et pour rester dans la continuité du jeu, je ne pouvais pas faire de Swordia une invocation, en plus, pour ma toute premiere idée, je voulais que Swordia considere les Héros comme de bon einhejars (comprenez de bonnes ames guerrieres qui combatrons aux cotés des dieux durant le ragnarok) de ce fait, les personnages vivants ne lui auraient pas étaient très utiles, et les aider, et donc alonger leurs espérance de vie, l´auré privé de bon soldats alors que le ragnarok se prépare sans compter que ca auré privé Odin d´une Valkyrie tres précieuse(quelques ref en matiere de mythologie scandinave ne sont pas de refus pour tout comprendre XD)...ca n´aurait pas collé. Et puis une Valkyrie ne peut pas déclencher le Ragnarok XD

PS: Pour ma part, je considere que le fait d´avoir introduit une Valkyrie dans l´univers de ToS avec ma VFA me permet de remanier quelque peu certains élèments du background, alors ne me dites pas: "mais il n´y a pas de ragnarok en préparation dans ToSeuuuhhhh!!!", pour moi si il y en a un :p

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:19:15

Voichi un chti truc provenant de mon cerveau malade.^^

Bague du néant :

Pour pouvoir commencer cette quête, il faut avoir brûlé le livre maudit. Ensuite équipez votre équipe de l´aigue-marine, de l´améthyste, du grenat, de l´opale, du rubis, du saphir, du sardonyx et de la topaze, puis parlez à l´elfe qui vous a déjà parlé du livre à Heimdall, le village des elfes, en ayant Lloyd comme leader. Ce dernier expliquera à l´elfe qu´ils ont bien brûlé le livre maudit, et l´elfe leur apprend qu´un danger plus grand encore les menace. Il leur dit que la pierre sacrée permet aussi de voyager dans un royaume maudit, et que le passage d´entrée se trouve près de la stèle d´Origin. Allez-y, et le groupe sera transporté dans ce royaume, qui s´appelle le royaume de Fang, dans ce royaume, il n´y a pas de coffre, mais un chemin unique avec beaucoup de monstre puissant, mais continuez pour arriver devant un trône, où un homme est assis, tout en noir, cheveux noir, et yeux entièrement rouge. Sans demander pourquoi vous êtes ici, il vous combattra.
Stats:

Humain
Pv : 250000
Pm : 9500
Exp : 75000
Flouz : 50000
Objets Laissés : Bague du néant
Objets Volés : Bracelet noir
AA : Feu, eau, terre, vent, lumière, ténèbre, glace, électricité.
Faiblesse : /

Il n´a qu´une seule attaque propre, mais très puissante, il fait des copies des quatre combattants non utilisés dans ce combat ( par exemple, si votre équipe est composée de Lloyd, Colette, Génis et Raine, l´équipe adverse sera composée de Zélos, Sheena, Régal et Préséa, et ils auront les statistiques qu´ils auront à ce moment-là ) , durant cette étape, il reste en retrait et ne peut pas être attaqué. Quand il ne reste qu´un seul adversaire, l´homme en noir fusionne avec cette personne ( par exemple Zélos ) et vous combattra, il aura tous les coups de la personne avec qui il a fusionné et aura les stats citées au-dessus, et aura l´attaque, la défense et la vitesse de la personne avec qui il a fusionné.
Quand vous l´aurez battu, il disparaîtra en laissant la bague du néant, c´est un accessoire qui permet d´absorber tous les éléments, mais qui diminue de moitié les PV. Le bracelet noir, lui, est un bracelet qui augmente l´attaque et l´intelligence de 100 mais qui diminue les autres stats de 40.

Voilà.^^

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:20:33

Il est trop marrant ce topic :lol:
J´essayerai de reflechir a une bonne fausse astuce pour pouvoir participer ...

ro4444
ro4444
Niveau 3
15 octobre 2007 à 21:34:53

Au tout début du jeu, invitez un pote, et combattez le zombie (premier combat) et faite vous battre, recommencer 5 fois et continuez à vous faire battre.
resultat de l´astuce: votre pote s´empressera de dire à tt le monde que vous êtes un noob :-)
(((((véridique)))))

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
15 octobre 2007 à 21:36:57

Houla , elle est d´enfer celle la ! :lol:

ro4444
ro4444
Niveau 3
16 octobre 2007 à 19:46:40

merci, sinon, lançez 100000 indignation jugement, vous verrez, vous allez vous embêter!!!!!
(((((((tout aussi véridique)))))))

ro4444
ro4444
Niveau 3
16 octobre 2007 à 19:51:03

Lancez une attaque U et ne touchez à rien.
Rien ne se passera sauf que vous aurez perdu votre jauge d´attaque U pour rien et que vous allez encore passer 2 plombes à la re-remplir!
(((((encore et toujours véridique)))))

ro4444
ro4444
Niveau 3
16 octobre 2007 à 19:53:22

Là, ce ne sont plus de vrai-fausses astuces, mais de fausses-vrai astuce
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ro4444
ro4444
Niveau 3
17 octobre 2007 à 17:43:28

Lancez plus de 1000 fois tempète de météorite avec lloyd en appuyant sur bas avec C, puis lancer pluies d´épées, cela lancera pluie de tempète de météorite
(((((non véridique ou à vérifier)))))

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:34:43

Nouveau titre pour Zelos:
Lors du combat contre as soeur a l´aréne achevé la par un coup dans le dos. Les vétement vont alors se déchirez et Zelos gagnera le titre "Inceste" "Il aime sa famille, surtout sa soeur... Peut étre un peut trop..."

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
20 octobre 2007 à 22:41:40

lol

ro4444
ro4444
Niveau 3
27 octobre 2007 à 21:05:10

Nouveau titre pour lloyd:
Rentrez dans la source thermale
faites la cinématique ou lloyd obtien le tire "voyeur" et faite reset quand zelos se cache, refaites la cinématique, lloyd se prendra une grosse baffe de sheena, préséa et raine (-100 PV) et aure le titre "gros cochon"
(description:adore les chose que l´on ne fait pas à son age!!!!!)

jujumoi2
jujumoi2
Niveau 1
02 décembre 2007 à 21:13:51

colette titre:amical des animaux

lorque vous aurez doné un nom a tous les chiens aller voir une dame a mizuho sa sera brigitte bardot qui felicitera colette d´aimer les animaux^^ elle aura donc le titre et aprendra l´attaque "aide des canins" utilisable lorque sa vie est dans le rouge

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
03 décembre 2007 à 03:57:09

Lors de la premiere visite a heimdall quand raine et genis veulent attendre devant l´entrée du villa ge,restez appuyé sur L et R.lloyd insultera et tura les habitants et obtiendra le titre "rascite"^^

La vidéo du moment