De très nombreux spoilers, ne lisez pas si vous n´avez pas fini le jeu. Si vous lisez et que vous n´avez pas fini le jeu, vous êtes irrécupérable, je vous aurai prévenu. Revendez votre jeu.
mattir
Bon, c´est ta première on dirait, je vais être tolérant.
-Il y a des erreurs orthographiques surtout sur les formes verbales, comme ´je me vengerai´(pas de s), car c´est un futur, ou le titre ´camp sans ´s´´ etc.
-Bon, tu n´as pas lu les conseils pour une vfastuce, mais les codes font un peu répétitifs. Par contre, bonne idée de laisser continuer la cinématique.
-L´idée du titre est respectée, plus la définition, mais attention, tu voulais sans doute dite ´Ange (rien) déçu du monde´, je suppose. Mais c´est un bon point je dirais.
-Et si je dirige Yggdrasil ou Mithos et que je gagne? le groupe n´arrivera jamais en seconde partie! Tu aurais pu signaler ce que fait Mithos dans le dos du groupe, où il va, ou si l´on ne voit que les combats Yggdrasil/groupe ou Mithos/groupe. A la fin, nous devons perdre je suppose, donc faire semblant de jouer tout le long avec Mithos ou Yggrdrasil, est-ce cela?
-Mithos n´insultera jamais le groupe de cette manière, ce n´est pas digne de lui. C´est quand même un demi-elfe de 4000 ans qui parle d´ailleurs en anglais avec des formes parfois vieillotes, plus guère utilisées aujourd´hui sauf par la reine et la noblesse anglaise.
-Le groupe est désintégré, la partie est finie, Yggdrasil met en place l´âge des demi-elfes je suppose? Tu pourrais le dire, ce serait plus simple. tu te rattrapes en envisageant ici l´autre possibilité, à savoir jouer normalement.
Au résutat, je propose douze comme note, de nombreux points restent à améliorer mais tu as des idées. je te conseilerais de relire les vfa de Flo et Wonderchef entre autres, ainsi que les conseils dans ce topic pour faire une ´bonne´ vfa.