CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

narutoinferno
narutoinferno
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:50:07

des naruto j´en ai pas plus mais je te le répéte si tu veux parler on va sur un forum de disscusion fait pour sa comme le tos bar

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:55:52

du calme naruto c bon reste zen

bon tchao il y a du foot ce soir

narutoinferno
narutoinferno
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:57:12

mais non revient

narutoinferno
narutoinferno
Niveau 6
06 avril 2006 à 16:03:01

ah non j´ai pas flooder :nonnon:

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:17:29

reponse a :d) du flood
réponse b :d) mais on fait rien!
reponse c :d) euh...*profonde réflexion*
réponse d :d) Obiwan Kenobi
La réponse est ...

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:28:36

désolé flo pour ces messages et jsuis content que t´est apprécier ma vfa

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:59:35

Quelqu´un a pas une bonne idée de vfa car sa fait 2 jours qu´on en a pas eu :ange:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:53:36

Dis donc, supervavabird, si tu as lu le topic des vfa ( oui, ça se fait de lire tout un topic), tu auras sans doute vu qu´il n´y a pas eu de vfa depuis plusieurs mois, les bonnesvfa bien construites ne se font pas en trois minutes. Alors suis les conseils donnés un peu partout, et si tu te sens, lance-toi, et bon courage! :ok: ( conseil: lis celles de Flo entre autres, elles valent le détour ^^ )

narutoinferno
narutoinferno
Niveau 6
08 avril 2006 à 02:35:12

flo :d)on peux appeler sa du flood ouais bon d´accord. mais c´est plus fort que moi :gni:

mattir
mattir
Niveau 4
20 avril 2006 à 16:24:04

Jouer dans le camps des méchants!!!

Pour cela, commencer une nouvelle partie. Pendant la narration, entrer la combinaison suivante: X,B,A,Z, stick C <- puis -> le tout trois fois. Vous verrez que la cinématique ne s´arrêtte pas à Isélia mais continue! Elle s´arrêtte lorsque Lloyd et ses compagnons vont pour la première fois à la "Tour du Salut". Le combat contre Rémiel à lieu, mais vous ne jouez toujours pas, ni pour celui face à Kratos où le groupe perdra. Vous jourez par contre Yggdrasil, au niveau 450. Il sera équiper du titre "ange du déçu du monde" ´Jamais je n´aurais cru que un jour les humains tuerait ma soeur. Je me vengerais et réssusiterais ma chère soeur´ (Oui, la description du titre est Un peu longue! XD)

En suite vous allez devoir faire tout ce que ( :desole: :spoiler: ),Mithos a fait dans le dos du groupe!

Dans la partie suivante, lorsque le groupe va pour la première fois à la tour du salut, vous devez vous laisser abattre par Kratos et Yggdrasil arrivera et tuera Kratos.
- Traîte, Pronima m´a mis au courant de tes intentions de me trahir! Je voulais bien annulé mes projets si tu m´en aurais parler!

Il regardera Lloyd:
- Puis-je me joindre à toi?
- Bien sûr!
- J´ai pas envie, duc**!!!

Et il désintegrera le groupe!

Par contre si vous battez Kratos, la partie continuera normalement.

Merci de me notez!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:37:02

De très nombreux spoilers, ne lisez pas si vous n´avez pas fini le jeu. Si vous lisez et que vous n´avez pas fini le jeu, vous êtes irrécupérable, je vous aurai prévenu. Revendez votre jeu.

mattir :d) Bon, c´est ta première on dirait, je vais être tolérant.

-Il y a des erreurs orthographiques surtout sur les formes verbales, comme ´je me vengerai´(pas de s), car c´est un futur, ou le titre ´camp sans ´s´´ etc.
-Bon, tu n´as pas lu les conseils pour une vfastuce, mais les codes font un peu répétitifs. Par contre, bonne idée de laisser continuer la cinématique.
-L´idée du titre est respectée, plus la définition, mais attention, tu voulais sans doute dite ´Ange (rien) déçu du monde´, je suppose. Mais c´est un bon point je dirais.
-Et si je dirige Yggdrasil ou Mithos et que je gagne? le groupe n´arrivera jamais en seconde partie! Tu aurais pu signaler ce que fait Mithos dans le dos du groupe, où il va, ou si l´on ne voit que les combats Yggdrasil/groupe ou Mithos/groupe. A la fin, nous devons perdre je suppose, donc faire semblant de jouer tout le long avec Mithos ou Yggrdrasil, est-ce cela?
-Mithos n´insultera jamais le groupe de cette manière, ce n´est pas digne de lui. C´est quand même un demi-elfe de 4000 ans qui parle d´ailleurs en anglais avec des formes parfois vieillotes, plus guère utilisées aujourd´hui sauf par la reine et la noblesse anglaise.
-Le groupe est désintégré, la partie est finie, Yggdrasil met en place l´âge des demi-elfes je suppose? Tu pourrais le dire, ce serait plus simple. tu te rattrapes en envisageant ici l´autre possibilité, à savoir jouer normalement.

Au résutat, je propose douze comme note, de nombreux points restent à améliorer mais tu as des idées. je te conseilerais de relire les vfa de Flo et Wonderchef entre autres, ainsi que les conseils dans ce topic pour faire une ´bonne´ vfa. :ok:

alabdark
alabdark
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:48:41

J´ai essayé vos tips et ca marche pas

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:38:29

Hello alabdark, cela faisait un moment qu´on avait pas vu ton pseudo par ici. Si tu lisais le titre, il y a marqué Vraies ( donc véritablement) Fausses astuces, donc aucune n´est réalisable, comme la première phrase du premier post de ce topic, que je te laisse relire.

alabdark
alabdark
Niveau 8
21 avril 2006 à 10:07:39

Tu sais bien que j´ai moi-meme fais quelque fausse astuce , lol , tu croie quand meme pas que j´ai vraiment essayé ca

ca fait plaisir qu´on se souviennent de moi

ah l´ironie , un art trop parfait

:lol:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:06:30

Tu l´as dit bouffi :lol:
Bon, j´arrête de poster sans vfa, ce n´est pas un bar.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:10:27

:salut:

Après la lecture de cette VFA, je commente !^ ^ :diable:
:d) Alors, au niveau de l´écriture, je n´ai pas décelé de problème :ok: C´est un bon point, tant sur l´orthographe que sur la formulation dans les descriptions :ok: :)

:d) Pour les points noirs, je ne vois pas ce que je pourrais dire... Mis à part que j´ai trouvé les descriptions un peu "lourdes", mais c´est ce que je pense :)

:d) La note... Euh... Je ne m´y connais pas trop, mais j´ai adoré cette VFA ^_^ ! Je mettrais 17/20 !

P.S : Je me demande pourquoi c´est toujours Sheena qui gagne... :o))

Voilà voilà ! ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:34:14

Flo :d)

--> "Description lourde" ça veut dire - toujours pour moi bien sur - que ca ne fait pas naturel... C´est beaucoup trop creusé ^_^ (En même temps, tu me diras, c´est fait exprès XD)

--> Pour l´orthographe... On se demande pourquoi il n´y en a peu (reponse: Quelqu´un a corriger :sarcastic: :o)) )
:d) T´étais pas obligé dele dire ! XD :rire:

--> Pourquoi c´est Sheena qui gagne... C´est juste ma préférence... :lol:
:d) Oui :o)) J´avais compris... :rire: J´attendais pas de réponse là XD :rire:

alabdark
alabdark
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:48:29

Car Sheena c´est la meilleuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee

Sinon superbe VfA

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10