Abission : Tu t´améliores, cependant voici des défauts et des qualités:
-Je te demande un code, mais il apparait maintenant un peu trop long (AABBXXYY aurait suffi), mais bon tu as fait l´effort d´en mettre un. Un code n´est pas censé être à rallonge comme dans mortal Kombat, il sert à rendre une VRAI FAUSSE astuce réalisable, mais pas impossible non plus si le code est trop difficile... ^^
-Ici, nous aimons bien les descriptions pour que l´on puisse se représenter la ´scène´. Tu as rajouté quelques lignes, ça fait un peu plus étoffé, mais c´est encore court; mais je me rends compte qu´avec tous nos conseils on est en train de refuser tous ceux qui ne nous ´copient´ pas, alors je passe...
-Attention aux erreurs d´orthographe et aux fautes de frappe et au langage sms: que tu oublies une lettre, d´accord , ça arrive, que tu aies des problèmes en orthographe, ok, que tu te trompes en tapant ( ´y´ à la place de ´t´), ça arrive aussi, mais que tu écrives ´c´ pour dire ´c´est´, ça gâche un peu ton histoire... dommage...
-Point positif, tu as corrigé l´oubli pour Raine^^
-Deuxième point positif, tu as écouté les conseils (même si je commence à en faire beaucoup), c´est à remarquer et à encourager.
Je propose donc 13, car tu as fait des efforts, cependant à l´avenir, donne soit une version très complète pour qu´on n´ait ´rien´ à y redire, soit cherche un autre sujet, car cela fait plusieurs fois qu´on y revient dessus. Sers-toi des idées sur la musique et les instruments, ou de l´idée du cirque lancée il y a un moment ou crée une idée ORIGINALE (c´est vrai, ça devient dur, mais on cherche ^^).
A bientôt