CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:05:28

Banane sérieuse
Pour que Genis obtienne le titre ‘amoureux’ : après que Preséa ait rejoint votre équipe, procurez-vous des bananes et allez au désert de Triet dès que vous le pouvez. Mettez Genis en dernier perso, Preséa en avant-dernier et à l’écran. Disputez un combat près de la ville et soignez votre équipe en préparant une salade de fruits (jolie, jolie) par Zélos. En rentrant dans la ville : faites BARARA lorsque l’image coupe quand vous rentrez dans la ville de Triet. Ainsi quand Genis rentrera dans la ville, il va tomber sur une peau de banane que Zélos, negligent, aura laissé tomber. Preséa étant la plus proche, elle va lui porter secours avant Raine. Genis, gêné, obtient le titre ‘Amoureux’.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:31:20

Banane mi-sérieuse
Obtenir le titre ‘trahi’ pour Genis : avant tout, il faut que vous ayez une très bonne entente avec Preséa mais très mauvaise avec Genis (plusieurs parties sont nécessaires, au moins trois, quatre c’est bien). Après que Preséa a rejoint votre équipe, procurez-vous des bananes et allez au désert de Triet dès que vous le pouvez. Mettez Genis en dernier perso, Preséa en avant-dernier et à l’écran. Disputez un combat près de la ville et soignez votre équipe en préparant une salade de fruits (pourrie, pourrie) par Zélos. En entrant dans la ville, faites AAARRR et Genis glissera sur une peau de banane que Lloyd aura fait tomber. A ce moment-là, Preséa pense ‘C’est le moment’ et fonce vers Genis pour l’aider mais elle fait tomber sa hache sur lui. Genis, blessé, est transporté à l’auberge où il sera indisponible jusqu’à la prochaine partie.
A la tour du salut, Preséa aidera deux fois Lloyd pour se sortir des pièges.
En fin de partie, on apprend que Preséa et Lloyd sont amoureux l’un de l’autre et qu’ils ont fait exprès de blesser Genis à Triet pour la blessure s’infecte (Lloyd l’avait dit à Preséa).
A la prochaine partie, Genis obtiendra le titre tant convoité par les joyeux loufoques que vous êtes et si vous mettez Lloyd et Preséa dans la même équipe, les dommages infligés seront triplés. De plus, si vous continuez avec Preséa et Lloyd dans la même équipe en gardant la même entente, dans neuf parties vous pourrez jouer avec Lilas à la place de Preséa, qui se remet de son accouchement. Après, Lilas se casse.

Je sais ça baisse, mais j´arrive plus sur la banane, j´ai déja viré deux idées nullissimes, une autre idée please. Bonne nuit.

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:03:09

:salut: je vé mit mettre a cet nouvelle ideal...

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:24:40

carte ultime de Sheena :

Avec Sheena a l´écran faites : A A A B B Z
Ensuite prenez Zelos et mettez le a l´écran faites le meme code que ci-dessus
Remetter Shena a l´ecran. Puis entrer dans le menu (bouton Y) et choisisser le mode "équiper" changer l´arme de Sheena,et prenez sa plus mauvaise c´est à dire les cartes grises celle quelle à utiliser contre vous la première fois que vous la rencontrer.

Faites un combat avec et remporter le (il faut que se soit Sheena qui tue le dernier ennemi)
A la fin du combat une saynetes s´engage est zelos dit qu´il a trouver quelque chose.Sheena va aller voir et dira que ce sont des cartes que sont peuple utiliser autrefois soudain,les cartes grises (c´est a dire celles que vous avez combattu avec) vont fusionner avec ces carte pour donner les cartes " pokemon : att+999 c´est cartes sont sacrée vous avez le pouvoir ultime entre vos main".

voila c´était mon show...
tombé le rideau...
:lol:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:50:58

ouais elle cool la tienne flo j´la noterai pas je sais pas quoi mettre du moins sa serai entre 18 et 20 mais on ne peut pas mettre force +1000 car sa s´arrete a 999^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:06:10

Zélos + carte + ultime + Sheena
Quand vous avez Zélos et Sheena, sur la carte faites YAXA (vous aurez reconnu) et une cinématique s’enclenche.
Sheena : Tu veux que je te fasse les cartes, Zélos ?
Zélos : Si tu veux, j’ai du temps à tuer.
Sheena : (‘m’énerve, m’enfin’) place les cartes et ‘Oh !’
Zélos : Qu’est-ce qu’il y a ?
Sheena : Zélos, tu es … le mec ultime ?!
Zélos : ?? ? Et … si je l’étais ?
Là deux choix :
1 Tu es gay ?
2 Je … dois me marier avec toi.

Si vous choisissez la première :
Zélos ne sera plus jamais votre ami et quitte le groupe (vous ne l’aurez plus jamais du tout).
Si vous choisissez la deuxième :
Zélos : Tu veux rire !
Sheena : Non, c’est sérieux, j’ai été promise au mec ultime lorsque j’étais enfant. Je n’aurais jamais imaginé que c’était toi…
Zélos : Et tu crois que je vais me marier avec toi ?! Non mais tu t’es bien regardée ?
Là, Sheena devient noire de colère, chope Zélos par le colbac et lui fait bouffer les cartes.
Note : Zélos meurt étouffé et vous ne l’aurez plus jamais du tout aussi.
Note2 : et vous restez con devant l’écran…

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:11:37

elle est cool aussi la tienne nico je te met 19 paceque c vrai que si s´etait vrai je resterai con devant mon ecran :ouch2:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:13:37

tu lui met 15 flo bof sa mérrite un peu plus quand meme :o)) ^^ c´est hors sujet met drolatique :rire2:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:15:28

+ une pourrie
Pour les fainéants : finir le jeu facilement

Lancez le jeu et tendez la manette à votre petite sœur ou votre petit frère (10 euros en promo à Carrouf), attendez une semaine et voilà ! vous avez fini le jeu !
Vous obtenez un Titre : ´exploiteur´ : ´Celui qui se sert des autres´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:19:54

flo elle vaut 20 parce qu´elle est très belle
Faudrait juste vérifier l´ortho, ça serait plus agréable à lire
Gorillazs, merci mais 15 ça me suffit après ce que j´ai fait, difficile de me maintenir

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:22:07

a bon si sa te suffit je vé pas te contredir c juste que j´adore l´humour con :rire: XD ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:30:11

ce site est là pour ça :ok:
y a d´autres idées paske la je peine à trouver même pour le cirque et le pensionnat de Sybak, c´est la louse.

voila où j´en suis:
Obtenir le titre ‘ravagé du cerveau’
Avant tout, il faut que vous ayez une très bonne entente avec Régal mais très mauvaise avec Genis. Après que Régal a rejoint votre équipe, procurez-vous des bananes et allez devant Altamira (Régal pouvant rentrer dans la ville) dès que vous le pouvez. Mettez Genis en dernier perso, Régal en premier et à l’écran, Preséa en deuxième. Empoisonnez tous vos persos pour qu’ils soient tous à un point de vie sauf Régal. En fin de combat, Faites RAAL et soignez votre équipe en préparant une salade de fruits (pourrie, pourrie) par Régal . Tous vos persos meurent en glissant sur les peaux de bananes laissées par terre par Régal. Dans le combat suivant, faites LAAR et donnez quatre potions de Flanoir à Preséa et rentrez à Altamira. Là, cinématique, Régal soigne Preséa. Puis, il lui montre la tombe de tous les autres.
Vous apprenez que Régal travaille en fait pour Mithos et que si Régal l’aidait à zigouiller tout le monde, il acceptait de laisser Preséa en vie. Régal, en fait complètement dingue (pourquoi avait-il des menottes, hein, hein ?) , avait accepté pour se marier avec Preséa qui encore sous le coup des potions, accepte.
Si vous avez suivi cette astuce, vous, oui, vous, obtenez le titre ‘ravagé du cerveau’.

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:34:34

pas mal nico 17 ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:38:21

Thank you ct banane + Genis + glisse 3e
S´il y a des idées, on peut en tirer un truc ... voire deux ou trois.
Alors Régal + grêve(s) + Lloyd. A vous!

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 12:45:10

eu je fé d´abord laquelle :question: :hum:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:53:09

Tu n´es pas forcé de faire la mienne si tu le sens pas. Pour ma part j´ai pris l´anneau surpuissant.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:20:37

Aaaaaah mes précieux flouz!
Belle idée 19 ou 19,5, choisis. :ok:
Bonne idée de transmuter les armes. :oui:
Pour l´ortho tant pis, c´est juste que comme je suis presque prof :ouch: (argh!), je bloque sur les fautes
dsl et desolé...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:50:12

Désolé pour l´absence, je mange en famille aujourd´hui.
Pour le 19,5, très bon choix monsieur Pote
Je recommande à monsieur Pote de toujours bien choisir. (Note :Tu me diras: je m´appelle pas Pote! et tu auras sans doute raison).
Je suis presque prof en anglais, mais comme j´ai raté le concours (déjà 3 fois), j´enseigne pour le moment l´anglais en école primaire mais mon poste va disparaître (Pbs de budget, tjs la même excuse y a jms de sous pour que les élèves puissent avoir les moyens d´apprendre le gouv ne considère pas ça comme une priorité, même si ça représente une grosse partie du budget de l´état.) alors je tente les concours d´enseignement.
Pour la fiche, tu ne pouvais pas savoir car certains marquent des bêtises dedans alors on ne peut pas croire ce qui y est marqué.
ET tu donnes de bons conseils : si tu appliques ce raisonnement en français tu dois être bon
L´ortho c´est l´étymologie des mots, leur origine est souvent complexe pas grave si tu n´es pas un pro tu vas t´améliorer :ok: , même si l´ortho on s´en fout ici.
J´ai bientôt fini pour l´anneau et tout ça, je l´envoie bientôt.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:05:51

Anneau surpuissant + petit être sale et répugnant marchant à quatre pattes + volcan
Avant tout, il faut détester Zélos et aimer tous les autres.
Juste après avoir formé un pacte avec le dernier esprit originel, faites LABALABALABA dès que vous pouvez et allez aux Monts Fooji dès que vous pouvez aussi. Ceux-ci sont maintenant une chaîne de volcans qui se sont réveillés à cause des tremblements de terre. Montez au sommet et là, deuxième surprise : vous trouvez Pronyma en train de chercher quelque chose, mais elle s’enfuit car elle n’est pas encore guérie des blessures du dernier combat. Lloyd trouve un objet : c’est l’anneau surpuissant de Pronyma. Avec celui-ci, vous pouvez vous cacher dans une sphère ténébreuse (on ne peut vous toucher).
Retournez à Meltokio et avant d’entrer dans la ville, faites BLAXA. Allez ensuite à l’auberge pour dormir. Là, cinématique : Zélos vous emprunte l’anneau acquis et attend la nuit pour se cacher dans la sphère ténébreuse (Nuit + sphère = invisible !) et va épier les filles dans leur chambre. Mais impressionné par la beauté de Sheena en petite tenue (je vous laisse imaginer), il bute contre la chaise. Bruit. Sheena :’Qui est là ?’ Et elle envoie un grand coup de pied dans le vide, chopant Zélos qui perd l’anneau (redevenant visible), finit à quatre pattes et qui commence à se traîner vers la sortie. Sheena : ‘Zélos, tu n’es qu’un petit être sale et répugnant (marchant à quatre pattes). Voilà pour toi !’ Et elle lui balance une table sur la tête.
Titre obtenu par Zélos : roi des obsédés : ‘Que voulez-vous, je suis comme ça…’
Note : Zélos est mort, il faudra le ressusciter au prochain combat ou vous le perdrez.
Note2 : Zélos ne pourra jouer qu’avec Lloyd, Régal et Génis pendant 3 parties (les filles lui en veulent à mort) et c’est grillé pour sortir avec Sheena. Mais quel c** ce Zélos !! !

Pff pff pff pff c’est fini dur dur celui-là.

Sophade
Sophade
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:10:18

erreure! c´est maxwell le dernier esprit! vu que tu ne peut former un pacte avec lui qu´après avoir former un pacte avec origin! :gni:

La vidéo du moment