CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:52:18

wonder chef bravo :ok: bonne idée de créer du neuf sur cette carte
Flo tu donnes de bons conseils c´est pour ça que tu es cité :ok: :ok:
d´ailleurs pour les nouveaux,je rappelle que flo a lancé une idée sur le cirque. A vos claviers!

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:49:29

La ferme de ToS ^^

Obtenez tous les titres relatifs aux mini-jeux.
Pendant la chasse au trésor, faites B B Z L R L L à chaque indice trouvé.
Combattez trois fois de suite le dragon du temple de la terre avec Genis dans l´équipe, qui doit avoir son arme maudite ( non boostée ).

Après avoir sauvé la princesse Hilda, à la fin de la soirée noble, le roi viens vousvoir et vous propose d´obtenir gratuitement une ferme, acceptez.

La ferme se trouve dans les plaines près de Meltokio ( c´est une nouvel élément sur la carte ). La première fois que vous y arrivez, une cinématique se déclenche et le fermier annonce qu´il prend sa retraite et que vous êtes les nouveaux propriétaires.
Vous obtenez des titres avec des costumes de fermiers pour tous les personnages sauf Kratos ( il faut zelos pour les costumes de nobles ) et des nouveaux mini-jeux.

Je mettrai mes titres et mes mini-jeux plus tard, en attendant vous pouvez en imaginer ^^

Gourde corrigée :ok:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:23:33

:up:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:41:15

:up: -re je veutpas qui coule car on s´amuse trop :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:08:43

Le cirque sérieux 2

Faites l’astuce de flo pour rencontrer le directeur du cirque (voir pages précédentes) puis lisez la suite pour attribuer les rôles à chacun des personnages.

Colette exécute un numéro de chiens savants qui sautent et passent à travers ses chakrams. Titre : la meilleure amie: ‘Elle aime les chiens … et ils le lui rendent bien !’ Costume : Dogz : habillée dans un costume de cocker blanc et marron qui vous va à ravir.

Lloyd se lance avec Zélos (ou Kratos) et Preséa dans un numéro de lancers d’objets tranchants : sabres, épées, hache… Chacun des trois récupère au vol les objets que les deux autres lui lancent. Titre de Preséa : Force de la nature : ‘Ne vous fiez pas à sa taille. Mais fiez-vous euh méfiez-vous de sa hache !’ Titre de Lloyd : Epéiste habile : ‘ Et hop ! Et d’une ! Et hop ! Et de deux ! Vous avez vu ça ?’ Titre de Zélos : Trop beau pour se blesser : ‘Cette lame est acérée… Je ne voudrais pas me défigurer…’ Costume de Preséa : Bucheronne. Bottes roses, jupe rose, gants roses, une main de fer dans un gant de velours. Costume de Lloyd et Zélos (ou Kratos). Frères (ou Fils et père) d’armes. Pantalon bleu, haut blanc à manches bleues, souplesse et agilité de rigueur.

Genis, Sheena et Raine : Les trois magiciens enchaînent un spectacle surprenant, invoquant les puissants esprits originels et déclenchant des attaques élémentales réservant au public enchanté de nombreuses surprises dans ce numéro aux milliers de formes et de couleurs. Titre de Sheena : Beauté originelle : ‘Ses pouvoirs ravissent les enfants et son regard …les papas’. Titre de Raine : Déesse des éléments : ‘le rêve de toutes les mamans : être belle et forte à la fois…’. Titre de Genis : Maître des éléments : ‘Malgré son jeune âge, il sait comment émerveiller les enfants. Il a déjà des admiratrices !’
Costume de Genis : Parure du roi des éléments : pantalon mauve et rouge, haut marron et vert, chapeau bleu, couleurs des éléments.
Costume de Sheena : robe des temps anciens : sandales blanches et bleues (ciel), diadème en or robe (enfin sheena en robe !) courte blanche parsemée d’étoiles multicolores représentant les différents esprits originels.
Costume de Raine : Robe de lumière : Diadème, robe longue et chaussures brillent de mille feux, tels la lumière.

Régal et Noishe : le roi de l’équilibre chevauche une monture aussi agile qu’intelligente … pour exécuter un numéro d’adresse incroyable. Titre de Régal : Sans les mains ‘Même entravé, il peut faire des merveilles’. Objet de Noishe (il apparaît dans les objets mais ne change pas le pourcentage) : symbole de complémentarité. Costume de Régal : Zéphir : vêtu de vert de pied en cap, représentant le vent qui semble l’assister dans ses mouvements.

A la fin du spectacle, le directeur, heureux, vous donne les costumes de cirque. Si vous retournez le voir, il vous donnera ensuite de l’argent ou des objets divers pour chaque spectacle que vous ferez.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:10:52

….Maintenant, si vous n’aimez pas ce spectacle, voici comment le faire rater !

Colette : quand les chiens sont alignés et que Colette doit lancer ses chakrams au-dessus de leur tête, faites AYAA et Colette va se tromper dans les ordres qu’elle donne aux chiens, qui vont sauter et se faire décapiter par ses chakrams (baaah…). Colette obtiendra le titre Ennemi public n°1 des chiens. ‘On la croyait gentille avec les animaux, mais c’est faux’. Ce titre remplace le titre ‘ami des bêtes’ que vous perdez à jamais. De plus, si vous renterez dans une ville avec des chiens en tant que Colette, tous les chiens de la ville vont se lancer à votre poursuite et vous perdez 1000 points de vie chaque fois qu’un chien vous touche.

Lloyd, Preséa et Zélos (ou Kratos) : lorsque Lloyd lance une arme en direction de Zélos ( ou Kratos), faites YAR et Lloyd va lancer l’arme trop fort, ce qui va tuer Zélos (ou Kratos). Preséa, en colère, tue Lloyd. Mais se rendant compte de son crime, elle se suicide à son tour. Lloyd obtient le titre posthume de Meurtrier malgré lui : ‘On dit que Colette est maladroite. Mais il a fait pire : il tue ses amis’. Zélos obtient le titre (post mortem) de mal aimé : ‘Je suis le mal aimé… (ou plutôt j’étais)’. Preséa aura obtenu le titre Humaine : ‘En fait, elle était humaine… mais elle s’en est rendu compte trop tard’. Kratos, si vous l’aviez, aura eu le titre Œdipe résolu : ‘Tu n’es pas mort avant moi… mon cré*** de fils’

Genis, Sheena et Raine : quand Genis lance Indignation, tapez AAAAA et il va s’avancer, glisser sur une carte que Sheena avait égaré, et tomber dans le cercle d’indignation. Sheena et Raine vont se précipiter pour l’en sortir, mais c’est trop tard : ils meurent tous les trois foudroyés. Genis aura eu le titre Arroseur arrosé ‘Il a voulu frimer mais ses pouvoirs l’ont tué’, Raine obtient le titre Baton brûlé : ‘Maintenant, elle peut toujours essayer de tenter résurrection. Ah, ah, ah !’ . Sheena aura obtenu le titre : Tueuse née malhabile : ‘Elle était née pour tuer… la mauvaise personne’.

Régal et Noishe : quand Régal va sauter sur le dos de Noishe, faites BA et AAAAA et Régal manquera son saut et blessera Noishe. Rendu furieux, ce dernier saute à la gorge de Régal et le tue. Régal recevra le titre Bien fait : ‘De toute façon c’était un criminel, alors….’

A la fin du spectacle, le directeur convoque Colette et lui dit : ‘Bravo ! Grâce à toi, mon spectacle est fichu ! Voilà ta part et va t’en!’ Et il vous donne un flouz pour que vous dégagiez.
Note : Vous êtes la risée des deux mondes et plus personne ne voudra vous approcher ou vous vendre quoi que ce soit.
Note : vous continuez la quête seul(e) et sans Noishe, qui met votre tête à prix parmi le monde des animaux.

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:16:56

oki flo bon je met une fausse astuce :

Pouvoir utiliser le poignar de Presea :

Avec Presea à l´ecran (vous devez etre chez Altessa),faites : A A B B L L R Z et assurez vous d´avoir une gelée de pomme sur vous.Maintenant entrer voir Altessa,une discussion s´engage,Pesea demanda à Altessa s´il pouvait reparé son poignar casser.Altessa accepte et vous demandera plusieurs ingredient introuvable en magasin.

Ensuite aller à Ozette la vous verrai un homme,allez le voir.Il vous demandera ce que vous faites ici vous lui repondrai que vous chercher des ingredient pour une mixture qui pourrait reparer votre poignar.Lorsque que vous lui aurai dit les sortes d´ingredient il acceptera de vous les donner a conditions que vous lui donner une gelée de pomme donner la lui vous aurai le titre :"troqueuse : une fille qui echange c´est bien contre des objet" et un objet nommer "pannier garnie : dans ce panier se trouve de la nourriture innimaginable".

Retourner chez Altessa et donner lui le panier garnie,laisser la console tourner pendant une demi heure et retourner parler à Altessa,il vous donnera l´arme "petit poignar : objet facile à utiliser en raison de sa petite taille att+500 agi+15" et vous aurer de nouvelle arme à acheter dans le magasin.

voila je pense quelle est assez longue dites moi ce que vous en penser flo et les autres :-)

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:21:20

les tiennes nico sont trop délire :rire: moi du moins je les aime bien et je te mettrai un beau 19 pour les deux :-)

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:27:10

ok flo si j´avance c cool j´espere pouvoir égaler le niveau de nico qui est trois fois plus haut que le mien :sarcastic:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:31:39

ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiii
iiiiiiisssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J´ai eu 20!
MMMMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrcccccccccccccii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

ooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaa
aaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllooooooooooooooooor
rrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssss
cccccccccccccooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ddddddddddddddddddddddddiiiiiiirrrrrrrrrrrraaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee
ssssssssssséééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaa

´C´est bien, continuons´.

Gorillaz tu vas y arriver aussi, si tu as lu tout le topic, tu as vu que je suis assez nouveau.
Flo, d´ac pour l´idée, je vais voir ce que je peux faire.
Note: Je mets plus de deux heures pour concevoir, écrire, modifier, améliorer, finaliser, relire une idée + deux minutes d´attente entre chaque message. Alors c´est toujours toi le maître avec une heure.
Note2: Je suis pas si fort que ça parce que je n´ai pas encore trouvé le topic sur le site. Pour le trouver, je dois prendre google, taper Genis, Raine et .......................................
zoophile! (honte à moi)

C´est vrai!

Note3:
non rien, à plus!

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:41:20

oui ta raison flo en faites ta tjs raison avec moi :o))

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:55:58

voici une fausse astuces sur le nouveau thème

un nouveau titre pur genis:

Avec genis a l´ecran aller acheter des bananes a l´épicerie pour les avoir faites : A A A B L Z ensuite faites :A A A A A Z,pour que la recette banana split soit disponible faites la avec genis.Quand genis sera sur le poing d´avaler la bananes Lloyd va arriver et le pousser entrainant la chute de la banane genis va reculé et glisser sur la banane.Lloyd obtiendra le titre "maladroit :qui adit qu´il n´y avait que collette..." et genis le titre "pas d´bol :et oui quand on a un copain maladroit il fallait si attendre"

voila dit moi ce que ten pense flo :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:58:33

dsl pour les lignes en trop, flo, j´étais heureux.
Note je vous montre ce que c´est que le processus d´écrire en ajoutant un premier jet que je fais souvent pour éliminer les mauvaises blagues...
Note: ne pas noter

Genis+ banane + glisse

Alors c’est Lloyd, il mange une banane la jette derrière lui, Genis marche dessus et glisse. C’est fini.
Note : c’est nul.
Alors c’est Zélos, il mange une banane la jette derrière lui, Genis marche dessus et c’est nul.
Alors c’est Colette, elle mange une banane et c’est nul (Colette aussi).
Alors, c’est Genis il est nul.
Note : banane
Note : l’auteur de cette histoire s’est pendu, en glissant sur la peau de banane. C’est con.

Une autre idée nulle : Tales of nymphonia (c´est ton dernier mess qui m´a donné l´idée, flo).

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:10:54

mici flo mais bon moi les blagues qui sont pas de tos je ses les raconter mes les blagues tos j´ai du mal et tu ne fé pas du favoritismes puisque moi aussi j´étais plier en deux donc :rire: j´sais pas mais je dirai nico ta le don comique de tos mais le vrai don car on es tous
mort..............................................
..............de rire!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: bon je vé arreter

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:18:11

sa y est les 100 post sont dépasser c la :fete: :fete: :fete:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:19:22

suis-je bete sorry les 900 post sont depasser donc c la :fete: :fete: :fete:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:31:52

he bien le jeu je les fini des dizaine de fois dont une en mode mania avec 1/2 d´experience gagner a chaque combat mais les quètes annexesc vrai que des fois je les oublis un peu :rouge:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:42:31

ouais j´ai du mal avec les objet et tt sa et au faies tu pourrait me dire se que sa veut dire XD ? :rouge: et aussi -__- et encoreT__T sa serai sympa mici d´avance

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:54:19

mici beaucoup :content: bon je te dit :bye: et a demain pour de nouvelle fausses astuces :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:55:35

cool la blague
jeu fini 8 fois quêtes optio arrêtées à la septième.
But : jouer
Vrai but: jouer
Rébus : commencer le jeu
Début: finir le jeu
Zébu : zé pu soif
(Heureux) zélu: Sheena
Zélos: moi

La vidéo du moment