….Maintenant, si vous n’aimez pas ce spectacle, voici comment le faire rater !
Colette : quand les chiens sont alignés et que Colette doit lancer ses chakrams au-dessus de leur tête, faites AYAA et Colette va se tromper dans les ordres qu’elle donne aux chiens, qui vont sauter et se faire décapiter par ses chakrams (baaah…). Colette obtiendra le titre Ennemi public n°1 des chiens. ‘On la croyait gentille avec les animaux, mais c’est faux’. Ce titre remplace le titre ‘ami des bêtes’ que vous perdez à jamais. De plus, si vous renterez dans une ville avec des chiens en tant que Colette, tous les chiens de la ville vont se lancer à votre poursuite et vous perdez 1000 points de vie chaque fois qu’un chien vous touche.
Lloyd, Preséa et Zélos (ou Kratos) : lorsque Lloyd lance une arme en direction de Zélos ( ou Kratos), faites YAR et Lloyd va lancer l’arme trop fort, ce qui va tuer Zélos (ou Kratos). Preséa, en colère, tue Lloyd. Mais se rendant compte de son crime, elle se suicide à son tour. Lloyd obtient le titre posthume de Meurtrier malgré lui : ‘On dit que Colette est maladroite. Mais il a fait pire : il tue ses amis’. Zélos obtient le titre (post mortem) de mal aimé : ‘Je suis le mal aimé… (ou plutôt j’étais)’. Preséa aura obtenu le titre Humaine : ‘En fait, elle était humaine… mais elle s’en est rendu compte trop tard’. Kratos, si vous l’aviez, aura eu le titre Œdipe résolu : ‘Tu n’es pas mort avant moi… mon cré*** de fils’
Genis, Sheena et Raine : quand Genis lance Indignation, tapez AAAAA et il va s’avancer, glisser sur une carte que Sheena avait égaré, et tomber dans le cercle d’indignation. Sheena et Raine vont se précipiter pour l’en sortir, mais c’est trop tard : ils meurent tous les trois foudroyés. Genis aura eu le titre Arroseur arrosé ‘Il a voulu frimer mais ses pouvoirs l’ont tué’, Raine obtient le titre Baton brûlé : ‘Maintenant, elle peut toujours essayer de tenter résurrection. Ah, ah, ah !’ . Sheena aura obtenu le titre : Tueuse née malhabile : ‘Elle était née pour tuer… la mauvaise personne’.
Régal et Noishe : quand Régal va sauter sur le dos de Noishe, faites BA et AAAAA et Régal manquera son saut et blessera Noishe. Rendu furieux, ce dernier saute à la gorge de Régal et le tue. Régal recevra le titre Bien fait : ‘De toute façon c’était un criminel, alors….’
A la fin du spectacle, le directeur convoque Colette et lui dit : ‘Bravo ! Grâce à toi, mon spectacle est fichu ! Voilà ta part et va t’en!’ Et il vous donne un flouz pour que vous dégagiez.
Note : Vous êtes la risée des deux mondes et plus personne ne voudra vous approcher ou vous vendre quoi que ce soit.
Note : vous continuez la quête seul(e) et sans Noishe, qui met votre tête à prix parmi le monde des animaux.