CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

Yami_pask
Yami_pask
Niveau 7
13 septembre 2005 à 03:36:39

Titre: Gaffeuse en chef "Cela lui aura meme couter la vie pour comprendre que les jouets sont dangeureux" Pour colette

Après avoir quitter le désert juste en mettant pour la première fois votre pied dans la pelouse vous devez etre niveau 25 et appuyez sur a+b+z+start et il va y avoir une cinématique.

Colette: Avec tous ces niveaux je me sens beaucoup moins gaffeuse, je peux meme m´amusée a lancer mes Chakram (ou freezbe dependant de votre point de vue :rire: )

Lloyd: Moi je mani bien mieu mes épées

Kratos : est tu sure d´être moins gaffeuse, tu as encore beaucoup a apprendre tu sais...

Colette: Bien sur regarde comment je peux manipuler mes chakram ; tout a coup elle va en lancer un tout en faisant un petit sourire a lloyd pour essayer davoir lair bonne.

Lloyd : Attention derrière!

Colette va se retourner et son chakram va lui trancher la tête.... :mort: (Le jeu risquerais d´être extremement court mais bon...)

Kratos: Heh, je l´avais prévenu...

Lloyd: Elle est morte tu te rend compte!

Kratos: Ce n´est pas grave puisque la regénération du monde ne vaut pas un clou! *Il fait apparaître ses aîles dange et tue tout le groupe pour avoir manquez a leur mission.

C´est ainsi que vous aller revori la cinématiques du début et il va se passer la meme chose mais, les persos vont maintenant être modifier et tous différents....Vous serez la choisie après colette qui est morte par accident, don la légende de lidiote absolu est racontée partout a travers le monde.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:09:59

La nuit à Altamira, allez au bar avec tous vos persos en costume de soirée et près du serveur, tapez B,A,R,.Lloyd va dire qu’il meurt de soif au barman qui va le rembarrer. Faites-le trente et une fois et il va accepter de vous servir. Si vous taper B,A,R à nouveau avec :
-Lloyd : il va devenir accro à l’alcool et refusera de poursuivre la quête (Note : vous le perdez jusqu’à la fin de la partie). Titre : Pilier de bar.
-Zélos : il va devenir chaud et va essayer de draguer les serveuses. Titre : Assoiffé mais de femmes
-Sheena : elle va s’exciter et sortir avec tous les mecs de l’endroit (même le prêtre). Titre : Reine de la débauche
-Raine : elle va sauter sur tous les mecs et va se faire rembarrer. Titre : Prof déjantée
-Colette : elle va gerber sur la première personne qu’elle croise, qui va la frapper en retour. Titre : Oeil poché
-Genis : il sera tellement bourré au jus de pomme fermenté qu’il ratera toutes ses attaques jusqu’à la fin de la partie. Titre : Petit joueur
-Kratos : il va être bourré et tuer tout le monde dans le bar. Titre : Tueur en série
-Régal : il va se lâcher et insulter tout le monde. Titre : Faux noble.
-Preséa : elle va défier tous les mecs du bar dans un concours de boisson et gagnera. Titre : Reine de la descente.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:17:54

P.S. vous êtes bannis à jamais d´Altamira

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:54:40

Les aventures du pensionnat de Sybak 2
Mettre le feu à Sybak
allez à la bibliothèque de Sybak. Tirez mille fois sur les livres avec l´anneau du sorcier et frroutch les livres brulent!
Note : Sybak a brulé,a pu rien, a pu le livre des enfers...

Je sais c´est nul mais je sèche et y a pu de bonnes idées comme rentrer dans le phare

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:01:34

C´est fait exprès mais j´ai plus beaucoup d´idées. Ah si peut-être, au boulot!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:21:28

Les aventures du pensionnat de Sybak 3
A Sybak, il y a un dortoir. Pour y accéder, vous devez aller aux bains 17 fois et demi (18 fois les filles et 17 les mecs, eh oui c’est comme ça on est des crasseux…). Puis, sans aller dans une ville, baladez-vous sur la carte de Sylvarant pendant une heure et demie en tuant des ennemis. Allez ensuite à Tesseha’lla et baladez-vous aussi une heure et demie. Veillez à vous retrouver près de Sybak à la dernière minute en ayant utilisé toutes vos gelées et vos fioles. Une cinématique s’enclenche, tout le monde est crevé et voudrait se reposer. Allez à Sybak en prenant n´importe quel perso (sauf un perso mort), prenez la première porte à droite et parlez à la dame que vous voyez. Pour quelques flouz, elle vous propose de vous reposer dites oui et voilà vous êtes frais et dispos pour d’autres combats ! Comment ça vous le saviez ? Et que vous gagnez du flouz et de l´expérience en tuant les ennemis aussi? Ouah! Vous êtes forts, mais vous avez quand même perdu du temps à lire ce message débile!

Note: passez à la vraie fausse astuce suivante si vous êtes assez forts pour ça.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:25:05

Le débile, c´est quand même celui qui a passé du temps à écrire ça, non? Eh, mais c´est moi là! You´re talking to me?

N´hésitez pas, envoyez des idées neuves ou vous finirez comme moi, vieux, usé et fatigué :snif:

alinea
alinea
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:20:30

super mais j´ai po compris le commentaire de raine pour son titre

alinea
alinea
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:26:36

a :ok: et c po 20 c 23 et Génis 12 si je me souvient bien en tout cas raine j´en suis sur

eh je savais po ke le roi autoriser les mariage de mineurs :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:41:12

Merci, enfin une idée!
Pour l´idée du mariage, je proposerais 17 comme note, pas hyper surprenant comme idée (les couples possibles à Tales ont souvent été débattus) mais qui a une logique et surtout qui ne tombe pas dans le sexe tout de suite (attendons que le mariage soit consommé). Les titres sont cohérents.
Pour le cirque, idée originale, à nos claviers les amis!

lecassepied
lecassepied
Niveau 6
16 septembre 2005 à 00:23:07

Pour l´idée du zoo...

Apres que colette ait propose son aide lloyd desire diriger la troupe et donne des ordres a chacun sur ce qu´il devra faire.
Colette doit dresser les lions Sheena est le clown, presea la magicienne...
(pour le reste j´ai plus d´imagination je vous laisse chercher....)

LLoyd lors de la representation est habillé en directeur de cirque vous voyez un peu le genre...
titre (tadadatadada (musique quand vous avez un titre nouveau)
Directeur despotique: titre decerné a celui qui n´attribue pas les bons roles aux bonnes personnes.
Donc lloyd arrive et vous devez choisir 3 des 8 persos (y compris kratos)

si vous choisissez colette elle arrive en peau de leopard (style cromagnon) et obtient le titre dompteur novice:
Euhm... pas de probleme les lions c´est comme les chats non? (selon elle)
Elle libere les lions en plein cirque mais ils se mettent a etre menacant alors elle fait un judgment ce qui tue les lions mais elle perd a jamais son titre les amis des betes

si vous choisissez shhena
elle arrive et commence à courir pour faire des acrobaties ne sachant pas ce que doit faire un clown malheuresement zelos avait laisse un sceau... elle prends un pied dedans puis elle se cogne contre un poteau et finnis la tête dans un pot de peinture en tombant en arriere elle obtient le titre clown????
je suis une tueuse pas un clown!! Zelos??ou es tu passé??ca va mal finnir!

Si vous choisissez presea elle voudra faire un tour elle demandera a un spectateur de seplacer contre un mur elle se pace a 50m se bande les yeux et commence a lancer des haches!!!!
Les haches vont droit vers la personne mais heureusement genis est dans les coulisses et change la trajectoire des haches avec sa magie
presea obtient le titre La magie comment ca marche? la magie ca existe? probabilité de reussir... 0%! on verra bien!
Genis recoit le titre Mon coeur Mon amour je ferais tout pour toi l´amour c´est la meilleure des magies

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:03:47

Faites l’astuce de flo21691 au-dessus pour que Colette veuille aider le directeur du cirque.

Lloyd exécute un numéro avec des sabres, qu’il avale et ressort de sa gorge. Titre : garçon courageux ‘Celui qui n’hésite pas (ou ne réfléchit pas) quand il faut agir’. Costume de contorsionniste/ avaleur de sabres : pantalon rouge, torse nu et ses sabres.

Régal s’avère être le roi de l’évasion. Il s’enferme dans une petite caisse remplie d’eau et cadenassée, tout en ayant les jambes attachées (vu que les mains, c’est déjà fait). A la fin du numéro, il obtient le titre David C. :’Celui qui réalise l’impossible’. Costume : cape noire (qu’il retire avant d’entrer dans la caisse), caleçon long bleu et légèrement lâche pour ne pas gêner ses mouvements.

Genis se lance dans un numéro de magicien : d’un chapeau, il fait sortir toutes sortes d‘animaux et d’objets. A la fin du numéro, il obtient le titre petit magicien : ‘Celui qui utilise aussi la magie pour épater la galerie’. Costume : cape noire, chaussures et smoking noir et chemise blanche, chapeau noir (traditionnel)

Sheena a une tâche ardue : elle doit dresser des animaux sauvages tels que des loups noirs et des manticores. A la fin du numéro, elle obtient le titre dresseuse : ‘Celle qui domine en toute situation’.
Costume : vêtue d’un pantalon et de bottes en cuir noir avec un dragon rouge sur une jambe et un tigre sur l’autre, haut noir à manches rouges.

Preséa doit faire le clown. Elle fait semblant de glisser comme Colette et dit ‘Wahou, loople-doo’ pour essayer de faire rire le public. A la fin du numéro, elle obtient le titre clownoa : ‘Celle qui ne sourit jamais mais qui est drôle. Ses efforts sont récompensés par des applaudissements’. Costume : grandes chaussures jaunes (taille 75), pantalon blanc à carreaux bleus très large, haut bleu avec une grosse marguerite jaune à pétales blancs dessinée dessus, nez de clown rouge et chapeau pointu jaune avec une petite étoile blanche.

Kratos (ou Zélos) et Raine exécutent un surprenant numéro de trapèze. Ils virevoltent et impressionnent le public par un numéro de haute voltige. A la fin du numéro, Kratos (ou Zélos) obtient le titre partenaire musclé : ‘Celui qui utilise la force pour impressionner le public’ et Raine obtient le titre partenaire gracieuse : ‘Celle qui charme le public par ses mouvements’. Costumes : Kratos (ou Zélos) : pantalon blanc avec des stries bleues en bas, haut blanc à manches courtes bleues. Raine : jupe blanche et courte, ceinture blanche, haut blanc sans manches (comme une déesse de l’antiquité).

Colette propose de jongler avec ses chakrams. A la fin du numéro, elle obtient le titre ‘habile’ : ‘Celle qui surprend par sa dextérité et son adresse avec des chakrams’. Costume : Sandales avec des petites ailes, jupe courte bleutée, haut bleu ciel à paillettes, paillettes dorées sur le visage pour souligner le bleu de ses yeux, diadème argenté.

Le directeur, heureux, vous récompense en vous donnant une part de la recette (100 000 flouz) et des fioles à volonté que vous pouvez choisir parmi celles qu’il vous propose.
Note : vous pouvez recommencer un nouveau spectacle quand vous le désirez. Cherchez la caravane du directeur près des villes.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:06:16

………………et maintenant comment faire foirer le spectacle ( dsl, c’est plus fort que moi avec ce site)
Lloyd : quand il a une épée dans la bouche, appuyer sur BLA, Colette arrive et lui dit « hé, tu connais la blague des deux fous ? C’est un fou qui repeint son plafond. Arrive un autre fou qui lui dit : « Accroche-toi au pinceau, je retire l’échelle ! » Lloyd, mort de rire, meurt en s’étouffant avec son épée. Et le spectacle continue.

Régal : quand il est enfermé dans sa caisse pleine d’eau, appuyer sur BLBLBLBL ! et Colette tombe sur le cadenas de la caisse, qui se bloque et Régal meurt noyé. Et le spectacle continue…

Sheena : quand elle exécute son tour avec les fauves, appuyer sur ARRRRRRR et Colette va arriver, tomber et lâcher ses chakrams sur les animaux, qui, fous de rage, vont bouffer Sheena. Et le spectacle continue…

Raine et Kratos (ou Zélos) : quand Raine s’élance et que Kratos (ou Zélos) va la rattraper, faites AAAAAAAL’… et Colette arrive et s’adresse à Kratos (ou Zélos), qui, distrait par Colette, ne rattrape pas Raine. N’écoutant que son courage, Kratos (Zélos écoutant ses hormones) s’élance pour tenter de sauver Raine… et tous deux s’écrasent sur le sol. Et le spectacle continue…

Genis : quand il fait son invocation, appuyer sur AXABAZYXA, Colette arrive, lui demande quelque chse et Genis foire son invocation : le chapeau se transforme en attrape-nigauds et bouffe Genis.

Preséa : lorsque Preséa fait semblant de tomber par terre, appuyer sur AX et Colette se pointe, tombe et un de ses chakrams roule et fait tomber la hache de Preséa sur la tête de cette dernière qui meurt décapitée.

Si vous faites les manips dans cet ordre :
Le directeur convoque Colette et lui dit : « Bravo grâce à toi, l’argent coule à flots (et le sang aussi…) ! Tiens voilà pour toi ! » Et il lui donne un seau d’eau et une éponge pour nettoyer la scène du cirque qui est repeinte en rouge vif et jonchée de cadavres…

Sinon, c’est pareil, tout le monde meurt sauf Colette, qui en a pour la vie des rats à nettoyer ses conneries…

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:08:40

.......... et moi aussi à me faire pardonner d´avoir sorti ça............

lecassepied
lecassepied
Niveau 6
16 septembre 2005 à 19:08:29

Et moâ ?? ?? :snif: j´ai pas de notes :snif2:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:37:38

19,5! Merci! Merci! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: Il est :content: le Nico! Il y aurait un numéro de chiens savants, il serait tellement :content: qu´il jouerait dedans! Chiens savants... Une nouvelle idée pour le 20? Comme dit Zélos, qui vivra verra!
La deuxième, je vouais ab-so-lu-ment la mettre, sinon les gens vont prendre ce site pour un truc sérieux ou une fanfic!

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:53:04

:salut: sa a l´air cool ici je pe vinir :svp:

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
16 septembre 2005 à 22:03:45

merci flo donc la je doit mettre des fausses astuce sur le thèmes du cirque ou du zoo c bien ça?

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
16 septembre 2005 à 22:11:26

si oui en voila une

Lloyd ennemi des animaux :

aller avec collette a la cage au fauve la collette dira quelle adore tout ce qui est lion et tous sa Lloyd lui dira qui c pas se que c´est qu´un Lion Collette met le doit dans la cage pour lui montrer et la un Lion lui arrache la main Lloyd ennervé butte sa race au lion et obtient le titre ennemi des animaux

j´espere que t´apprecira dit moi si c dans l´esprit du pic :o))

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
16 septembre 2005 à 22:14:54

oki je comprends je vé tenter d´en faire un autre plus clean allez je mit attaque...

La vidéo du moment