vivre le jugement dernier .
A welgaia , combattez tous les robots ennemis et ouvrez tous les coffres puis mettez zelos en persos a l´ecran . a partir de la des robots
surintelligents arrivent . Une guerre intergalactique a commencé . un androide qui se promenait vit colette lui sauta dessus et la bouffa (ca c´est fait lol)puis des fusillades eurent lieu dans les salles d´apesanteur quand terminator arriva avec une big sulfateuse et dit : tenez moi ca les agneaux . il donna des grenades a fragmentation et des lance missiles a llyod et a genis . terminator fussilla tous sur son passage y compris raine et genis . il s´en alla en laissant un dernier message "I will be back" puis regal ramassa l´equipement de genis . Puis a l´instant ou llyod essaya de partir avec son groupe , des predator et alliens debarquerent sur la station . sheena sortit " nous sommes enfermer dans une effroyable guerre , nous allons tous crever" . mais zelos la esseyé de la rassurer "t´inquiete ma grande , je suis la" , mais a cette instant un eldar lui envoya un rayon desintegrateur dans sa tete , sheena poussa un cri de joie . llyod s´ecria : merde , c´est bordel ici . puis le groupe fut interrompus par une esquade de space marine dans le couloir est . lesquade s´avanca avec leurs big armures mais des mines antipersonnel posée par l´armée de terre les explosa en morceaux . regal en eut marre et fraccassa la tete de metal d´un necron defunlt sur une enorme machine le systeme d´autodestruction s´etait mit en route , le groupe reussis a s´enfuir et la station fut detruite dans une enorme explosion et des xwing defilerent dans le ciel .
le truc c´est que vous pouvez plus allez afrontez yggdrasil mais c´est incournable pour completer le compendium .
llyod obtient le titre : jonh connor
sheena obtient le titre : jeune pessimiste
presea obtient le titre : je n´est rien , rien vu.
regal obtient le titre : c´est quoi ce bordel