CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des vrai fausse astuces

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:25:31

super attaque a lunisson :d)
prenez llyod , sheena , genis et raine dans votre equipe :
mettez nimporte quel attake pour llyod , mettez faisceaux pour raine , incation efreet pour sheena et explosion pour genis . ensuite il fo que sheena soit en adrenaline , des queel lé , mettez lui une tension + et enclenchez lattake a lunisson va avoir lieu et apres lattake " prisme detoile , sheena et genis von faire : invocation explosion cette attake devastatrice montre efreet qui lance une ene dexplosin sur lenemi
PS : ceci marche avec volt et indignation par ex ect . ..

alabdark
alabdark
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:49:55

pas mal 13/20

bon allez a moi

remplissez le compendium , l´album de figurine et l´inventaire ennemis , il faut que vous ayez les glaives materielles
allez voir dirk et ils vous dira " tu ne sais pas tout"

allez voir la tombe de la mere de lloydet les glaives materielle se mettront a briller , un eclair va tomber sur la tombe et la fendre
il y a un mini donjon divisé en 8 partie , une avec chaque personne . Pour lloyd , colette et genis vous devrez battre le mini boss avec l´attaque caché , mais le boss inflige assez peu de dommage alors c´est bon

a la fin du donjon vous trouverez " le cadre"
citation : on est tous amis et on ira jusqu´au bout , quelque soit notre race
si vous appuyez sur A sur cette objet vous verrez la photo de fin avec zelos

allez revoir dirk et obtenez le titre " je suis fier de toi , mon fils!"

cross75018
cross75018
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:51:19

po mal lol

alabdark
alabdark
Niveau 8
29 janvier 2005 à 21:36:55

up

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:42:41

allez au temple de la terre parlez au gnomelet qui a un chapo bleu et un tee-shirt nike jaune, il vous donnera l´equipement sportif de zélos

alabdark
alabdark
Niveau 8
29 janvier 2005 à 21:45:11

oooohh c´est bad ca tu t´es pas trop casse

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:46:12

j´avoue :non: je cherche

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:50:50

VOUS VOULEZ voir la seule scene de sexe dans TOS????

A NE FAIRE QUE QUAND LES GNOMELETS NE SONT PAS AU COMPLET!!!ET IL FAUT AVOIR LA BAGUE A PERLE ROSE

allez au temple de la terre, ne passez pas a l´endroit ou il y a le dragon prenez le chemin qui descend faites un tremblement de terre juste devant l´ancien pont que vous avez cassé et vous verrez le gnomelet qui manque tomber du ciel et attendez 10secondes, jusqu´a ce que le gnomelet tourne en rond et la, jeter la bague a perle rose par terre et équiper vous avant avec tous les objets et pierres qui on rapport avec l´amour, a ce moment la mickael jackson apparétra et le gnomelet baissera son pantalon et devinez la suite...

rayzi
rayzi
Niveau 5
29 janvier 2005 à 22:05:00

kan collet a la maladi des anges faite aaa b y r l a b zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et a et ensuite kand vou trouvere la fleur our la soigner vs trouverer la mauvaise et paf elle atrape LA GASTRO DES ANGES ensuite elle obtien le titre fille malade et vou aver une attake ki fait
50 000 de dega collet se lache sur le monstre et sa l´acidifi mais le probleme c ke de le debu du combas collete et empoisonner

alabdark
alabdark
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:40:55

up pour ce topic genial

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:28:38

:up:

best64
best64
Niveau 1
30 janvier 2005 à 23:40:44

Alala, y´a des mecs qui se font bien chier chez eux.Faut franchement être atteint pour imaginer des trucs comme ça!

Nan mais les mecs qui vont jusqu´à dire des trucs du genre " raine obtient le titre pédophile"
Faut se faire soigner ou alors vous savez pas ce que c´est pasque faut y aller pour imaginer, les gars ils se touchent dvt le jeu en imaginant des trucs comme àç :honte: :honte: :honte:
C´est grave là!!!

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:27:44

entierement daccord tant qua marquer des insanité nécrivez rien mettez de fausse astuce qui pourrait peut etre s´avéré vrai

swordlink
swordlink
Niveau 9
31 janvier 2005 à 01:33:21

mais SI seulement tout cela pouvais marcher :lol: sa serai génial

swordlink
swordlink
Niveau 9
31 janvier 2005 à 01:37:41

je trouve que celle de la pluspart que vous avez poster pas toute! sont vraiment trop exagérer voir michael jackson arriver la :nonnon: mais par exemple sakurafan93 c´est plus réaliste sauf p-e le truc des tout les boss ´-_- sont plus réaliste! tout sa pour dire soyer plus ordinaire et exagérer moin ce n´est pas tjr drole :lol: bref c la premeire fois je fait un telle discourt néamoin jaime bien la mienne :-d

:swordlink Posté le 24 janvier 2005 à 03:06:53
titre:hi-ougi ( lightning canon)
perso:Kratos

comment: equiper Kratos d´un onyx noir et d´un anneau féerique. et metter votre vie a 1000 ou moin. metter vous a l´arriere faites lightning blade et dans le milieur de lattack ( avant quel ne se fasse) presser 3 fois A et puis Z vous verrez la figure de Kratos en haut de l´écran et au leiu de lightning blade vous aurez lightning canon

un-type
un-type
Niveau 6
31 janvier 2005 à 04:54:02

:up:

icefire
icefire
Niveau 12
31 janvier 2005 à 06:17:02

La Vraie Apparence de NoiShe

apres avoir vu tous les esprits originels ( mm celui de l amour) retournez chez Dirk sur la tombe de la mere de lloyd et la noishe reagira differement et montrera sa veritable apparence

Nom: DeathNoiShe
Pv: 250 000
Faible Contre : Rien
FOrt contre : Tout
Objet laissé : Double épée Excalibur/anneau xp*20

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
31 janvier 2005 à 08:57:32

Connaître la parenté entre Dirk et Altessa:

1°) A l´instant même où l´on obtient le passage entre les deux mondes, ne faites RIEN! Foncez directement chez Altessa, parlez lui. Allez ensuite voir Dirk sans ne rien faire d´autres ( pas de magasins, rien!!) il vous donneras le marteau de Mjollnir. Vous ne pouvez pas utilisez ceci, ce n´est pas une arme, oui je sais c´est dommage ^^. Retournez enfin voir Altessa sans, encore, ne rien faire d´autres, et en lui donnant cet objet, l´émotion le gagnera et vous connaîtrer l´histoire de Dirk et D´Altessa. :p

2°) Sinon lisez ma fic ^^ je compte faire qqchose la dessus :p

:dehors:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:37:41

d´un autre côté, les astuces ordinaires et crédibles sont les moins marrantes selon moi....ok je veux bien qu´il y ait une certaine exigence de crédibilité mais franchement....si certains trucs sont aussi marrants c´est justement parce qu´ils sont exagérés ! Je vois pas ce qu´il y a de drôle à obtenir une arme un peu plus puissante.sakura, ce sont tes astuces que j´ai le moins aimé, justement...

ericou
ericou
Niveau 5
31 janvier 2005 à 13:52:52

franchement la meilleurs de toute c est celle ci!!mdr............

Aioren Posté le 04 janvier 2005 à 14:54:18
Obtenir la 10e arme maudite.

Pour cela, il vous faudra trouver le wonder chef ( on le trouve un peu partout), vous devez alors appuyer 50 fois sur chaque bouton dans l´ordre décroissant du produit matriciel de Raine^3 et Génis^4.
Vous pourrez alors combattre le wonder chef ( faites gaffe, c´est un dur à cuire).
Si vous gagnez, vous obtiendrez sa fourchette qui est la 10e arme maudite du jeu.
N´importe quel perso peut l´équiper et sa puissance dépend du niveau de cuisine du perso, ainsi que de la recette selectionnée.
Possibilité de combo à l´unisson avec la tempête de Lloyd et la salade de fruits pour faire une tempête de fruits ( 1500 hist minimum). Si vous utilisez 1500 fois cette technique de combat, vous débloquerez l´ultime attaque disponible avec la fourchette : Explosion de cassoulet infernal ( 1 seul hit, mais provoque la mort de tous les ennemis du jeu, même ceux qui ne se battent pas pour le moment).

La vidéo du moment