CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site du forum

link59
link59
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:48:25

linkguerrier -> aprés verification y aquelques truc a changer!!!
dsl
je t´envoye les modifs

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:58:55

link59 :d) ok envoi par msn lom dab

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:35:41

voila, tout ce que je peux faire actuellement a était fait! vous pouvez donc considérer le site comme terminter pour le moment

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:14:05

Bon site sa va. J´atend beaucoup le dossier sur les autres Tales of ^^

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:45:43

lioyd :d) bonne anné et le dossier devrais arriver en fin de semaine prochaine je pense

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:52:17

je kiffe trop les fotos ! ! :rire:

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:10:49

lion :d) sa se comprend, surtout celle de notre modero

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:21:33

dommage que ma foto date de 2 ans :rire: j ore aimé un ti commentaire " alors lui c´est le perver du forum vous le trouverez sur le marathon de la nuit sa fic et entrain d´expliquer au inculte l´hitoire du jeux" :rire:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:25:39

eh modifiez jai 13 ans et pas 12 ! !

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:46:25

rpgphantasia, dsl mais j´ai du mal trop de chose a retenir, jecorrige sa quand je serais en forme ( la je vien d´avaler 5 punch et 3 verre de champage, 2 despe, 4 verre de vin rose )

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:46:30

rpgphantasia, dsl mais j´ai du mal trop de chose a retenir, jecorrige sa quand je serais en forme ( la je vien d´avaler 5 punch et 3 verre de champage, 2 despe, 4 verre de vin rose )

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:46:31

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:48:19

Critique du site:
Le fond est a amélioré car le peit lyod dans un fond bleu qui gache desfois la lecture du texte :non:

Le test je propose tout simplement de garder celui de jeux videos.com

La soluce est une tres bonne initiative qui va en aider MERCI de l´effort ^^ ( recopier c hard)

Dans les quetes sa reste correct meme si il y´en a d´autre ^^

Les astuces de tos, je propose sur le topic de pomper sur le topic des astuces de tos que j´ai fais ^^

Les techniques rien a dire c´est tres bien ^^

Les secrets de tos... heuuu c´est un peu les quetes annexes koi ou alors faut tenter d´en trouver ou pomper sur le topic qui explique avoir trouver la gem qui renome les noms ( bien que c´est une version japonaise) et devoilé quelque technique secrete ( genre cel ou on voi la tete de nos perso)

Les personnages, ba c´est tres tres bien expliquer bravo a vous ! mis a part qu´il faudrait peut etre ajouter les mechant ( mithos ^__^) et renegat genre yuan botta

Pour les armes je laisse quelqu´un qui a le compendium a 100% s´en occupr car chi pas du genre a acheter TOUTE les armes mais juste les plus puissantes ^^

Pour les derniés detail ba niveau armes faut foutre les armes démoniaques voyons > .<!! en + c´est une grosse erreur d´avoir mis les glaives matériel c´est trop de la merde sinon pour les titre ultime tu t gourré csi partout genre zelos c´est grnd champion presea ame vide... vala koi

Le lien pour le site est une bonne idée vu qu´on forme une tres bel communoté :oui:

Le chat ba non koi si y´a un tchat y ora casi pu de message sur le forum et pis on a msn...

Dans equipe merci de m´avoir sité mais je veu le commentaire sur com koi chui le plus gros perver du forum :snif2:

Les tofs le lien est bizar car on l´a que si on est sur l´acceuil du forum mais sinon c´est une exelente idé et j´avou avoir bien rigolé sur les fotos de notre moderateur ^__^

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:49:18

je propose aussi l´ajout d´une section fanfic et une section fan art
BONNE CONTINUATION ET BON BOULOT

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
01 janvier 2005 à 01:51:02

Dites rien dans la partie toff des forumeurs chui l´plus bo en dracula :lol:

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
01 janvier 2005 à 01:56:39

Pour linkounet le guerrier :lol:
Bah je pourrais pas avoir une toff de moi en normal pasque la y en a qui vont me prendre pour un malade =D

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:00:43

lion kyrbi :d) Le fond est a amélioré car le peit lyod dans un fond bleu qui gache desfois la lecture du texte :d) sa je pense que sa restera com sa tant pis pour toi si sa plait pas!

Le test je propose tout simplement de garder celui de jeux videos.com :d) le jour ou je prendrais quoi que ce soit sur ces testeurs de daube que son jeuxvideo.com tire moi une balle dans la tête ( et vive gamefan! )

Dans les quetes sa reste correct meme si il y´en a d´autre ^^

Les astuces de tos, je propose sur le topic de pomper sur le topic des astuces de tos que j´ai fais ^^

Les techniques rien a dire c´est tres bien ^^

Les secrets de tos... heuuu c´est un peu les quetes annexes koi ou alors faut tenter d´en trouver ou pomper sur le topic qui explique avoir trouver la gem qui renome les noms ( bien que c´est une version japonaise) et devoilé quelque technique secrete ( genre cel ou on voi la tete de nos perso)

Les personnages, ba c´est tres tres bien expliquer bravo a vous ! mis a part qu´il faudrait peut etre ajouter les mechant ( mithos ^__^) et renegat genre yuan botta
:d) pour tout sa, Les rubriques ne sont pas terminrer!!!!!

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:02:09

link cool :d) je change ta tof si tu veux mais il m´en faut une autre, et par rapoort a super taupe t-est ptetre par un monstre!

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:03:15

fo pas le prendre pour une attaque mais un avis

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:26:29

:up:

La vidéo du moment