Critique du site:
Le fond est a amélioré car le peit lyod dans un fond bleu qui gache desfois la lecture du texte
Le test je propose tout simplement de garder celui de jeux videos.com
La soluce est une tres bonne initiative qui va en aider MERCI de l´effort ^^ ( recopier c hard)
Dans les quetes sa reste correct meme si il y´en a d´autre ^^
Les astuces de tos, je propose sur le topic de pomper sur le topic des astuces de tos que j´ai fais ^^
Les techniques rien a dire c´est tres bien ^^
Les secrets de tos... heuuu c´est un peu les quetes annexes koi ou alors faut tenter d´en trouver ou pomper sur le topic qui explique avoir trouver la gem qui renome les noms ( bien que c´est une version japonaise) et devoilé quelque technique secrete ( genre cel ou on voi la tete de nos perso)
Les personnages, ba c´est tres tres bien expliquer bravo a vous ! mis a part qu´il faudrait peut etre ajouter les mechant ( mithos ^__^) et renegat genre yuan botta
Pour les armes je laisse quelqu´un qui a le compendium a 100% s´en occupr car chi pas du genre a acheter TOUTE les armes mais juste les plus puissantes ^^
Pour les derniés detail ba niveau armes faut foutre les armes démoniaques voyons > .<!! en + c´est une grosse erreur d´avoir mis les glaives matériel c´est trop de la merde sinon pour les titre ultime tu t gourré csi partout genre zelos c´est grnd champion presea ame vide... vala koi
Le lien pour le site est une bonne idée vu qu´on forme une tres bel communoté
Le chat ba non koi si y´a un tchat y ora casi pu de message sur le forum et pis on a msn...
Dans equipe merci de m´avoir sité mais je veu le commentaire sur com koi chui le plus gros perver du forum
Les tofs le lien est bizar car on l´a que si on est sur l´acceuil du forum mais sinon c´est une exelente idé et j´avou avoir bien rigolé sur les fotos de notre moderateur ^__^